| (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D | |
|
+3Ange de Cristal Chosen Feynth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Dim 20 Mai - 19:04 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Dim 20 Mai - 20:55 | |
| Tu dessines trop bien, je suis jalouse *____*
j'adore le premier dessin de Luke, et tous les autres, ils sont superbes *-* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Mar 22 Mai - 20:19 | |
| Tiens tu te décide enfin à poster ? *o*
J'adore j'adore j'adore puis je crois que tu le sais déjà !
*SBAF* | |
|
| |
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Mer 23 Mai - 2:58 | |
| Mici Chosen
Ange: Bah euh... oué XD Viens de compléter mon post avec des previews alors je peux poster sans avoir honte (heu... j'ai honte de ems dessins mais c'Est un autre catégorie ca) d'un post pas beau lol mici ^^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Mer 23 Mai - 14:25 | |
| Très joli tes dessins feynth, j'aime beaucoup !
C'est mignon comme tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Ven 22 Juin - 19:29 | |
| Petite nouveau (pour els vacances! vouiii!) ^^ | |
|
| |
Sheena Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Ven 22 Juin - 19:32 | |
| Mon dieu Feynth t'es une déesse, t'es la meilleure, tous les autres sont des microbes a coté de toi, tu es *sbaff* Je sors :xdd: AUTO PROCLAMATIONNN ! BOUHHHHHHH ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Ven 22 Juin - 19:52 | |
| Wah, très bô, c'est tout choupi *_* | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Ven 22 Juin - 20:41 | |
| J'aime troooopp!! Tu dessine vraiment trop bien!! Moi aussi j'aime bien Luke!! Et puis tout les autres aussi!! Tu es très douée!!^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D Ven 6 Juil - 17:11 | |
| Oui, c'est vrais t'es doué! Et à ton niveau, tu peux t'auto proclamer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D | |
| |
|
| |
| (Fan Arts) Tales of whatever that's Tales! 8D | |
|