| Créations de Numby | |
|
+12Néo Iquite Blaze Chrno Tifa Phebe Irving Ezilann Titi Stahn Aileron Chosen Tsamayël Ange de Cristal Numby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 15 Aoû - 2:50 | |
| Whaou!!! J'adore! Même si c'est un peu provhe du rose à mon gout... Mais trop mimi la peste mojo comme ça! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 15 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 18 Aoû - 2:26 | |
| J'aime beaucoup, c'est joliiiiii. T'es très doué >.< | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 18 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 18 Aoû - 18:50 | |
| Moi j'aime pas du tout le zelda me fait flipper (deja quand j'ai joué ,j'étais petite ,j'ai flippée quand il est devenu comme ça link T^T) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 18 Aoû - 19:11 | |
| T'aimes pas juste parce que Link Mojo te fout la frousse è_é ? Et pis, c'est même pas Link, l'image. | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 8 Sep - 17:54 | |
| Bon, je m'ennuyais, alors j'ai fait une création pour quelqu'un ( sur un forum de graphismes ). Bon, je vous dit tout de suite, c'est pas super-super : | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 8 Sep - 22:17 | |
| J'aime bien.Les couleurs sont belles et vont bien ensemble, le perso est fun...j'aime bien !xD :win: | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 8 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Dim 9 Sep - 20:48 | |
| Moi j'aime bien, ais t'aurais pu mettre le ender un peu plus bas... parce que les yeux sont un peu coupé par le cadre... mais sinon je le trpuve bien ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Dim 9 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Dim 9 Sep - 23:47 | |
| Moi je trouve cela très joli, c'est sympa et dans des teintes bleu plutôt glacé (bref, une de mes teintes de bleu préféré) et la petite Sheena se font très bien dans le décor ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Lun 10 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| |
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 15 Sep - 15:00 | |
| Un conseil : évite de répondre "merci" à chaque fois que quelqu'un te laisse un commentaire, ça fait un peu flood et au final, t'es obligé de faire un double post dès que t'as une nouvelle création...
Pour remercier ceux qui te laisse des commentaires, attend d'avoir une nouvelle création et répond-leur tous en même temps avec le post de te nouvelle créa, c'est plus clair et ça évite les "merci" répétitifs ^^"
Sinon, j'aime bien ce nouvel ensemble, ç'est original ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Dim 16 Sep - 0:51 | |
| Très joli et pas mal original, j'ime beaucoup | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Créations de Numby Lun 24 Sep - 23:58 | |
| Bon c'est juste une question de couleur... mais c'est un peu trop rose voilet pastel pour moi ^^ Sinon c'est bien ^^ | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 26 Sep - 1:00 | |
| Très joli ce kit, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Lun 5 Nov - 2:19 | |
| Merci à tous ^^ Pour l'anniversaire d'un cousin... Je sais, elle est moche, toutes mes banns se répetent, d'ailleurs, j'ai même penser à arrêter le graphisme. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Lun 5 Nov - 18:21 | |
| Moi je la trouve résussie, j'aime les teintes de bleus =]
Au fait: tu n'es pas oubliger d'arrêter le graphisme parce que sa se répète, moi-même c'est toujours la même affaire mais je m'amuse pareil et à la longue, tu commenceras à faire autre chose :P | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Lun 5 Nov - 18:47 | |
| Merci ^^ - Citation :
- et à la longue, tu commenceras à faire autre chose :P
Ca fait quand même 8 mois que je photoshopises... y'en a qui pratiquent que depuis trois mois et qui sont déjà bien plus avancés que moi. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Lun 5 Nov - 21:34 | |
| Chacun apprend à son rythme ^^
Moi, sa fait plus de 7 mois justement que je LiveQuartzise et bon, si tu as vu le dernier truc que j'ai fait...en plus, sa fait à peine 2 mois que j'ai trouvé comment faire des fonds à partir d'une image... =/ Le truc qui tue, c'est sa: fait absolument n'importe quoi, à force tu trouveras quelque chose qui ressort bien et tu le testeras à nouveau, faut pas hésiter à être le premier bonhomme de se gif XP --> :boulo: | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 6 Déc - 2:07 | |
| Pour l'anniversaire de PressY : ( Je sais, elle est ratée, mais je l'ai pas fait exprès XD ) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Ven 7 Déc - 1:09 | |
| MDR elle est vraiment forte x] | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Ven 7 Déc - 1:38 | |
| Merci ^^ A noter que l'image n'est pas officielle, c'est un fan-art de l'éventuelle apparaence de Yoda quand il était jeune XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Numby | |
| |
|
| |
| Créations de Numby | |
|