Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Numby Ven 17 Juil - 12:53 | |
| Bonjour à tous. Une brève présentation de ma personne : Je me présente, Numby (sans dec'), modérateur de Mythes-of-Tales. Je suis sans doute le plus ancien membre encore actif après Ange-de-Cristal, et même quand MoT était, mort, j'étais là, à surveiller, à veiller à ce que la justice règne sur le fofo. (Oh, que c'est beauuu.) A part ça, je suis un fou, nolife, psychopathe, sadique, tyrannique, et tout ce qui s'en suit...Mwahahahahahahaha ! Je suis aussi un Grand Maître en blagues vaseuses, mais je ne suis pas trop inspiré, là, alors j'en n'en ferais pas tout de suite. Mes passions ? Glander, La légende de Zelda, glander, le Nutella, la Légende de Zelda, Nintendo, glander, et la Légende de Zelda. Mon passe-temps ? Passer ma journée sur l'ordi. Bon, c'est tout ce qui me revient d'important à l'esprit pour le moment, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Numby Ven 17 Juil - 13:11 | |
| Bah, y'a Anna aussi qui semble revenir de temps à autre et qui est une ancienne aussi ^^
Mais oui, niveau activité, t'es deuxième lol ! | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Numby Ven 17 Juil - 13:12 | |
| Normal qu'Anna revienne... c'est une revenante ! Hahahahahahaha, je m'impressionne moi-même \o/ | |
|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Numby Mar 1 Sep - 4:01 | |
| :filsboulé:
Pour ceux qui ne le connaisse pas bien, je vous prévient faites gaffe, il a encore du stock de mes anciennes ventes de drogues mais sinon ça va, il serra toujours la pour vous, je crois que quand le forum était mort il n'y avais que lui et moi de connectés à deux heures du mat pour voir les nouveaux messages :p
(Bon sinon la je vais dodo 3 h du mat =), au fait, je pense PEUT ETRE revenir, faut que je vois avec l'emploi du temps à la rentrée ;) ) | |
|
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Numby Mar 1 Sep - 10:58 | |
| Tu sais ce qu'il te dit, le boulet ? *ZPAF G&A* Non mais !
Ouais, enfin, moi, le couvre-feu était à 1h du mat', mais il n'y avait en effet plus que nous deux. XD (Et Jess, de temps en temps...) | |
|
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Numby Mar 1 Sep - 23:06 | |
| Nan mais Génis et Arche, c'était pas la peine de nous le dire! On savait déjà qeu Numby était un boulet 8D *se barre en courant* | |
|
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Numby Mar 1 Sep - 23:28 | |
| Ange, ça te der-Ange si je fais un peu le ménage en supprimant quelques membres ? :mdrrr: :grrrr: | |
|
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Numby Mer 2 Sep - 0:21 | |
| Mais heu!!!! Je plaisantais!!!!! >< Veux pas partir d'ici!!! Déjà que j'ai dû mal à l'idée que je vais rester enfermée TOUTE une journée dans une salle de classe, sans mon ordi,.......T-T | |
|