| Créations de Numby | |
|
+12Néo Iquite Blaze Chrno Tifa Phebe Irving Ezilann Titi Stahn Aileron Chosen Tsamayël Ange de Cristal Numby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 19:21 | |
|
Dernière édition par Numby le Sam 8 Mar - 15:45, édité 15 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 19:22 | |
| Très jolie ces créations, j'aime beaucoup ! ^^
Ah quand une créa avec zélos ? XD
*prend la porte* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 19:30 | |
| Merci ^^ heu.;quand j'aurais de l'insipartion XD | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 19:41 | |
| Très jolies créas !
Par contre, certaines on un problème de transparence non ?
Notement celle que tu as actuellement en signature... | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| Merci ^^ Nan,il faut IE7 ou la dernière version de Firefox pour les voir correctement. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 19:59 | |
| ...ou Safari avec un Mac ;P
J'aime beaucoup la première ^^
À quand le LukexA.... *BAM* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 20:04 | |
| Mdr ! Vu que Tsama navigue sur une veille version d'IE ! XD
Sur firefox, ça passe très bien ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| Merci ^^ Moi aussi je vois les bugs de transparaence *vieille version d'explorer*
Si vous avez une commande,néhistez pas ! Vous ne serez pas sûr d'avoir une bannière,mais j'essayerais quand même XD *BAM* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| Tu fais du LukexAsch?
*LA fille super gossante XDDD*
Okkk, je me tait avec cela. Mais si tu en fait, une pitite bannière avec mon pseudo c'est pas de refus ^-^ *sbaf* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| Merci ^^
en fait,les domaines de mes banns sont assez limités XD Bon,si je dois t'en faire une,j'essaye d'en faire un ToS ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| Luke et Asch ne sont pas de ToS mais sa, tout le monde s'en fiche (j'ai l'expérience XDDDDD)
Zoui, si tu veux essayer d'en faire une ^-^ Pas obigatoire, pas une obligation ^_- | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| Désolé,je ne fais quand dans le nintendo ( ToA étant de sony) *BAM* Ah,wii,et il faut aussi que je connaisse le thème de la bannière ( il me faut quelques instructions,pour m'aider XD ) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Jeu 17 Mai - 22:13 | |
| Hein? Toa est fait de Namco! Peut-être sur la PS2 mais tout de mê^me, c'est fait par une compagnie qui en a développer plusieurs pour Sony et quelques uns pour Nintendo! Aussi bien dire que Namco travaille pour Sony.
*se prend une baffe de la part d'Ange*
Ok, j'arrête de chialer pour un rien... >.< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Créations de Numby Ven 18 Mai - 12:38 | |
| Pourquoi jte foutrais une baffe ?
Je suis du même avis que toi !
Namco, c'est pas Sony. Donc si tu part dans la logique que Namco = Sony, tu devrais même pas faire de toS ! XD
Hum bon sinon...
| |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Ven 18 Mai - 18:24 | |
| Le jeu n'est sortie QUE sur une consoel sony,donc..*se prend des tonnes de baffes* Enfin bref,t'as compris ma psychologie,donc,si tu veux une bannière,j'ai besoin d'instructions XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 19 Mai - 0:11 | |
| J'vais t'envoyer sa par MP ;P | |
|
| |
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 19 Mai - 13:12 | |
| très très beau et bien imaginatif tes signs | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Sam 19 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Lun 28 Mai - 22:12 | |
| Et une version très légèrement différente : Personnellement,j'aime vraiment pas ces banns. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Mar 29 Mai - 22:53 | |
| Mpoi je les trouve bien réussi. Certe, un peu vide (je suis fatiguante avec sa, moi) mais jolie tout de même =D | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Mar 29 Mai - 23:51 | |
| Merchi ^^ Voici une bannière qui m'a prit des heures : EDIT : nouvelle version.Par contre,je sais pas pourquoi la qualité est si mauvaise.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 30 Mai - 14:07 | |
| Elle est bonne la qualité moi je trouve !
C'est Ange qui va être contente quand elle va voir ça ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 30 Mai - 14:50 | |
| Moi je la trouve très bien, moi aussi.
Ah bon? Pourquoi elle va être contente? | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 30 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 30 Mai - 16:44 | |
| Merci beaucoup ^^ Le texte,c'est "Numby" écrit en hylien XD ( Enfin,c'est censé être à peut prêt ça XD ) EDIT : Il semblerait que l'hylien soit inspiré des syllabes japonnaise,donc,pour que e soit plus véridique,j'ai changé le texte ( j'ai aussi du modifer un peu la police d'écriture. -> Hylien de TWW ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Numby | |
| |
|
| |
| Créations de Numby | |
|