Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: The Legend of Numby : Mystic Triforce Mer 11 Juin - 15:32 | |
| Vue qu'on a le droit de faire un topic par site quelque soit le nombre, j'en profite. Donc, je fais de la pub pour mon sprite-comic ( Vous savez, ma bande dessinée XD ) Description : - Citation :
- The Legend of Numby : Mystic Triforce, appelée plus communément TLoN est une bande-dessinée sous forme de sprite-comic mettant en scène les membres du forum Mystic-Triforce.
Elle a été créée par (oh surprise !) Numby, fondateur du forum (oh re-surprise !) Mystic-Triforce. TLoN est surtout basée sur l'humour, et même si les premiers épisodes ne payent pas de mine côté réalisation, ils s'améliorent par la suite, de même pour le scénario, qui se diversifie au fil des épisodes. Donc, pour discutez avec les héros de la BD, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum. En esperant vous revoir bientôt, Numby.
PS : Les sprites des personnages, de décors et de tout autres éléments ne sont pas de moi, et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Cependant, certaines recolorisations ont quand même été effectuées par moi (Numby). Le site n'a pas été réalisé par moi, mais par Kokuho, un de mes membres. Cependant, c'est moi que j'ai fait les boutons et les pages XD L'adresse :http://tlon.ton-hebergement-gratuit.com/Le site n'est plus à jour depuis le 15 juin. | |
|