Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Créations méga-débuttantes de n'Anange ! XD Mar 7 Aoû - 10:25 | |
| Bah, ouai, débutante car ça fait deux ans que j'ai toshop, mais j'ai dû faire à peine 10 créations de ce type en tout ! XD (Bannière surtout)
(Environ 5 à 6 bans pour ce forum, et euhhhh... Tiens, qu'est ce que j'ai bien pu faire d'autre en design ? O.o)
Bref, pas grand chose du tout ! XDDDD
Sachant que j'en ai paumé pas mal, ou virée car ça me plaisait pu, et je parle des autres diverses horreurs, je vais mettre ici les deux derniers kit Tales of.
C'est pas du grand art hein, puis j'ai un style bien particulier comme en dessin : le flashy qui brille de partout, et là, c'est animé en plus ! *SBAF*
Bon, puis je dois clairement avouer que tout est fait sur un coup de tête, la créa graphique, c'est pas ma priorité et jmen fou d'avoir un bon niveau ou pas, c'est pour passer le temps ! XDDDD
Bref...
J'en au encore une autre, mais je mettrais ça dans les créas générales. | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations méga-débuttantes de n'Anange ! XD Mar 7 Aoû - 18:44 | |
| J'adore le kit de Luke et Asch *chipe l'avatar*
Moi je te trouve quand même bien partie =) Moi c'est l'inverse, je met plus de priorité sur le graphisme XD | |
|