Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Mar 22 Jan - 2:37 | |
| Sympa le fond et le contraste avec le forum xD
Très joli, j'adore l'effet de plume, si on peut dire, à l'arrière ** | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Mar 22 Jan - 11:43 | |
| | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Créations de Numby Dim 20 Juil - 17:49 | |
| J'ai essayé de me remettre à Toshop des mois plus tard, mai bon, c'est pas vraiment génial, la bannière est assez vide... | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 30 Juil - 0:38 | |
| C'est joli tout de même ^^
Juste savoir : ou est-ce que l'on peut télécharger les logiciels de graphismes - gratuits - de plus hauts niveaux ? | |
|
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Créations de Numby Mer 30 Juil - 12:03 | |
| Merci ^^
En fait, j'utilise une version piratée de Toshop. Mais je crois qu'il y a de bons logiciels qu'on peut trouver gratos, genre the Gimp ou Paint.net, mais je me trompe peut-être. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Numby | |
| |
|