Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Découverte] Votre pays

+9
schrei
Ezilann
Néo
Tifa
LillZelos
Tsamayël
Protolink
Chosen
Ange de Cristal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

[Découverte] Votre pays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Votre pays   [Découverte] Votre pays - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 3:51

Chosen a écrit:
Pour les 4 stops, je te le confirme, c'est vrai! Mais pour les médicaments, j'en sais rien. =/

Au juste, c'est vrai qu'en France, à Paris plus précisement, il y a des toilettes publiques pour chiens?

Sa paraît idiot mais j'ai lu cela en quelque part et je me demande depuis se temps si c'est vrai.
Je ne sais si on t'as épondu, parce que j'ai eu la flemme de tout lire, mais, j'habite à Paris, et je n'en ai jamais vu! Sans doute je n'ai pas bien regardé parce que ma mère me dit que ça existe... Enfin pour avoir marchée une dizaine de fois dans les déjections de nos magnifique et fidèle compagnon, je peux te dire que même s'il y en a, elles ne sont pas utilisées et seulement dasn les quartiers riches ou les endroits touristiques... jai une amie qui fait la promenade son son chien, et qui ramasse les cottes... Si elle avait eu vent de ses toillettes dans son quartier, crois-moi, elle se passerais bien de le promener et de ramasser les crottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Ancien Modo
Ancien Modo
Tifa

Masculin

MessageSujet: Re: [Découverte] Votre pays   [Découverte] Votre pays - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 6:49

Majiken a écrit:
Les chutes du Niagara sont en Amérique Protolink...Vois pas ou il pourrait en avoir d'autre qui porte le même nom -_-"

Pour moi...c'est le même coin de pays que la chère Chosen XD
Mais tu ne connais pas les chutes de Niagara Protolink! (Elle sont précisément en Ontario et l'Ontario dans le Canada XD)
*siffle*
Ontario
[Floodeur]Je suis de retour enfin pour de bon, nouvel ordi XD[/Floodeur]
Sinon pour la photo avec les arbres je vous la montre demain X3
http://genis.forumactif.com
Iquite
Maître magicien
Maître magicien
Iquite

Féminin

MessageSujet: Re: [Découverte] Votre pays   [Découverte] Votre pays - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 16:36

j'habite en france ,plus précisément dans le pas de calais,a grenay ,notre ville a un terrils et une usine a 20 km(polueurs :censured: )
Brefs,notre régions es t connu pour notre accents et notre patois mais aussi pour les braves mineurs qui sont morts en extrayant le charbon,on a aussi des maisons des mines (d'ailleurs j'habite dans une maison de mines)on appelle ça des corrons,notre terrils est bien boisé ,on y croise des buses ,des renard(et des preservatifs loool) hum ,passons,que peut on dire sur le pas de clais ,on est con,nu pour notre fromage qui pue lol,notre manie a raler (c'est vrai en plus)lol,pour nos bétises de cambrais,pour notre mer qui est gelée et pollué XD
Ah !!!!le plus important ,chez nosu nous avons des baraques a frites XD;c'est commes des macdo mais en moins cher et parfois c'est encore meilleurs lol,j'ai mon grand père qui est décédé de la maladie des mineurs TT^TT
Bon j'ai tout dis je pense
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: [Découverte] Votre pays   [Découverte] Votre pays - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 20:58

Wha, ça à l'air super! et tu sais, les préservatif, j'en ai vu dans les caniveau de Paris... même que je crois ma copine en à fais une tof... Faudra que je la lui demande! Tu dois pas beaucoup t'ennuier...
dsl pour ton grand-père, le mien aussi est mort récemment... (enfin, il y a 2ans... C'était d'un cancer à cause de L'alcool... rien avoir avec la maladie des mineurs... mais tout aussi ravageur...!)
Iquite a écrit:
Ah !!!!le plus important ,chez nosu nous avons des baraques a frites XD;c'est commes des macdo mais en moins cher et parfois c'est encore meilleurs lol
Elles ne peuvent que être meilleur!!!
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Découverte] Votre pays   [Découverte] Votre pays - Page 4 Empty

[Découverte] Votre pays
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4