| [Découverte] Votre pays | |
|
+9schrei Ezilann Néo Tifa LillZelos Tsamayël Protolink Chosen Ange de Cristal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Ven 2 Fév - 5:55 | |
| - Chosen a écrit:
- Vraiment n'importe quoi... =_=
Nous on écoute de la musique seulement quand on fait des activités(bricolages, peintures sur bois, etc)
Mais là, on dévie du sujet. Nous on à le droit partout^^ Mais le Canada est super beau pour moi mais trop boisé xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Ven 2 Fév - 15:31 | |
| Moi justement c'est pour cela que j'aime le canada: les bois! J'ai toujours adoré les forêts! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Ven 2 Fév - 20:54 | |
| Pi les forêts, on en manque donc, profitons-en !
Enfin, allons pas lancer le débat non plus...
Euh, pas de nouvelles photo mais voici un site pour découvrir votre région vue du ciel : geoportail
Pour nos amis les canadiens, désolée, je crois que votr ecoins n'est pas accessible... -_-" | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Lun 5 Fév - 22:54 | |
| wéééééé Nangis ! La Chapelle Rablais ! La ferme de Tourneboeufs ! La ferme des Montils ! =D *part en freestyle* | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mar 6 Fév - 6:36 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Pi les forêts, on en manque donc, profitons-en !
Enfin, allons pas lancer le débat non plus...
Euh, pas de nouvelles photo mais voici un site pour découvrir votre région vue du ciel : geoportail
Pour nos amis les canadiens, désolée, je crois que votr ecoins n'est pas accessible... -_-" T'inquiète au Canada il n'en manque pas! Par contre j'adore les grosses précipitations de neige au Canada^^ | |
|
| |
schrei Amateur
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mar 6 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mar 6 Fév - 15:55 | |
| De beaux immeubles tout de même. J'adore l'avant-dernière, il y a trois voitures collées XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mar 6 Fév - 19:34 | |
| Les immeublres... Sublime paysage ! *BAM*
heureusement qu'il y a les dernière photo pour remonter le moral ! XD
Ah pi : chez moi | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mar 6 Fév - 20:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! *crève*
Y'en a des maisons! O_O | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mar 6 Fév - 20:48 | |
| Bah euh ouai... C'est plus désart au Canada ? XD
Et pourtant moi, je suis à la limite de la campagne ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mar 6 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Mer 7 Fév - 21:37 | |
| C'est assez beau la où tu vis Chosen! Moi je m'ontrerai ou j'habite une prochaine fois. | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Jeu 8 Fév - 6:05 | |
| Moi ce n'est qu'arbre à perte de vue donc vous savez à quoi ressemble un arbre! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Jeu 8 Fév - 9:26 | |
| Je ne crois pas que schrei le sache !Xd | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Jeu 8 Fév - 18:23 | |
| MDR! ^^
Mais moi, j'en reviens pas, je suis même pas capable de reconnaître ma ville dans les années 1900! MDR | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 11 Fév - 18:03 | |
| Wahou ça pète, je suis fan du paysage !
Sens que je vais aller bosser là-bas moi...
*pas de fric*
Ouai, dans 100 ans en gros... T'a pas de belles photos de paysages ? | |
|
| |
schrei Amateur
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 11 Fév - 18:32 | |
| si je sais ce que c'est un arbre d'abord !! =P mais bon zveu voir a quoi sa ressemble quand yen a pleiin xD steuplé tifa met une photo =D | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 5 Mai - 20:13 | |
| l'église de la ville ou j'habite 0 les chutes du niagara qu'on les apelle a coté y a un bon restaurant oriental | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 5 Mai - 20:19 | |
| T'habite vers où toi déjà ? En Amérique ? O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Ven 11 Mai - 22:09 | |
| non c'est en bas de madagascar a la toute petite île de la Réunion | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 12 Mai - 3:28 | |
| Les chutes du Niagara sont en Amérique Protolink...Vois pas ou il pourrait en avoir d'autre qui porte le même nom -_-"
Pour moi...c'est le même coin de pays que la chère Chosen XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 12 Mai - 11:07 | |
| - Majiken a écrit:
- Les chutes du Niagara sont en Amérique Protolink...Vois pas ou il pourrait en avoir d'autre qui porte le même nom -_-"
C'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que ça me semblais zarb...
Enfin, il ya peut être deux cascades avec le même nom, ça peut se faire, mais bon... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 12 Mai - 12:47 | |
| et c'est pas moi qui leurs a donnés ce nom enfin bref | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 12 Mai - 18:29 | |
| Je sais que tu ne les a pas nommé mais sa m'étonnerais franchement mais bon | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Ven 22 Juin - 22:57 | |
| Moi je suis français j'habite à saint-romain le puy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays | |
| |
|
| |
| [Découverte] Votre pays | |
|