Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juil - 20:37
C'est normal que je n'arrive pas à accéder aux vidéos ? O.o
Ca me met que l'url ne semble pas être la bonne...
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juil - 0:43
Ho, c'est vrai?! Zute bah, atta... je vais essayé de les remettre toutes... Mais avant: C'est toutes les vidéos qui ne marchent pas? bizarre de bizarre... pourquoi ça marche jamais pour tout le monde à la fois! Grr méchant internet!
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juil - 14:46
Seules les trois dernières fonctionnent, j'arrive pas à avoir le reste ! ^^"
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
J'ai vérifié pour les première, c'est vrais que ça ne marchait pas quand je cliquait dessus... Là, les liens que j'ai remis, j'ai vérifié, pour moi, ça marche! J'espère que ça marchera pour toi aussi!
Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Jeu 8 Nov - 20:40
Excellent la chanson de Noiche ! ^^ (c'est le thème de fin d'Excel Saga avec le chien Menchi si vous connaissez pas !) Moi j'ai une vidéo enfin entre parenthèse, c'est du flash sur une page toute simple mais c'est excellent ! ^^ Pour infos, c'est le duo Zélos (juste le début) et Kratos. (c'est du russe je crois, ben d'après l'auteur oui)
Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 15:30
Oui, dans Soul Calibur Legend lol ! ^^
Ca fait un pti bout de temps que je le sais maintenant !
Ca pète comme ça n'empêche ! *o*
Pourquoi tous les jeux To n'ont pas ce genre de graphismes ? T_T
Phebe Irving Elu
Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 15:25
Whaaaaaaaaaaaaaaaa! Il est trop beau ^^ :lovve:
Il a trop la classe!!!!!!!!!! Mais ils ont oublié certaine partie des vêtements de Lloyd...
kuratosu-chan Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : si je vous dit Derris Karlhan... Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 17:16
Ca fait bizarre de le voir comme ça... Mais sinon, il est super bien fait ! Génial les vidéos des premières pages !^^ (boyoushka boyé XD, que de souvenirs) J'ai trouvé ça comme vidéos, je sais pas si vous avez déjà vu : Pauvre Colette...
Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 18:50
Lol, trop marrante la deuxième ^^ Pauvre Colette en effet ^^ PTDR! Et la troisième je l'avais déjà vu... Lloyd il a pas la classe ici =( Et le pire c'est Kratos, la coupe de cheveu on dirait un lion XD Sinon les autres ça va ^^ Enfin, génis limite plus grand que Raine mais bon ... XD
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 19:10
^^Je les ai déjà vue mais je les aime bien ! :p Pour la vidéo du glitch, j'ai pas fait mieux un jour ! J'avais deux glitch en même temps, Lloyd avec l'épée éternelle (et mort T_T) et les autres qui lançaient un sort qui n'allait pas aboutir ! ^^
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 0:56
J'ai pas tout regardé, mais j'ai regardé le skit et les vidéos de kura. Mes cH'tits avis: 1. Colette est trop marrante, faut avouer XD 2. j'avais déjà vus :P 3. Le cosplay était bien fait, je trouve ^^ 4. TROP PTDRRRRR XDDDDDDDD
Phebe Irving Elu
Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 22:19
Vidéo de Cya: 1. Magnifique je l'ai rajouté dan smes favories ^^ 2.PTDR! Surtout vers la fin avec le trip sur Lloyd ^^ 3.Tout aussi excellente avec une superbe musique ^^ 4.Super ^^
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 22:26
Moi j'adore celle des cosplay ! Vachement bien fichu je trouve ! ^^"
Les autres, pas trop le temps de voir là...
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 22:45
J'avais déjà la "on crack rendom shit" ele est tellement marrante XP
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 23:56
Cya a écrit:
^^Je les ai déjà vue mais je les aime bien ! :p Pour la vidéo du glitch, j'ai pas fait mieux un jour ! J'avais deux glitch en même temps, Lloyd avec l'épée éternelle (et mort T_T) et les autres qui lançaient un sort qui n'allait pas aboutir ! ^^
Faut que je tente de choper le logiciel avec lequel à été faite la première car ça fait de super effets ! *o*
Phebe Irving Elu
Sujet: Re: Vidéos Dim 25 Nov - 14:41
Bah dés que tu le chop tu m'appelle Ange!!!! Je suis trop d'accord, il fait des effets magnifiques!
Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Nov - 18:14
:arrow: Chosen T'es pas la seule ! T.T Mais la version de Vegas utilisée n'est plus disponible et en plus c'est en anglais. Sinon faut se rabattre sur les versions récentes.
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: Vidéos Lun 18 Fév - 12:26
J'ai réussi à avoir le logiciel (français en plus *o*), mais trop galère pour l'installer ! X.x
C'est trop bien par rapport à movie Maker, mais toutes ces options, va falloir du temps pour apprendre à s'en servir...
Sinon chui deg, la vidéo faite avec ce logiciel a été supprimée, moi qui voulait prendre la zik, je connais pas le titre T_T
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: Vidéos Jeu 21 Fév - 14:07
Et voilà !
J'ai enfin fini ma vidéo avec Sony Vega 7 ! ^^
Bon, même si je suis resté dans la simplicité *pour prendre le logiciel en main*, j'aime déjà bien mieux le rendu, bien que youtube soit pas top pour garder la qualité ^^"
Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 2:43
Je crois que je t'ai déjà donné mon avis. Je la trouve duper, mais j'aime pas vraiment la musique xD
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: Vidéos Lun 12 Mai - 0:14
Lol, merci ! ^^
Sinon, voilà la version 2 de ma toute première vidéo, a savoir celle avec Chowa Oto, faite il y a un an.
J'ai gardé certains passages qui rendaient bien dans l'ancienne, et j'ai tenté d'améliorer le reste !
Bon, encore heureux que j'avais la base *ironie*, j'ai mis 5h à la faire X.x
Enfin, chui plutôt contente du résultat ! ^^"
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vidéos Lun 12 Mai - 12:53
Ange O°
tu as trouver ou les images de l'épisode 5 ?????!!!! O°
* mémoire horriblement grande se souvins de tout les épisodes*
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: Vidéos Lun 12 Mai - 12:56
C'est pas de l'épisode 5, vu qu'il est pas sorti, mais se sont les images qui se trouvent tout à la fin de l'épisode 4, après le générique je crois ! ^^"