| Vidéos | |
|
+3Chosen Tsamayël Ange de Cristal 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Vidéos Ven 1 Déc - 18:46 | |
| Vous avez des vidéos concernant ce jeu (Youtube ou autre), n'ésitez pas à mettre le lien pour que tout le monde puisse en profiter !
PS : vérifiez que la vidéo que vous prennez est celle de meilleure qualité si il y en a plusieures similaires (je pense à Youtube), et mettez une description ! Surtout, évitez les vidéos directement tirée du jeu QUI CONTIENNENT DES SPOILS ! Si c'est un combat ou une cinématique, vous pouvez mais PAS de passages montrant une partie de l'histoire !
Si vous avez un doute, envoyez la moi par MP et je vous dirais si oui ou non, vous pouvez la mettre !Vidéo 1 : Tales of the Abyss Fanmade : vidéo montrant différentes cinématiques de ToA, de quoi vous mettre l'eau à la bouche (ou de vous rendre vert ! XD)Vidéo 2 : Tales of the Abyss Opening : Tout simplement l'opening du jeu. Version japonaise.Vidéo 3 : ToA trailer anglais : le trailer (pub) anglais pour présenter le jeu.Vidéo 4 : Opening anglais : l'opening de la version anglaise.Vidéo 5 : Tales of the Abyss Believe : Super vidéo avec d'autres cinématiques . /!\ SPOILER /!\Vidéo 6 :Cooking...: tout simplement une scenette avec Anise, Natalia et Asch qui se passe sûrement après un repas cuisiner par Asch(C'est lui qui a cuisiner, hein). Trop marrant, j'était morte de rire!Vidéo 7 :Hi-ougi: la vidéo parfaite pour voir les Hi-ougis de tous les peros! Un peu de spoiler contre certain ennemis.Vidéo 8 :Nightmare abyss : Vidéo qui montre quelques passes du jeu et des cinématiques.Vidéo 9 :Vidéo?: La musique est bonne, la vidéo est bonne, tout pour bien passer le temps en regardant une vidéo d'Abyss. Vidéo 10 :Practice Tribu ToA: elle est bonne elle aussi! Enfin, moi je l'ai trouvé excellente. Chanson un peu fatiguante, certe, mais l'AMV est trèèèès bon.
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:40, édité 5 fois | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 17:34 | |
| Sympa les vidéo, ça me donne envie d'avoir ce jeu ! Un de mes pote à bien une PS2 mais il aime pas les Tales of... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 17:46 | |
| Une super vidéo: ToA-Belive Attention, un peu, je dit bien, un peu, de spoiler. Pas énormément, par contre. Tellement pas :/ Super bonne vidéo d'Abyss, je trouve! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 17:55 | |
| Super ta vidéo Chosen ! Par contre, le son à pas toujours été bon avec mon ordi... -_-
J'ai mis cette vidéo dans le premier post ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 17:56 | |
| Tu sais que moi aussi, sa m'a fait la même chose avec le son? :)
J'en recherche d'autres, j'suis rendu acro x) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Lun 4 Déc - 20:50 | |
| Hum, désolée du double-post... J'ai trouvé cette scenette par hasard: Cooking...: tout simplement une scenette avec Anise, Natalia et Asch qui se passe sûrement après un repas cuisiner par Asch(C'est lui qui a cuisiner, hein). Trop marrant, j'était morte de rire! Hi-ougi: la vidéo parfaite pour voir les Hi-ougis de tous les peros! Un peu de spoiler contre certain ennemis. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Lun 4 Déc - 21:35 | |
| Wahou ! Les hi-ougi sont magnifiques comparés à ceux de ToS... Superbe effets ! *_*
Râââ mais je crois que je vais tuer Feynth pour le simple fait qu'elle peut jouer à ce jeu ! T_T
Tiens d'ailleur, y'a la musique de combat de ToP sur GBA à un moment ! ^^ Je peux pas trop dire quand par rapport au nom des persos mais c'est celle que l'on entand quand le blond et l'archère font leurs attaques !
Et mon pote, l'indignation est vraiment trop belle ! *_* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Mar 5 Déc - 1:31 | |
| Guy et Natalia, plus précisément ;)
Tu parles à Jade? Pour Indignation, le brun qui prend trois heures de blabla, c'est Jade. Le premier Indignation que l'ont voit, quoi. C'est vrai qu'Il est beau son Indignation *_*
Sa dérange si je double-post parfois car j'ai de new vidéos et je suis la dernière à avoir postée? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Déc - 15:23 | |
| Nan c'est pas grave, tu peux faire des doubles posts di personne d'autre ne répond, ça m'arrive à moi aussi ! ^^"
PS : je regarde ta vidéo plus tard (celle ou tu doutes)
Merci pour les noms des persos, j'ai encore pas mal de soucis à les retenir !
PS : Alors ce Jade, autant il ressemble à une fille, il a un prénom qui penche plus vers le féminin, mais c'est un mec... Pire que Zélos ! mdrrr(Je croyais pas que c'en était un au départ moi ! Il a fallu attendre d'entendre sa voix ! XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Déc - 18:46 | |
| Ok! Alors voilà, après vérificatioon avec Ange, je met ma vidéo que je viens de trouver: Nightmare abyss:Vidéo qui montre quelques passes du jeu et des cinématiques. - Ange de Cristal a écrit:
- PS : Alors ce Jade, autant il ressemble à une fille, il a un prénom qui penche plus vers le féminin, mais c'est un mec... Pire que Zélos ! mdrrr(Je croyais pas que c'en était un au départ moi ! Il a fallu attendre d'entendre sa voix ! XD)
Exact! XD Faut pas que tu lises son nom comme celui d'une fille mais en mettant l'accent Anglais! J'crois que tu le savais ^^' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Déc - 19:07 | |
| N'empêche que Jade, même avec l'accent anglais, est un prénom que l'on rencontre plus chez les filles ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Déc - 19:30 | |
| N'empêche! XD Ah, pis tant pis, je le met, se que j'ai dit à ma soeur a propos de se nom: - Moi a écrit:
- Que ferait t'ont sans les femmes? En plus de nous donner la vie, elle nous donne des noms pour nous batisés même lorsque nous ne naissons pas femme...
| |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 7 Déc - 1:29 | |
| DES VIDÉOS!!!!!!! Ben quoi, j'suis maniac, et? Vidéo?: La musique est bonne, la vidéo est bonne, tout pour bien passer le temps en regardant une vidéo d'Abyss. Pour cella là, taper "Eternity" et si, au besoin, rajouter "Abyss" avant. Car là, il refuse de la prendre autant en lien qu'en url >< Practice Tribu ToA: elle est bonne elle aussi! Enfin, moi je l'ai trouvé excellente. Chanson un peu fatiguante, certe, mais l'AMV est trèèèès bon. Bon, ok, je vous lâche avec mes vidéos, je deviens fatiguante à la fin à force de poster et de poster et de poster que de sa! XD Ah moiins que vous aimiez :) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Sam 9 Déc - 17:06 | |
| La première vidéo est super ! (Ceci dit, il n'y a pas une seule vidéo de ToA que je n'aime pas pour l'instant) Et je sais plus qui chante sur la chanson mais c'est connu ça !
La seconde aussi est bien mais c'est vrai que la musique... bof ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Sam 9 Déc - 18:41 | |
| En effet, la chanson de la deuxième est tellement naze que j'ai pas regardé jusqu'au bout...
Par contre, trop top la première ! Faut que je cherche la musique tiens ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Dim 10 Déc - 1:01 | |
| Pour la deuxième, couper le son! XD C'est se que j'ai fait et j'ai endurer. Elle est très bien sinon. EDIT: Ma soeur m'a fait voir cette scenette.....et elle est TROP délirante! XD Let's cure Gynophobia!: Simple scenette incluant Anise, Guy et Jade. Dans celle-ci Anise veut soigner Guy de sa maladie. Écoutez la, j'espère que vous vous amuserez autant que moi! XD Gynophobia: peur du contact, ou tout simplement peur, physique avec les femmes/hommes.
Peta peta: toucher quelqu'un répétitivement du bout des doigts et se, partout(dos, ventre, figure, bras)et d'un geste rapide. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 14 Déc - 16:03 | |
| Et de d'autres! ^^ Je suis tombée sur la mine d'or de vidéo! Tales of the Abyss AMV -1-: AMV de Tales of the Abyss. Plusieur cinématiques mais pas de passes du jeu(si mes souvenirs sont bons x) ) Tales of the Abyss AMV -version 2-: Le même mais en version accélérer :) EDIT: vl'à le paquet: Dicovery-Tale sof the Abyss: Je ne l'avais pas mis, non? En tout cas, AMV de Tales of the Abyss bien normal avec des cinématiques ^^' Mes préférés, quoi ^^' Abyss Sanctuary: Comme les autres, quoi ^^' Nothern Lights Abyss: Est-ce vraiment util cette fois? Bah, cinématiques d'Abyss :) Tales of the Abyss AMV -3-: Non, c'est pas l apremièr en mode lent -_-' Une autre vidéo, dont j'aime pas vraiment la chanson mais bon, avec des cinématiques et, si j'ai de bons ssouvenirs, pas de passes du jeu Tales of the Abyss -Private Lesson-: Non, c'est pas une passe d'école. Une vidéo toute normale avec des cinématiques Tales of the abyss AMV -4-: Elle est bien, la qualité est à ch*er dans certains bouts et elle est surtout composé de la passe du début mais bon Tales of the Abyss AMV -Lullaby: AMV de ToA plus centré sur Tear, Luke et Asch. J'aime bien la chanson. Tales of the Abyss -Longing: Elle est bonne cette vidéo, elle se regarde facilement. Juste la taille de l'image de la vidéo qui rapetisse parfois, sinon tout est parfait So Far Away: Vidéo censée être centrée sur Luke et Asch mais qui ne l'ai pas :) Tales of Lulaby Luke/Asch: Tribute pour Asch et Luke (chanceux :P ). Composé d'images et une passe à la fin. Euh, plus qu'une mais bon ^^' Mes images favorites sont en 0:28 et 1:27. J'adore cette chanson! Tales Of The Abyss: Une sorte d'AMV/trailer. Super bon, je trouve! :) Et si quelqu'un connaît le nom de la musique, merci de me le donner ^^' (Mad) Tales of the Abyss: sa passe vite, elle est pas longue. J'ai bien aimé. Pour les 4 persos de différent Tales of en 0:49, c'est parceque c'est le Caméo du jeu ;) Tales of the Abyss MAD: Elle passe vite elle aussi. I love the song ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Ven 15 Déc - 20:29 | |
| Arg ! Faut que j'édite tout ça ? X_x <-- En mode "grosse flemme"
Tu sais Chosen, vu que tu es modo, tu peux les mettre directement dans le premier post et juste mettre un message pour dir qu'il y a des nouveutés ! ;)
Sinon, le titre de la chanson de la troisème vidéo en partant de la fin est Pride by High And Mighty Color (c'est marquer dans les commentaires de la vidéo) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Lun 18 Déc - 0:45 | |
| Merci pour le titre de la chanson.
Pour éditer, reste à l'affut, je devrais le faire bientôt.
Dit, je suis oubliger de mettre l'écriture en couleur? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Lun 18 Déc - 19:14 | |
| Euh, ce serait pas mal de garder la même présentation mais vu que ces vidéos sont pratiquement toutes les mêmes au final (cinématique avec musique qui change), il vaut mieux éditer avec des vidéos qui ont un aspect plus "nouveau"...
Si tu voies ce que je veux dire lol ! ^^
(En fait, quand je parlais d'éditer, j'avais pas vu les vidéos mais au final, ça revient au même alors éditer pour mettre les même choses... Voilà quoi) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Lun 18 Déc - 20:43 | |
| D'accord mais alors, les autres vidéos qui sont différente, c'est les passes du jeu ;(
Et puis, c'est pas le but du topic que de mettre des vidéos, non? :) Mmmm? | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Vidéos Mer 20 Déc - 3:30 | |
| PAr ici par ici! *w* Cliquez *0*Les hi-ougis! *ouch* J'aimerais tellement les avoir T_T Ca risque d'etre compliquer hmmmm, je m'y mettrai pendant les vacances. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Mer 20 Déc - 15:47 | |
| - Chosen a écrit:
- Hi-ougi: la vidéo parfaite pour voir les Hi-ougis de tous les peros! Un peu de spoiler contre certain ennemis.
Tiens, je l'avais déjà poster mais en méga plus complet et en Anglais en prime ;) J'aime bien la tienne pour les voix Japonaise, mais j'aime pas la voix de Sink x) | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 21 Déc - 0:41 | |
| woups... =p
Sink? Ah? Bah pourquoi? Perso, moi je trouve que ca represente beaucoup mieux ce qu'il est nah? Sa voix japonaise colle beaucoup avec l'histoire. ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 21 Déc - 4:09 | |
| Sa dérange pas.
Bah, je trouve qu'elle fait trop féminin se coup si. Je préfére franchement la voix Anglaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|