| Vidéos | |
|
+10Cya Blaze Chrno Phebe Irving Titi Protolink Chosen Anna Tsamayël Ezilann Ange de Cristal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Vidéos Sam 2 Déc - 0:28 | |
| Vous avez des vidéos concernant ce jeu (Youtube ou autre), n'ésitez pas à mettre le lien pour que tout le monde puisse en profiter !
PS : vérifiez que la vidéo que vous prennez est celle de meilleure qualité si il y en a plusieures similaires (je pense à Youtube), et mettez une description ! Surtout, évitez les vidéos directement tirée du jeu QUI CONTIENNENT DES SPOILS ! Si c'est un combat ou une cinématique, vous pouvez mais PAS de passages montrant une partie de l'histoire !
Si vous avez un doute, envoyez la moi par MP et je vous dirais si oui ou non, vous pouvez la mettre !Vidéo 1 : Tales of Symphonia Wishper : vidéo avec superbe montages sur une chanson d'Evanescence : Whisper.Vidéo 2 : ToS with Bring Me To Life : En core les cinématiques de ToS avec une chanson d'evanescence, plus connue cette fois : Bring Me To Life.Vidéo 3 : Tales of Doodles 1 :Vidéo anglaise mais ma foi fort compréhensible si vous connaissez le jeu par coeur... Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est vraiment simpliste mais super hilarant ! Allez donc découvrir ! ^^ (Passage où Lloyd se fait capturer dans la ville de Triet)Vidéo 4 : Tales of Doodles 2 : Suite direct de l'épisode ci-dessus avec l'entré dans le temple du feu. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 1:04 | |
| pffffffffffff MWAAAHAHAHAHAHA :lloydri: :lloydri: :lloydri: :lloydri:
sans déconner j'ai faillit M'ETOUFFER DE RIRE ! (surtout le premier épisode) C'est vachement bien fait, on est explosé de rire du début à la fin (surtout les combats !!! *explosée de rire*) Bref : un très grand énorme bravo aux créateurs ! *s'étouffe de rire dans son thé au citron* | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 17:29 | |
| Exellentes ces vidéos ! C'est vraiment drôle ! Dommage que certains textes passent trop vite !
J'aime particulièrement le passage où Raine recoie ses titres !
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 17:40 | |
| Bon, allez, voici une vidéo toute courte, même pas terminée... C'pas vraiment un vidéo, c'est plutôt Colette et Sheena qui chantent le début de Anri Cat's Eye 2000 X3
https://www.youtube.com/watch?v=iHySKeTfBIk
Bon, d'accord, j'avoue, c'est moi qui l'ai faite XD Je devais faire la suite, mais j'ai effacé mon fichier par erreur :/ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 17:43 | |
| J'ai adoré les Doodles! C'était vraiment trop marrant! J'était morte de rire! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Déc - 18:19 | |
| Moi aussi j'adore les titres de Raine ! Surtout Evil Grand'ma ! expldr !! Mais ce que je préfère c'est quand même le combat contre les désians à la fin (Henry et Charles :D) J'ai bien aimé aussi le Juke-Box avec "Kratos" rayé ptdr!! | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Sam 9 Déc - 16:56 | |
| Moi j'adore quand Yuan veut mettre le Juke-box en marche et que c'est la chanson stupide qui se met ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 4 Jan - 0:39 | |
| En parlant de Tales of Doodle, j'en ai une nouvelle sur Noël ! ici
Je la mettrais dans le premier post plus tard ! ^^
Vive Yuan en James Bond XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 6 Jan - 21:11 | |
| yeeeeh C'est toujours aussi excellent ce truc ! *yahou ! bravo !* Et vive Yuan en James Bond XD !!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Sam 6 Jan - 21:52 | |
| Euh en fait me suis plantée, c'est mission impossible m'enfin c'est pas trop grave, me fait quand même pensé à James Bond ! XD
J'adore quand il recoivent leur cadeau ! Yuan : rien ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 6 Jan - 21:59 | |
| Moi c'est Kratos avec sa poupée Anna *.* lé trop mignon, t'en as de la chance Anna °^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 10 Jan - 20:10 | |
| Sympa la spéciale noël ^^
Pauvre Yuan ! J'adore quand il hurle en voyant Kratos ! | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 17 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mer 17 Jan - 20:43 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- En parlant de Tales of Doodle, j'en ai une nouvelle sur Noël ! ici
MDR se truc. C'est bon et c'est super mignon en même temps! ^^ | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 24 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Mai - 10:35 | |
| Tiens Chosen, j'ai trouvé la musique que t'aime bien avec TotA en version ToS ! ^^
>>Tales of Symphonia, With Réflexion<<
..............................
.............
.....
Bon okay, c'est moi qui l'es faite ! XD
Première vidéo, 3 heures pour faire un truc de 4 minutes 30 ! >_<
J'en ai surtout chié à la fin quand j'ai enchaîné tous les persos ! @_@
Z'en pensez quoi ?
Par contre la qualité est horrible par rapport à ce que l'on peut voir dans le logiciel >_< (Si quelqu'un à bon truc contre ça... -_-") | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Mai - 11:19 | |
| C'est vrai qu'elle est bien la musique!! Et je la trouve réussi la vidéo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Lun 28 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Lun 28 Mai - 14:52 | |
| J'me suis bien marrer moi avec sa XD (Je sais, un rien me fait rire). Je connaissais juste de nom. Bref, j'ai bien aimé, moi ^-^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 26 Juin - 2:28 | |
| alors pour les vidéo de la première page... Les deux premières, je les trouve pas mal, mais les images sont trop lentes par rapport à la musique... Elle est entrainante et, personnelement je m'attendais a ce qu'il y est un combat pour les moments où la musiques fait "rage" .(pardon pour l'expression, je trouvais ça drôle!!!) Aprés pour celle des Tales of Doodles: J'adore!!!! TRop marrant et vraiment plain de clin d'oeil à ToS! J'aime beaucoup celle de Noël... trop mimi Yuan et Martel! Aprés Ange, je trouve que la musique est super! ET la vidéo aussi! et je voulais te demander si tu pouvais me passer la musique...parce que je l'aime vraiment beaucoup!!! Et la vidéo avec le donjon de Naheulbeuk, c'est une bonne idée... et je me suis marrée en la regardant! Et je pense que c'est une idée à creusé... surtout qu'en vrais, il existé une parodi juste avec les voix de Tos... c'est un garçon qui à aussi un site pour le ToS avec astuces, soluces et autres, et il a aussi une parodie qu'il a faite (je crois) avec ses ami!!! Elle s'appelle Tales of Chiffonia... Vraiment marrante! Bref, voilà... Je serais bien interressé de faire ce que tu as fait, Ange, mais avec la parodie de ToS... Bref, je voudrais d'abord que tu me dise ce que t'en pense et que tu me donne la permission! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Mar 26 Juin - 11:46 | |
| La musique, c'est Chowa Oto de Kokia. Pour te la passer, il me faudrais ton msn, ou alors je crois qu'on peut la télécharger sur Gandou.com (site en anglais)
Par contre, je supprime ton lien vers la parodie car ça n'a rien à voir avec les vidéos...
Pi tu fais les vidéos que tu veux, t'a pas besoinde ma permission pour ça lol ! | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 26 Juin - 17:23 | |
| Ha, désolé pour le lien... Puisse que ça semble ne pas te déranger, je pense que je vais faire cette vidéo! Dés que j'aurais fini (faut déjà que je commence!) je la metterais ici! (Ne soyez pas trop dur!) Sinon, j'ai mis mon addresse msn, tu pourras me l'envoyer par msn, parce que le site: j'ai pas compris comment il marche (oui, c'est vrai... Vous avez tous compris: je suis nul en informatique et mon niveau d'anglais est moyen!!!) Ps: Hier, j'ai pas trop parlé de ta vidéo, parce qu'il était tard et que ma mère me chassait de l'ordinateur (ouh, la vilaine!)!!! Mais en vrais, j'arrète pas de la regarder... franchement je la trouve super... je trouve que les images collent trés bien à la musique... Cette vidéo me refait penser aux bandes d'annonce des films d'annimation d'Hayao Myazaki... Franchement, on se régal (non, Regal, je ne parle pas de toi, reste dehors! *désolé, depuis le temps que j'attendais de pouvoir faire cette blague!) en la regardant! Bravo! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Mar 26 Juin - 23:10 | |
| Mirci, ça fait zizir à entendre ! ^^ (Enfin, à lire ! XD)
Je t'ai réjouté à mes contacts msn, jte filerais la zik quand on se verra dessus ! ;) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vidéos Mer 4 Juil - 16:40 | |
| au fait.. je m'amusait sur le net à regarder toutes sortes de vidéos de ToS.. et je suis tombées sur ça: Tales of Waka laka et ça aussi... quand Noïshe se plaint...(la musique vient d'un manga qui s'appelle "Exel Saga", il est pas génial...mais remonte le moral quand on est triste! Il est drôle!) Ha, et il a ça aussi... c'est pas mal... j'adore!!! beug de map...XDBon, j'ai encore une tite chanson pas mal... Internet is for...Aprés, c'est dans un autre registre... C'est plutôt assez triste, comme vidéo... j'ai trouvé qu'elles étaient pas ... Dites ce que vous en pensez! Attention!! Vidéo spoilées!!! Ne pas regarder si on a pas fini le jeu!!!Kratos, Lloyd et Anna...Kratos'reasonsTales of symphonia - Wherever you will goKratosxAnna - Miss you whe I'm dreamingBon, aprés, des vidéo comme ça, il y en a pas mal... Je vais pas toutes les mettre quand même... Déjà là, ça fait un peu bcp... Bref, Bon visionnage!!! Au faite, merci Ange!!! | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| Trop bon tes vidéo! Surtout Tales of Waka laka, ça fait très longtemps que je la connaissais, mais bon je ne peux me passé de cette vidéo si, entraînante! **o** J'aime trop les autres aussi!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|