| Parodies comiques de jeu vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Parodies comiques de jeu vidéos Jeu 9 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Ven 10 Aoû - 0:28 | |
| Bon, je sais pas si sa rentre, mais une parodie d'un film... Banal Fantasyc'est excellent, j'adore! ^^ (Oui, je sais, toi tu aimes pas, Ange x] ) | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Ven 10 Aoû - 0:33 | |
| Une des nombreuses parodie de resident evil ^^(video gaga ) j''en pleure quand je les regarde lol Le tramway en feu Nemesis est completement fou lol super sayen de l'espace loool | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Lun 25 Aoû - 10:30 | |
| Et moi je suis en train de réaliser une parodie MP3 de ToS... On a fini le script de l'épisode 1, je commence à enregistrer... J'en ai déjà trouvé une : http://ridezonia.free.fr/index2.htmlVous me direz, je vais pas inventer le fil à couper le beurre... Mais bon, on part bien, donc on poursuit... Au cas où, si quequ'un est libre, pour enregistrer quelques voix... Principales, secondaires, ou alors des voix diverses... Il vous suffit juste d'avoir un micro, et un moyen d'enregistrer un fichier en MP3 Merci d'avance... | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Lun 25 Aoû - 12:59 | |
| T'avais pas dit que t'avais une parodie de OoT ? Tu peux le mettre, stp, ça m'intéresse aussi ^^ (Mais si je l'écouterais pas tout de suite parce que j'ai la flemme xD ) | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Lun 25 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Lun 22 Déc - 9:43 | |
| Pour ceux que ça intéresse (PERSONNE !!!), on fait la v2 de la BA, le son était vraiment pourri, et en plus le script s'améliore... http://www.senshi-kawai.c.la/ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Mar 23 Déc - 12:12 | |
| Le but c'est de tenir le plus longtemps possible c'est ça ? xD | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Mar 23 Déc - 13:39 | |
| Pour la page d'accueil ? Oui, en gros, c'est ça, pour savoir si oui ou non vous avez un cerveau, si vous en avez un, il va vite disjoncter, mais sinon, ça passe... ^^ Bon, rassurez-vous, la BA qui est en téléchargement est la v1, la v2 arrive, d'ici... D'ici qu'on ait réécrit le script, réenregistré, et remixé... Vila... | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Mar 23 Déc - 13:44 | |
| Mais qui sur cette Terre ne connait pas déjà le Caramell Dansen ? :P | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Mar 23 Déc - 13:47 | |
| On sait jamais, on sait jamais.... | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Mer 24 Déc - 15:17 | |
| - Numby a écrit:
- Mais qui sur cette Terre ne connait pas déjà le Caramell Dansen ? :P
Moi je ne connais pas le Caramell Dansen.XP | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos Jeu 25 Déc - 10:12 | |
| Ben si tu cliques sur le lien (si tu ne l'as ppas déjà fait), tu connaîtra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodies comiques de jeu vidéos | |
| |
|
| |
| Parodies comiques de jeu vidéos | |
|