| Vidéos | |
|
+8Stahn Aileron Titi Kratos59 Néo Faust Tsamayël Ange de Cristal Chosen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Vidéos Jeu 8 Fév - 18:15 | |
| Bon ici, on met toutes nos vidéos qui ont rapport à plus qu'un Tales of. Z'allez pas me dire que sa existe pas, y'a qu'a bien fouiller sur YouTube et on en trouve trois milliard :) Je n'ai pas tellement le temps d'en mettre, mais je vais mettre celle-là. Tales of a Journey: Vidéo sur ToS et ToP avec une musique trooooooooop booooonnneeeeee! *_* Asser interressant, j'ai eu le coup de coeur pour. À la fin, attendez lors des "crédits", il y aura d'autres choses. (Mais sa m'énerve, on voit pas asser Chester ;( ) À votre tour! (Craignez rien, je vais en mettre mais là, j'ai pas le temps...) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Mar - 0:19 | |
| Et voici une vidéo avec un classement des différents persos des Tales of !
PS : j'adore certains commentaires sous les classements ! XDDD
Classement
Bémole : Z'avez vu qui est à la 1ère place ? ARG ! X_x
*Sors avant de se faire étriper par Anna*
| |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Ven 30 Mar - 21:49 | |
| Bouuuuh, encore lui en 1ère place...
Je voulais Sheena | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Ven 30 Mar - 23:08 | |
| J'aime pas du tout, mais pas du tout Kratos ><
Arf, ouais, les p'tits commentaires =) Délirant, j'adore celui de Klarth x) | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Lun 2 Avr - 15:02 | |
| A BAS KRATOS !
Euh mouai, on va faire en sorte qu'Anna ne voie pas ça ! | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos Lun 2 Avr - 18:51 | |
| Waow,le monde des Tales REGORGE de beaux mecs !!!! *hallucinée par le numéro 2-Leon Magnus--trop trop BEAUUU-- et un peu par Luke fone Fabre^^
(Pk ya pas Mithos dedans?Et pk Colette elle est aussi bien placée? T_T) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Avr - 2:12 | |
| Luke, t'as pas l'air, mais tu fais furreur auprès des femmes MDR
Bah, personne aime Mithos ou bien il était aimé mais pas asser de votes pour rentrer dans le classement | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Avr - 8:34 | |
| Génis est que 19 ème ouin ouin et Klarth est très mal placé aussi avec Chester.Par contre certains sont très bien placés genre Préséa et certains trop calssés comme Zélos. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Avr - 11:05 | |
| Comment ça Zélos"trop" classé ? Nan na il est très bien à sa place (meêm pas assez classé pour moi ! *BAM*) ! XD
(l'a du succès cette vidéo ! XDDDD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Avr - 14:55 | |
| Ouais, trop bien classer. Metter Raine à la plaaaaaace!
(celle qui déteste autant Zelos que Kratos vient de parler)
Il faut bien quelqu'un pour aimer chaque perso =) | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Avr - 19:08 | |
| Quoi ?!?!?! mais kratos il a le style, il est beau, fort et il a tout et mêm des ailes !!! XD mais c'estbête que Chester, Klarth, Génis et Arche (en plus y'a une énorme faute à son nom... Arche Kraine [la honte...]) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Mer 4 Avr - 19:47 | |
| Chacun ses gouts...
Mais c'est bête que quoi? Bah, Kraine, c'est son nom Japonais alors... | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 8 Avr - 19:00 | |
| Kratos59,tu sais, Mithos aussi - Citation :
- il a le style, il est beau, fort et il a tout et mêm des ailes !!
| |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Dim 8 Avr - 19:19 | |
| kc xD
(Mode fan-girl ON) Bon, aller, c'est comme Chester sa, il est beau, fort (peut-être plus courageux XDDD) mais il a pas d'ailes mais c'est un archer (mode fan-girl OFF)
'Fin, dans le nouveau classement (désolée, la vidéo n'a sois pas encore été faite, sois pas encore été uploader sur Youtube, sa dépend) y'a Asch super bien classé alors :3 | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Mai - 15:49 | |
| >>JE DETESTE METTRE MES VIDEOS SUR YOUTUBE ! >_<<<
Bouh ça boussile la qualité et là, c'est la zik qui en patie ! X_x
Enfin bref, deuxième vidéos (ui, j'y prend goût) avec un ti malange ToS/TotA.
Musique : Opening de Madlax (merci Feynth ! XD)
Bouh ! Que je déteste Youtube T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Mai - 19:21 | |
| Bah quoi il est où le problème ? Elle est coll cette vidéo ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Sam 19 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Rah, trop bon, j'ai adoré ****0****
Se que j'ai surtout aimé, c'est la passe avec Martel et tabatha. J'ai beaucoup aimé l'idée de changer les couleurs. Par contre, sa m'a fait un choc de voir Luke et Sheena avec la peau bleue pas tapééééééée >.< *BAM* | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 19 Mai - 21:48 | |
| Elle est trop trop bien ta vidéo!!! En plus j'adore la musique!!! Deux mots: TROP BELLE!!!!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vidéos Sam 19 Mai - 21:53 | |
| Mdr Merci !
Bah moi, je préfère les couleurs avec Sheena et Luke qu'avec martel ! XD Ca change !
Par contre, ça va trop vite pour youtube, ça gâche un peu certains passages ! ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vidéos Sam 26 Mai - 21:01 | |
| Et voilà! 3e résultatsEt voilà, c'est le trosième résultats de popularité des persos. Asch est très bien classé!~ Je cherche le deux maintenant! Et aussi: enjoy! ^_____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 26 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Vidéos Sam 26 Mai - 23:05 | |
| Déjà moi je suis mécontent car: 1-jade 3ème c'est quoi ça? 2-ya meme pas sheena 3-Zélos,8ème franchement plus que ça 4-et lloyd 28ème?!!! non mais il se fout de qui là??? | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Vidéos Dim 27 Mai - 14:45 | |
| Nanananèèèèreuuuuh! XD Jade est dans le top 3! x3
Rooh, j'ai envie d'acheter Tales of Destiny en import, mais vais-je comprendre l'histoire? XD | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 27 Mai - 18:05 | |
| Je suis mécontente autant d'être contente!!!!
11-Tear Grants (youpiii mais chère Tear!!!) 10-Luke Fon Fabre(sexy body!!!!-^^-) et ma préférée 7-COLETTE BRUNEL!!!(Viveeee Coletteeeee!!!^^) Vous vous demandez pourquoi Colette parce qu'elle est ma préférée tout simplement!!
Mais je ne suis vraiment pas contente de son poste le 27 je croix Klarth F.Lester!! Nonn..pourquoi luiiiiT___T Jay est plus aimé que luiii... Qui trouve que Jay ne devrais pas être plus bas que lui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|