Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Vidéos Mer 6 Déc - 18:52 | |
| Tiens, pourquoi y'en a pas pour ToP? Je sis une experte en recherche de vidéos ToP et je voudrais vous faire part de ma MEILLEURE trouvaille: Vidéo 1 Viva Tales of! -Part 1-: C'est trop délirant se truc! XD C'est en Japonais mais c'est su-per bon. Je vous invite à regarder, sa en vaut la peine! Vidéo 2: Viva Tales of! -Part 2-: C'est la suite de l'autre avant! Aussi délirant! Je vous invites à le regarder pour vous marrez une autre fois! XD Je vous invites à me faire part de vos trouvailles aussi! ;) Je vais les mettre dans se post. | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Déc - 19:33 | |
| Pas fait ce topic car j'ai pas de super vidéo ToP...
Enfin, tant mieux si tu l'a fait ! ^^ J'irais voir tes vidéos plus tard ! ^^
[EDIT] Commencé à voir les vidéos mais je trouve ça bof... Pi je pige rien avec le japonais ! XD D'un autre côté, y'a du monde autours alors je regarderais (si j'y pense *BAM) le tout quand se sera plus calme ! ^^" | |
|
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 4 Fév - 14:52 | |
| | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 4 Fév - 15:09 | |
| Chosen : en effet, tes vidéos ont été supprimées de Youtube...
Shadow Kratos : euh, je sais pas si tes vidéo vont restées très longtemps sur le site vu que l'anime vient d'être licencié... | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 4 Fév - 16:40 | |
| Oh, dommage, c'était super bon ces deux petite vidéos :(
Je me mettrais à la recherche de d'autres plus tard(là, je suis a fond dans Abyss MDR ) | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vidéos Dim 11 Fév - 17:32 | |
| Bah, tant que les vidéo ne sont pas retirées à cause du licenciement, ça va !
Dès qu'elles le seront, faudra supprimer les liens ! | |
|