| Les fanart de ZP | |
|
+20Phebe Irving Kratos59 Anaksunamun LillZelos _-[Sephiran]-_ Zélos Génis Tifa Colette Protolink Néo Ezilann Chosen Tsamayël Kratos Anna Morganne Ange de Cristal Ariall Zeldapeach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 3 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 3 Nov - 13:16 | |
| J'ai regardé que tes croquis Zelda, mais... J'ADORE *_____* | |
|
| |
kuratosu-chan Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : si je vous dit Derris Karlhan... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 4 Nov - 14:05 | |
| tes dessins sont magnifiques ! J'aime bien celui de Link et Midona ^^ | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 5 Nov - 4:50 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 5 Nov - 18:19 | |
| Y'a pas à dire, c'est tout simplement splendide ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 10 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 10 Nov - 17:47 | |
| (Yay! First à commenter se dessin!! *sors*)
Vraiment très joli, lui aussi, comme tous les autres ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 14 Nov - 16:35 | |
| Merchi chosen ^^ Aprés le croquis la colos XD M'enfin j'en ai mis du temps pour me decider à lui faire une colos celui la TwT Talos couleur | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 15 Nov - 1:36 | |
| Encore mwa X3
Très joli en couleur, encore bravou ^-^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Nov - 20:54 | |
| J'aime pas le rose.. Tet en noir ça aurait était mieux... Mais tes dessins son super beau ^^ Et tu coloris trés bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 28 Nov - 14:13 | |
| Merci chosen ^^ Phebe irving => XD chacun c'est gout ^^ j'aime pas trop utiliser le noir surtout à la gouache ça fait des taches >3< Merchi ^^ hop nouveaux dessin ^^ MayaPersonnage que j'ai crée pour un concour PZ il y un certain temps ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 28 Nov - 18:32 | |
| Il est superbe, mais tu devrais gommer les traits d'ébauche, là il serait plus que superbe ^^ Sinon comme d'habitude c'est très beau et bien fait ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 28 Nov - 20:18 | |
| C'était pas pour le fameux concours des personnages qu'on aurait aimé voir dans les Zelda ? (Celui où j'avais fait u truc horrible XD).
Très jouli en tout cas j'adore la pause !
Phebe : c'est un croquis donc c'est normal que ça soit un peu brouillon. Mais après, ZP met ça au propre et puis voilà ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 1 Déc - 0:44 | |
| Superbe, comme d'habitude *ç* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 6 Déc - 1:41 | |
| alors dans ce cas, j'ai hate que tu le mette au propre ^^ comme ça ça va être tout beau tout beau ^^ ( et tet que je vais l'utiliser pour une créas si bien sur tu es d'accord Zelda Peach ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 10 Déc - 17:31 | |
| Merci Phebe irving ^^ lol merci Ange oui c'etait pour se concour et toi c'etait quoi me rapple plus ?.? Phebe ah oui ce serai vraiment super *w* mais je les pas encore mis au propre ._. allez deux croquis Alors celui ci va plaire a Ange je crois >.> Supprise XDet le dernier sur Zelda TP Link loup trop chou XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 11 Déc - 0:55 | |
| Superbe, comme d'hab ^^
Trop mignon le Link loup =3 | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 12 Déc - 16:20 | |
| *Ecroulée de rire sur son clavier !*
Mwarf, super le premier ! XDDD Mais euh, t'a pas inversé les noms ? O.o
Bah, je vais pas trop piqué une crise de c côté là, j'ai mon Zélouchonet ! *o*
Quand au Link loup, trop kawaaaiiiiiiii *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 15 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 15 Déc - 18:20 | |
| Waaaw *_____________* Trop bien, la Midona *__* Par contre, pourquoi tant de haine s'accumule en Talos ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 15 Déc - 18:29 | |
| Arf oki ! ^^"
Cro mimi midona ! C'est Linoa (Anaksunamun) qui va être contente si tu lui montre ! ^^
J'adore la colo du loup ! *o*
Pour Talos, faut dire aussi qu'il est inspiré de Kratos hein... *se tire* Je trouve juste que son bras est bizarre... Mais sinon *o*
| |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 16 Déc - 18:30 | |
| J'adore tous les dessins que tu fais, C'est vraiment trop beau ** | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 29 Déc - 16:46 | |
| Whaaaaaaaaaaa^^ Continue !!!! Continue !!!! J'adore ^^ surtout t'oublie pas de nous montrer quand tu les aura colorié comme le Link Loup ^^ C'est trop bien fait! | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 31 Déc - 4:15 | |
| TRop trop trop beau! Continu comme cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 4 Jan - 17:52 | |
| *w* merci tout le monde hop un croquis que j'ai fait hier par contre j'ai du cachée les pieds XDDD qu'en à les mains je les ai raté >w< Un AngeDes rose des rose *w* ( ressemble plus a des salades mais bon TwT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanart de ZP | |
| |
|
| |
| Les fanart de ZP | |
|