| Les fanart de ZP | |
|
+20Phebe Irving Kratos59 Anaksunamun LillZelos _-[Sephiran]-_ Zélos Génis Tifa Colette Protolink Néo Ezilann Chosen Tsamayël Kratos Anna Morganne Ange de Cristal Ariall Zeldapeach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 12 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 12 Sep - 18:46 | |
| O_O" !
Trooooop biennnn ! XD
Il lui va bien ce costume ! La couleur, la couleur ! XD
*se prend une montagne T_T* | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 13 Sep - 12:25 | |
| Pauvre Link dans le sac ^_^° Tu dessines vachement trop bien 0_0 Link ... dans son nouveau look est super (sexy ... heu non) beau . Mais je trouve qu'il ressemble tellement moins à Link ... (Cest comme si je ne portais plus de rose, on ne me reconnaitrait pas moi >_<) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 16 Sep - 19:03 | |
| Tu dessines vraiment trop bien Zeldapeach, continuuuuuuue ! En plus j'adore les couleurs, magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 7 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 7 Oct - 21:43 | |
| Trop bon tes dessins (lol link) ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 8 Oct - 12:24 | |
| Moi je les ai déjà vu et pour dire : j'adoreuuux ! ^^
Surtout Link qui chante avec Trianna derrière et la ZP jalouse ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 14 Oct - 13:52 | |
| Merci vous deux ^^ Oo mais non je suis pas jalouse juste en colére que Trianna squtte mon dessin :rekin: Allez voici un nouveaux dessin est pour UNE fois je suis contente de mon dessin par contre sur les autres forum il me semble qu'il ne l'aime pas ._. . Bah en faite c'est toujours la même chose quand j'aime pas un dessin les autres l'aime et quand j'aime un dessin les autres l'aime pas XD Allez le voici XP Pegasse | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 19 Oct - 22:05 | |
| Comme je te l'ai déjà dis: Superbe! ;) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 20 Oct - 13:44 | |
| trop beau ^o^ Tu fais des superbes choses ^^ C'est beau, tout propre, tout joli, en un mot, j'adore ^o^ | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Les fan arts de ZP Mar 24 Oct - 17:40 | |
| il sont magnifiques tes dessins mais tous simplement magnifiques parfaits enfin...il n'y a pas de mots pour décrire ce genre de dessins *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 27 Oct - 19:22 | |
| Merci merci ^w^ Allez voici un nouveaux dessin en ce moment je suis dans ma periode Dragon ball z ( c'est bizarre j'ai l'impression de me répéter XD) Dragon ball Zvoilà ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 1 Nov - 0:42 | |
| Très zouli!
Par contre, pour le cheval, je préfére ceux d'Ange!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 1 Jan - 18:58 | |
| Oo ben ça fait longtemp que je suis plus venue j'ai pas grand chose à mettre car j'ai un gros blocage en dessin ._. mais sinon voici un dessin que j'ai fini depuis un moment mais bon ^^ Bonne année XPun dessin pour Krystal quand même XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 1 Jan - 19:00 | |
| Elle on lui en fait toujours plein mais elle nous en fait jamais ! XD
Sinon il est vraiment très joli, j'adore ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 2 Jan - 16:20 | |
| Très beau, il est bien fait! | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 10 Jan - 20:23 | |
| Très joli, j'aime beaucoup les couleurs !
tu peux pas faire quelques fan-arts pour la prochaine version fan-art du fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 14 Fév - 16:12 | |
| Merci Tsamayël lol oui je veux bien mais ça depend quoi XD aller hop un petit dessin en couleur et c'est pas un nouveaux >w< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 14 Fév - 20:24 | |
| ZP the return ! ^^
En tout cas, ce dessin est vraiment une pure merveille, j'adore ! *_* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 14 Fév - 20:51 | |
| Z'adore, tu dessine trop bien! *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 14 Fév - 21:06 | |
| Vraiment magnifique, je suis impressioné !
Bravo et continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 20 Fév - 13:44 | |
| Merci Merci Merci ^0^ allez un nouveaux croquis que je dois remetre aux propre ._. Saphire la petite sirènej'ai pas grand chose à dire la ?.? | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 20 Fév - 13:52 | |
| Que dire d'autre que magnifique ? | |
|
| |
Colette Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 154 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 20 Fév - 16:02 | |
| Waah...il est tout bonnement magnifique, bravo! *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 21 Fév - 13:46 | |
| Je crois que je suis amoureux d'une sirène !
Très beau dessin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanart de ZP | |
| |
|
| |
| Les fanart de ZP | |
|