| fanart Zeldapeach TOS | |
|
+17Numby Anaksunamun Blaze Chrno Génis Zélos Protolink Ezilann Anna Tsamayël Morganne Arnis Chosen Ariall Sheena Regal Ange de Cristal Zeldapeach 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: fanart Zeldapeach TOS Dim 18 Juin - 15:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:21, édité 5 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 18 Juin - 15:09 | |
| C'est Aska ! ^^
Luna et Aska ! ^^
Ils sont vraiment très beau ZP, je les avais jamais vu, et j'adore ! *_* | |
|
| |
Regal S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 71 Localisation : Jongle entre la direction de Lézaréno et la tombe d'Alicia... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 18 Juin - 15:16 | |
| Ils sont vraiment superbes, mes félicitations demoiselle. J'espère que mes excuses fournies au bar vous iront... *s'en va* Pourquoi y'a jamais personne qui me dessine moi *hips* | |
|
| |
Sheena Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 18 Juin - 15:17 | |
| Waaaaa ! Je suis troooop belle ! ^^ T'es trop douée ZP ! ^^ | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 18 Juin - 15:44 | |
| Nyaaa, Sheena est vraiment TROP jolie *.* Pis Luna et Aska ne sont pas en reste o.O | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 18 Juin - 18:59 | |
| Tu dessine trop bien!^^ Continue comme cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 21 Juin - 15:02 | |
| Merci ah oui Aska c'est ça ^^ Merci ange est pourtant c'est un vieux dessin ^^ Merci Regal lol XD c'est que t'es pas facile à dessiner Moi <= :rekin: Regal Merci sheena ^^ Merci Ariall et Chosen Voilà un petit dessin (evolutions XD) Kratos evolutionsToT j'arrive toujours pas à faire ses cheveux | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 21 Juin - 15:05 | |
| Nyooo, le trouve quand même ultra bien réussi !!!! J'adore l'évolution xd^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 21 Juin - 16:02 | |
| Ben ça va, il est supet beau ! ^^ Même l'ancien était très réussi alors l'évolution est une pure merveille !^^ Continue ma ZP ! ^^ | |
|
| |
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 21 Juin - 16:54 | |
| C'est très bien fait je trouve | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 22 Juin - 0:44 | |
| ZeldaPeach! C'est magnifiqueuh! (Pourquoi ne les met-tu pas dans ton blog?) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 22 Juin - 10:42 | |
| Magnifique fan-art ZP !
Fais nous en vite de nouveaux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 27 Juin - 15:08 | |
| Merci tout le monde ^0^ Morganne si je les mets pas sur mon blogs c'est parce que j'aime pas mettre mes croquis ^^'''' spécialement pour Anna et kratos voici un petit dessin (Super flou TwT) Kratos et Anna desolée si c'est si flou mais c'est à causes de mon nouveaux scanne j'ai pas encore l'habitude :angetriste: niah le revoilà mais cette fois ci en PnG Par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 29 Juin - 15:30 | |
| :gné?: mon dessin d' Anna et Kratos est super moche ou quoi ?? XD même pas un petit commentaire snifff :angetriste: bon sinon voici un dessin de L'epéiste Je le mets ici car il ressemble un peut à Kratos XD L'epeiste | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 29 Juin - 15:34 | |
| Mais si il est super ton dessin ZP ! ^^ J'ai hâte de le voir en couleur si tu compte le faire ! ^^
C'est juste qu'il y a un peu moins de monde en ce moment ! ^^
Celui de l'épéiste est très joli aussi ! ^^ C'est marant que dise qu'il lui ressemble, vu qu'il jou son rôle ici ! ^^ | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 29 Juin - 20:26 | |
| Oui oui, c'est super bien fait! Super joli ^_^ Désoulée >_< Je n'arrive pas à venir hyper régulièrement, purtant j'essais! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Lun 3 Juil - 19:25 | |
| Merci Morganne voici un nouveaux dessin de Zélos d'egypte spécialement pour Linoa XD Zélos d'egypte | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Lun 3 Juil - 20:35 | |
| Encore faut t'il qu'elle vienne la Linoa (alias Anak' ! XD)
En tout cas, je te l'ai déjà dit, mais j'adore ce dessin ! ^^ | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 4 Juil - 10:50 | |
| Le dessin AnnaxKratos est super! J'adore! (enfin, pas étonnant...) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 20 Oct - 22:21 | |
| J'adore trop tes dessins ZP ^o^ J'aime surtout ta façon de dessiner les yeux ! (mwa pas fichue de faire un joli neuneuil snif snif) Continue !
ps : pourquoi skyblog ? Zont bloqué skyblog, méchant skyblog ! Je veux dire méchants bloqueurs de skyblog !! | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 24 Oct - 19:21 | |
| Je crois que j'ai trouver beaucoup plus fort que moi en dessin enfin quelqu'un qui dessine très bien j'dis pas que les autres sont nuls^__^"(j'aimerais bien voir vos dessins) |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 1 Nov - 0:39 | |
| Il est beau se dessin! Bravo, continue!
P.S:J'adore les ailes! | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 2 Nov - 17:38 | |
| j'aimerais bien montrer mes dessins (et strips) pour que vous me donniez vos avis malheureusement j'ai pas de scanner -_-" mais peut-être jen aurais un en décembre et la je vais vous les montrer |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Lun 6 Nov - 13:49 | |
| Oo j'avais pas vue c'est message moi *o* merci merci Vaati II tu floods pas un peu la XD Ho petit dessin spécialement pour Ange XD Kidnappeuse de Zélos :tayau: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Lun 6 Nov - 18:59 | |
| Loool ZP ! tu m'a même pas laisser le temps de le faire moi même ! XD (oui car j'avais en projet de le faire ! *BAM*)
Sinon, c'est super bien fait, j'adoreuuux ! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS | |
| |
|
| |
| fanart Zeldapeach TOS | |
|