| Les fanart de ZP | |
|
+20Phebe Irving Kratos59 Anaksunamun LillZelos _-[Sephiran]-_ Zélos Génis Tifa Colette Protolink Néo Ezilann Chosen Tsamayël Kratos Anna Morganne Ange de Cristal Ariall Zeldapeach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 4 Jan - 17:55 | |
| Stylée *__________________* Biien qu'elle soit un peu dévergondée à mon gout XD | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 4 Jan - 17:57 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! J'adore ^^ en plus tu perd jamais ton style ^^ La classe ^^
Moi je dis... et maintenant la colo ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 4 Jan - 18:07 | |
| Vraiment superbe, comme d'habitude ** | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 9 Jan - 13:32 | |
| - Numby a écrit:
- Stylée *__________________*
Biien qu'elle soit un peu dévergondée à mon gout XD Ptdrrrr c'est parce qu' elle n'a presque pas de vêtement ?? XDDD Merchi Merchi aux autres aussi ^0^ voici un nouveaux croquis que j'ai dessinée hier sur un feuille toute pourrie TwT Hyluzion et valdal Niahhhh on ma dit que ce dessin est osé O[]o pour ma part je trouve pas mais bon ._. j'ai gommer une dixiéne de fois le regard de Vadal pour finir j'ai du arrêter sinon j'aurais fait un trou dans ma feuille i_i ,n'empêche que j'aime toujour pas son regard T.T Merci copier coller ^0^ O[]o il y a un bout de gomme sur mon dessin T3T | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| Moi je le trouve pas oser Oo
Tr;s joli, j'adore, c'est toujours aussi bôôôôôôôô *w* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| Je le trouve pas oser non plus... bah laisse-les dire XD Toujours aussi bien ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 10 Jan - 21:17 | |
| Pourtant, c'est peut-être super bien réalisé, mais je connu de penser que c'est osé ! XD *sort*
Sinon, les derniers sont stylés, comme d'hab... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 21 Jan - 19:37 | |
| Merchi vous deux ^^ cette fois ci une colos bien que je trouve que le dessin est remplie de defaut >W> Licorne*w* ça fait mal aux yeux O.o @+++ ;) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 22 Jan - 2:39 | |
| Les sabots sont un peu démesurés, sinon, c'est sensass **
Un seul reproche: le fond aurait dû avoir un dégradé de couleur plus visible, sa aurait peut-être moins sauter au yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 22 Jan - 18:27 | |
| - Chosen a écrit:
- Les sabots sont un peu démesurés, sinon, c'est sensass **
Un seul reproche: le fond aurait dû avoir un dégradé de couleur plus visible, sa aurait peut-être moins sauter au yeux. Flûte pour les sabots X3 Pour le font je sais rien faire c'est mon scanne qui fait ça et puis flute comment je pourrais faire un dégradé a la GOUACHEUHHHHHH sinon merci XD non pas de dessin XP | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 22 Jan - 18:52 | |
| Moi je trouve que ça va les sabots... Enfin, c'est ton style donc bon, je suis habituée ! ^^"
Cki me gêne le plus, c'est le fond orange, jrtouve que ça colle pas trop ! *meurt*
Sinon pour le dégrader avec gouache, bah tu prend plusieurs tons de couleur, et puis tu gère en mettant plus ou moind d'eau...
Enfin, jfaisais comme ça moi... XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 24 Jan - 0:55 | |
| - une brève explication de moua xPP a écrit:
- J'ai fait un dégradé de couleur orange-rouge-rosé-jaune en arts plastiques il y a pas longtemps (se midi, bref). Il suffit de mettre de l'eau, de prendre la première couleur (orange, tien), de l'appliquer. Ensuite, tu prends la deuxième sans laver le pinceau, tu appliques en passant dans l'orange, pour être plus claire, tu mets un peu de rouge, tu en étale et tu fais passer ton pinceau dans l'orange. Les couleurs vont se mêler. Tu répètes avec toutes les couleurs désiré. Tu peux rajouter du orange lorsque tu veux, mais il faut que toutes les couleurs se touche (enfin, si tu as mis du rouge et ensuite tu ets du jaune, le jaune de vra passer seulement dans le rouge, mais il y aura bien un peu d'orange sur le pinceau, non xP) et se mélange. À la fin, un dégradé visible et apparent est installer.
À la fin, manque qu'a rincer bien comme il faut ton outil de travail pour enlever les couleurs. et gaffe, si ta gouache est liquide (on se comprend), ne prend pas trop de peinture de chaque sorte ou met toi un petit plat exprès mélange parce que, sa reste xD 'Fin, moi, c'est exactement comme cela que j'ai procéder et sa à très bien marcher :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 2 Fév - 13:11 | |
| ça marche pas chez moi les degradée j'ai une gouache qui s'ecaile facilement si je mets trop d'eau ou en fesant un font comme ton degradée Mais si ma colos est trop en flash c'est parce que je suis obliger de faire quelque petit retouche a cause de mon scanne si je le laisse tel qu'il est mon dessin parait flou -_- donc je l'ameliore sur un logiciel de photo en (cliquand sur retouche XD) ,sur le version originale c'est pas aussi flash ^^''''' voilà pas de dessin n'y de colos euh si un croquis mais trop la flemme de le scanner Edite :bien j'ai plus la flemme XD Talos et louna | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 2 Fév - 20:59 | |
| Pour le dessin à la gouach je le trouve très beau ^^ sinon bah ... le fond en orange c'est vrais c'est ppas a ça que j'aurais pensé.. mais tet plus un fond bleu.. M'enfin c'est toi l'artiste ^^ Bref comme d'hbitude: Chapeau ;) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 3 Fév - 0:01 | |
| Ah, je vois... J'espère que tu vas trouver un moyen =)
Au fait : splendide, ton croquis, z'adore ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 22 Mar - 17:26 | |
| Merci vous deux ^^ ça fait longtemps que je suis plus venue X3 aller hop deux croquis XD TALOSLeenavoilà voilà ^w^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 24 Mar - 13:34 | |
| Wow, Leena est super jolie ! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 24 Mar - 15:56 | |
| Lol j'adore ton commentaire merchi ^^ hop une colos ^^ Prugacadeaux pour krystal ^^ *s'enfuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 1 Avr - 12:37 | |
| OwO aucun commentaire bouhou snif allez quelque petit dessin ^^ le premier c'est un loup que j'ai dessinée a la gouache sur une feuille bleu Loup à la gouacheEst sinon voici une autre version celle ci dessinée au crayon ordinaire Loup Et puis voici un phénix aussi fait directment à la gouache Phénixvoilà ^^ -___- il semble qu'il y a un probléme avec l'hebergement du loup je verai ça plus tard ._. | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 2 Avr - 7:47 | |
| T_T on en à marre de dire toujours la même chose. xD
C'est superbe ce que tu fait, j'aime particulièrement le phénix^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 5 Avr - 17:11 | |
| J'avais déjà vu le phénix, et j'aime toujours autant ! *o*
Pour le loup, je préfère la version croquis ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 6 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 6 Avr - 12:27 | |
| XD, les deux que j'ai vu hier ! mdrr
J'adore le coup des vache, et le mec/taureau/moonlink-même-si-c'est-pas-lui est troooop stylé ! :p | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 7 Avr - 11:16 | |
| :xdd: Attention aux vaches.xD
Petite question, est ce que tu accepte les commandes de dessins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 12 Mai - 15:37 | |
| - Génis et Arche a écrit:
- :xdd: Attention aux vaches.xD
Petite question, est ce que tu accepte les commandes de dessins ? XD merci alors tout depend se que tu veux dire par commandes si c'est pour te l'envoyer chez toi la je crois qu'il y e-aura un petit probléme mais si c'est par email la pas de probléme ^^ enfin ça dépend se que tu veux ^^ Merci ange hop petit dessin ^^ La belle et la Bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanart de ZP | |
| |
|
| |
| Les fanart de ZP | |
|