| Les fanart de ZP | |
|
+20Phebe Irving Kratos59 Anaksunamun LillZelos _-[Sephiran]-_ Zélos Génis Tifa Colette Protolink Néo Ezilann Chosen Tsamayël Kratos Anna Morganne Ange de Cristal Ariall Zeldapeach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 14 Mai - 12:27 | |
| Oup pas de commentaire ._. bien desolée pour le double poste mais si je mets pas mes nouveaux dessin je les mettrais jamais XD Nayaka sa fait trés longtemps que je ne l'avait pas dessinée O.O (c'est un personne que j'ai inventer ^^) Ah oui la pose j'ai pris exemple sur un manga appelé Love hina enfin je crois ._. Mon Talos aucun commentaire un par peut être quelque probleme de proportion mais j'adore ce dessin *0* A propos c'est deux personnage son frére et soeur | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 14 Mai - 13:38 | |
| Non, bien sur pas par poste mais par e mail^^ Tes dessins sont magnifiques 0.0 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 7 Juin - 13:17 | |
| - Génis et Arche a écrit:
- Non, bien sur pas par poste mais par e mail^^
Tes dessins sont magnifiques 0.0 ! Ok alors la c'est possible mais eeuh pas un truc trop compliquer hein XD merci ^^ Hop deux dessin ^^ Talos et valdalZelda et Link croquis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 13 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 15 Juin - 22:47 | |
| ZP, tu vas devoir m'apprendre à dessiner les loups ! ;_;
Sinon, très joli, comme toujours ! ^^"
(Bah, t'étonne pas trop si y'a pas bicoup de com, avec les exam et tout, c'est la saison morte sur le fofo u_u") | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 16 Juin - 0:02 | |
| Bah, le fait de me rendre à quel point des gens sont forts en dessins et à qeul point moi je suis nul me motivent pas vraiment :P Plus sérieusement, c'est super ce que tu fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 5 Juil - 11:43 | |
| Merci ange ^^ donner des cours Oo ben euh veux bien te montrer les trait que j'utilise mais seulement des fois j'arrive pas à les faire ^^''''''' Numby => Merci ^^ tu sais si je vois des dessin meilleur que les mien c'est pas pour ça que j'arrête et je t'assure sur D.A il y en à des tueur en dessin X.x Sinon voici deux dessin ^^ Okami oui encore je suis a font dans le jeux *0* Zelda mimi en couleur XPvoilà voilà | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 5 Juil - 15:21 | |
| - Citation :
- Numby => Merci ^^ tu sais si je vois des dessin meilleur que les mien c'est pas pour ça que j'arrête et je t'assure sur D.A il y en à des tueur en dessin X.x
Ouais mais moi, il m'arrive d'avoir du mal à dessiner la Triforce, donc tu vois mon niveau xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 30 Juil - 0:41 | |
| Vraiment joli, j'aime bien "gare aux vaches ! ", c'est marrant xD
Situdessinesdulukexaschjesuistoujourspreneuse *SBAM* X__x
*se retire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 21 Aoû - 16:30 | |
| Numby lol est tu sais la triforece chez elle est toujour tordu XD Chosen j'ai pas compris dessinée qui ??? Oo Zeldapeach est en mode MANGA me demander pas pourquoi ça mets venue d'un coup Oo Hop des croquis à gogo :ponmg: Talos jeune oui bon il fait plus chibi mais je m'en fou en plus j'avait un blocage et le morale à zéro TwT Talos adulte pas de commentaire *3* Manga *3* Inconnu si vous trouvez qui est ce personnage je vous donne un cadeaux en retour (montagne) XD oui il a la même pose que talos je vien juste de le remarquer TwT lodossBon cette fille viens d'un manga mais je suis plus sur du nom Elle ne lui ressemble pas encore tout a fait ,en plus je me suis mis à font T0T voilà *0* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 21 Aoû - 22:03 | |
| - Citation :
- Inconnu si vous trouvez qui est ce personnage je vous donne un cadeaux en retour (montagne) XD oui il a la même pose que talos je vien juste de le remarquer TwT
C'est Marik, de Yugioh. J'ai passé suffisamment d'heures de ma jeunesse devant cette série pour m'en souvenir xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 21 Aoû - 22:12 | |
| J'étais fan aussi de cette série à l'époque, mais ce perso me dis rien, hormis son nom ! XDDD
Numby, t'as gagné une montagne ! *SBAF*
Pour Chose, elle veut du Luke x Asch (alias les deux perso de Tales of the Abyss qui se baladent des fois ici XD). Madame est une fan de ce couple ! XD
Sinon, toujours aussi beau tes dessins !
Un peu sanglant le pauvre Talos enfant ! ^^"
Par contre, il a de beau abdos ! *crève* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 22 Aoû - 1:11 | |
| Quoi comme montage ? xD Le terme est un peu vague en lui-même :P *SBAF* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 22 Aoû - 12:08 | |
| Pas montage, MONTAGNE ! XD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 22 Aoû - 19:55 | |
| Ah, ooook. C'est joli une montagne. *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 31 Aoû - 11:18 | |
| *balance une montagne sur Numby XD* ta gagné donc :mdrrr: Merci vous doux ^^ hop une petit colos d'un de mes personnage j'ai nommer Ichna Ichna | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 22 Sep - 14:46 | |
| Euh ? Ca vient de moi ou on voit rien ?
Sinon bravo encore pour tes dessins ! :winner: | |
|
| |
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 24 Sep - 19:44 | |
| Mais quelle idiote que je fais, ne pas avoir encore posté dans cette rubrique xD. Tes dessins sont vraiment bien faits, ce coup de crayon que tu as, j'adore ! *O*. Et toutes ces couleurs... En admiration totale. Sérieusement, bonne continuation =) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 27 Sep - 3:37 | |
| Toujours aussi jolis, tes dessins. Je me lasserais jamais de les regarder ^^ - Ange de Cristal a écrit:
- Pour Chose, elle veut du Luke x Asch (alias les deux perso de Tales of the Abyss qui se baladent des fois ici XD). Madame est une fan de ce couple !
Peu importe le nombre de temps que je suis pas venu ou non, j'ai toujours ma réputation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 29 Sep - 19:35 | |
| Merci vous trois bref voici un dessin du mange Elementale gerad c'est quand même bizarre mais je pens e qu'un de mes message à etait supprimer ?.? Ren et Cou | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 4 Oct - 17:00 | |
| ( prem !!!! xD )
Kawaii tout plein ^^ Toujours aussi joli =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 30 Déc - 14:10 | |
| Merci chosen ^0^ Voici un petit dessin désolée j'ai trop la flemme de l'herberger -___- MON TALOSoui je sais c'est pas grand chose mais bon ... arf ça me fait penser que je dois mettre le suite de ma BD TOS -______- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 4 Mar - 17:41 | |
| T_T humm aucun message tssss Sa fait un moment non ?? bref voici quelque dessin, euh désolée mais j'ai vais être obliger de les mettres sur mon blog car j'arrive pas les herberger autrement ._. Premier pageDeuxiéme pageTroisiéme pagevive les copier coller | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 4 Mar - 19:08 | |
| Quand je serais créateur de jeu vidéo, dans sept ans ou plus, je t'engagerais comme chara designeuse xD Nan, plus sérieusement, c'est magnifique *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanart de ZP | |
| |
|
| |
| Les fanart de ZP | |
|