| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|
+22Jess Anaksunamun Iquite Phebe Irving Tifa Numby Stahn Aileron Titi lady evangeline Ezilann Motoko Chosen Tsamayël Néo Protolink Faust LillZelos Freyja Anna shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 31 Juil - 16:11 | |
| Bon voila la mochetée :wooops: ,je n'ai pas mis mes lunettes ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 31 Juil - 21:01 | |
| Elle est où la mocheté?? Moi je ne la voi pas! Je vois juste une fille super mignonne...
9a me fais penser que moi non plus sur la photo j'ai pas mes lunettes! Mais je ne les portes qu'en classes et devant l'ordi... Donc bon... | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 31 Juil - 22:01 | |
| Rho merci .. :zzcc: j'ai envie de voir ta photo | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 1 Aoû - 0:11 | |
| Elle juste sur la page d'avant! Regarde mon premier poste dans ce topic! A la demande d'un des membre, je me suis dis qu'il était temps que je la mette! (même si y a pas de quoi vraiment en être fière... ) Je suis pas trop photogénique!!!! J'ai la peau blanche et elle ressort toujours mal sur les photo, sur avec les appareils numèriques! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 1 Aoû - 0:29 | |
| Whaaaa !tu es super mignonne *_* au passage j'ai la meme lampe a lave lol | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 1 Aoû - 1:01 | |
| Merci, la lamps, c'est celle de ma copine! Oui, j'étais chez elle quand j'ai fait cette photo!!! Elle est bien marrante cette lampe!!! Tu peux voir ma copine sur la photoen bas à gauche! c4est la fille avec une énorme touffe de cheuveux! Je rigole! (elle a l'habitude qu'on dise ça!) J'adore ses cheuveux!!!! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Lun 8 Oct - 20:21 | |
| Bon voici une photo de moi mais elle est pas de bonne qualitée car j'ai perdu le cable qui permet de relier l'appareil photo à l'ordi.T_T Me voici le Gobelin.xD :mdrrr: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Oct - 21:44 | |
| N'importe quoi G&A!!! Moi qui t'es vu plusieurs fois en webcam maintenant, je peux t'assurer que tu ressemble pas a un gobelin! Même en trafiquant les couleur de la résolution de ta cam -_- | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 20 Nov - 10:47 | |
| je savais pas trop où poster ce message, et comme j'ai pas trouvé de topic approprié, je me permets de le faire ici.
J'ai peut d'espoir que quelqu'un reponde à cet appel mais sait-on jamais! Ce weekend j'étais à la japan touch de Lyon, et j'ai rencontré deux charmantes cosplayeuses (Sheena et Raine) a qui j'avais promis d'envoyé les photos que j'avais prise. Malheureusement, j'ai perdu le petit papier qu'elles m'avaient donné avec leur adresse msn... voilà je voulais simplement savoir si une d'autre elles trainait sur ce forum ^^ | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 10 Avr - 8:42 | |
| Désolé si je déterre un sujet, j'aime bien le faire quand le sujet est intéressant... Bon ben voilà Interdiction de se foutre de moi je précise, même si j'ai l'air con je sais.... :!!: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 10 Avr - 20:30 | |
| T'as pas l'air con du tout, tu es très bien sur cette photo ! ^^ | |
|
| |
foudroy Ancien Modo
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Rakuen (le paradis des loups) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 10 Avr - 21:02 | |
| Après mon prénom, ma photo! Date du 1er avril Elle est pas de super bonne qualité mais bon, à côté de moi c'est pas ma copine, c'est juste une amie (mon chou à la crème =) ) sinon j'en ai une avec des cheveux plus longs (l'année passée) Un tit commentaire? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 10 Avr - 21:11 | |
| Oh le joli petit couple, comme il est mignon le joli petit couple, j'aime bien ce joli petit couple ! *SBAF*
Ouai, je sais --> :Boulépark: :porte...:
Sinon, j'adore aussi la deuxième *o* Ca le fait ! XD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| La secula ! Moi aussi, je veux avoir un trône T_T | |
|
| |
foudroy Ancien Modo
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Rakuen (le paradis des loups) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| Lol merci merci =P Ce jour là je me suis mis de la laque bleue mais ça se voit pas sur cette photo mdr
Non on est pas un couple xP
C'était dans un café = "Le caprice d'ambiance" (à Namur) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 30 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nightmare Sviehander Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Loin de toi... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 1 Mai - 0:23 | |
| Bon à moi^.^ Mwarf, l'image date de la semaine derniere, là ma cam boude. La coiffure n'y es plus, enfin Kratos a besoin de beaucoup de cire et j'en ai plus, et Link, je vais c hez je coiffeur Samedi (Youpi) :vivmoi: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 1 Mai - 11:42 | |
| Tu rigoles Numby, t'es très bien là dessus ! ^^ Mirci ^^ ( veux pas poster pour dire qu'un mot XD )
Night' : bon bah, tu nous mettra une nouvelle tof samedi ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Loin de toi... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 1 Mai - 19:45 | |
| Si ma cam marche d'ici là, pas de soucis ^.^
Je suis beau *Sort* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| - Citation :
- et Link
En tant que grand fan de Link, je ne te permet pas l'hérésie de te comparrer à mon Dieu XD [/flood] ( Oui, je sais, c'est pas bien de flooday, mais je pouvais pa sm'en empêcher XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 1 Mai - 22:58 | |
| Mais Nan c'est parce que ton dieu c'est MOI *Tue Nighty* C't'apprendra à dire nimp' XD | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 18 Mai - 19:13 | |
| Numby---> Ca te vas bien mieux, les cheveux longs Nightmare--> J'attend de voir la coupe de Link =P J'vais mettre une photo plus récente de moi... L'autre date de plus d'un an, quand même... Wèè, bieeen à l'endroit xD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 18 Mai - 19:31 | |
| @Pressy : Merci, je sais ^^ XD *sort*
Oh, tout de noir vêtue et un chapelet en main...attention, elle est gothique Oo *sort* | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 18 Mai - 19:45 | |
| KOUAAAAH >__>
Naaaaooon, chui pas goth! Et le noir, chez moi, c'est habituel... Ainsi que le rouge sombre... Et parfois, le violet... (on s'en fouuuu)
Un chapelet? ... Aaaaah, le truc sur mon portable? :D Ui, le truc de ton portable :P | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 7 Jan - 21:35 | |
| Devinez qui a fait un effort pour le Nouvel An, même si il ne le passait qu'avec ses parents ? http://img160.imageshack.us/my.php?image=dscn1514jw3.jpgY'a plus grand monde, mais bon, c'est pour que vous puissiez constater l'évolution de ma chevelure d'une photo à l'autre. *Se barre(-tabac)* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
| |
|
| |
| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|