| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|
+22Jess Anaksunamun Iquite Phebe Irving Tifa Numby Stahn Aileron Titi lady evangeline Ezilann Motoko Chosen Tsamayël Néo Protolink Faust LillZelos Freyja Anna shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Mai - 12:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:35, édité 15 fois | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Mai - 12:33 | |
| Vla la mienne Jlé prise a deux heures du mat' hier soir | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Mai - 13:21 | |
| Ah làlà ! Y'ena qu'on que ça à faire à 2h du mat ! XD
Moi je pionçais ! XD
:senfou:
Garre Vianney, si jamais je te croise dans notre belle Vendée (comme tu le dis), je te reconnaitrais ! ^^
Remarque, toi aussi ! >_< | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Mai - 14:20 | |
| donc voila une photo de moi:
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:48, édité 3 fois | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Mai - 14:55 | |
| Tu pourrais me croiser sois à la roche sois vers fontenay, donc si t'habite à l'autre bout | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Mai - 15:10 | |
| A la Roche c'est possible, chuis dans un lycée là-bas ! ^^
Sinan, chuis aux Sables d'Olonnes en été (ben ouai la plage ! XD) et au Château d'olonne en temps normal (C'est juste à côté mais bon... XD) | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 14 Mai - 15:15 | |
| Voila, les sables d'olonne c'est hyper loin, moi je suis a St cyr des gâts Caractéristiques : - 500 Habitants - 470 Vieux - 30 Jeunes - 1 Foyer des jeunes (Ouaaaaa) - Des fortifications autour de la ville (Champs) - Bocou vaches - Bocou bouseux - ADSL 2 méga (Ouaaa)
:flood: <-- Exact !
Et un ange de cristal avec un grain dans le cervaux ! Jle crois même pas, tu m'a oubliée ! XD
Ah non zut, c'est vrai, j'habite pas aux sables moi... XD | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| |
| |
Freyja Amateur
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans les bras de mon amor.... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 1 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 1 Sep - 14:56 | |
| Bah je te trouve pas du tout décoiffée moi ! T'es même très jolie comme ça ! ^^ | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 21 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 21 Jan - 19:35 | |
| Voilà c'est mit ! ^^
Bah pourquoi on crierais ? T'es mimi pourtant ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 21 Jan - 19:44 | |
| Bouarf,je suis comme toutes les ado,je peux pas me supporter en image xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 21 Jan - 19:45 | |
| loool ! Moi si ça va, je me supporte, ça dépend comment je suis sur la photo ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 21 Jan - 20:00 | |
| Ouai je pense que c'est ça !Ouai xD | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 20:46 | |
| Préséa et Lill' vous êtes vraiment belle(waoh) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 22:05 | |
| :repear:
Lol, ça va ta pas de raison de t'inquiéter tout comme Lilizélos.
Sinon, j'attends toujours une photo de Chosen moi et une de Tsama. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 22:18 | |
| T'es toute mignonne Préséa Ygg' !
Moi je montrerais jamais ma tof car j'ai horreur des photos donc j'en ai pas de moi ! | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 22:23 | |
| moi aussi je déteste qu'on prenne des photos de moi(en plus je suispas photogénique donc....) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 22:27 | |
| Moi on me dis que je le suis mais j'aime pas quand même... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 23:15 | |
| - Génis et Arche a écrit:
- Sinon, j'attends toujours une photo de Chosen
Tu vas attendre longtemps, Mec, j'ai pas de patente pour mettre des photos sur l'ordi et même si j'en avai, j'ne me montrerai jamais. | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 30 Mar - 23:42 | |
| Xd tout comme moi Chosen et Tsama, je suis le regroupement de vous 2 mdr. | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 31 Mar - 15:14 | |
| Merci Tsama et Protolink ^_^ Je crois que j'en ai une autre avec ma tète,ya un rayon de soleil qui tombe pile sur moi...(le truc hyper cliché mais bon) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 31 Mar - 18:26 | |
| Ah vi en effet t'es toute mimi ! ^^
Je mettrais ta photo en première page quand j'aurais pas la flemme ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
| |
|
| |
| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|