| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|
+22Jess Anaksunamun Iquite Phebe Irving Tifa Numby Stahn Aileron Titi lady evangeline Ezilann Motoko Chosen Tsamayël Néo Protolink Faust LillZelos Freyja Anna shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 16:48 | |
| Si titi j'en ai une mais s'il vous plait ne vous moquez pas de mon physique: je suis au premier plan et derrière c'est mon frere | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 17:05 | |
| Pourquoi on se moquerais de toi?
Elle est très bien cette photo !
bon, faut ptete que j'édite moi... >_< | |
|
| |
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 17:12 | |
| non parce que mon frere et mes soeurs en train de se fouttre de mon physique tout le temps alors vous je ne sais pas lol | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| On est pas tous pareil ! ^^
Et voilà, vous avez vos têtes au premier post ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Voici les photos prises pour la plupart dans le musée de cire de Londres,en février 2007,histoire de vous confirmer que je suis bien horrible et que j'ai bien l'air de c** XD Attention,déconseillé aux cardiaques,aux âmes sensibles et aux asmatqiues,assuez-vous d'avoir un maque à oxygène ou un petit sac à portée de main: - Moi sur un autre forum a écrit:
Attention ,monsieur "sourire-forcé-pour-la-photo" est là XD
Moi et Jennifer Aniston Moi,Napoléon et ma soeur préparant une bataille Prêt pour la seconde guerre mondiale Moi VS Hulk ( grimace comprise ) Moi et un pote Moi et Terminator Moi,ma soeur et les Beatles Moi,ma soeur, Jack Sparrow et William Petit souvenir du China Town
ATTENTION , SUR CETTE PHOTO ,JE FAIS VRAIMENT PITIE Moi qui empêche uune roche de 3 tonnes de basculer ,rien qu'avec un bras
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 21:21 | |
| Mdrrrr ! Elles sont excellente ces photos !
Je mets laquelle en première page ? ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 21:23 | |
| Merci XD
Celle de moi dans ma veste souvenir du quartier asiatique,stp. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 21:55 | |
| Moi je te trouve pas horrible, tu me fais penser à mon grand-frère en plus jeune (bah oui, mon grand-frère il a plus 14 ans, loins de là (je dirais 21 ans...))
Celle avec le pote m'a fait délirée XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 18 Mai - 7:33 | |
| Excellentes tes photos Numby mdr. J'adore celle avec Hulk. | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 18 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 18 Mai - 16:44 | |
| Ah, elle est bien mignone ze trouve ^_^
(C'est mieux que moi tout de même x) | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 19 Mai - 11:46 | |
| Elle est super mignone^^ Je l'imaginais pas blonde,Motoko... Titi on voit carrément rien sur la photo!XD Numby j'adore tes photos ^^ | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 31 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 20 Juin - 15:47 | |
| J'ai une autre photo de moi où on me voit beaucoup mieux dessus!!! La voilà!!^^ https://servimg.com/view/11291314/30Z'avez le dessin derrière (au niveau de la fenêtre)??!!! C'est Zelos!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 20 Juin - 16:09 | |
| T'es très bien sur cette photo Titi !
Pour le dessin, on voie rien par contre ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 20 Juin - 18:09 | |
| Ah heu ouais désolé...c'est que comme je le voit tout les jours j'ai l'habitude ^-^' | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 21 Juin - 0:41 | |
| Bah moi je le voit bien, le dessin!
Ah? y'a quelqu'un sur cette photo? Pas vus! XD Si, on te voit bien là. | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 11 Juil - 1:41 | |
| Bon j'en donne une nouvelle vu qu'elle était vieille la mienne XD Me voilà :oops: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 14 Juil - 2:07 | |
| Moi, ça ne me gène pas trop ^(même si je ne même pas trop trop en photo et que je ne suis pas photo génique!!!) Mais maintenant que ça fait un moment que je suis sur le fofo, je vais en mettre une... Soyez sincère dans vos comentaires, mais pas dur! (ayez un peu de tact, quoi! Même si ça va pas être facile!!!) Je pourrais pas vraiment en mettre plus, parce que j'en ai pas vraiment plus... mes amis ne m'ont pas encore passés mes photos... (bah ouais, j'ai pas internet depuis longtemps, et en plus, je l'ai eu en pleine période des vacances, donc, tout le monde est partie!!!!) bon, cette photo date de mon aniv. en octobre dernier... depuis, j'ai coupé mes cheveux (oui oui, c'est moi qui me les suis coupés toutes seule!!!) donc, j'ai a peu pprés le même visage avec des cheveux plus courts... et détachés maintenant (yep ça se voit pas sur la tof, mais j'ai les cheveux attachés!!!) ben, c'est moi... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 14 Juil - 10:52 | |
| Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de dur ? O.o
T'es mimi comme tout, faut pas se dévaloriser à ce point ! ^^" | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 14 Juil - 16:14 | |
| Merci! J'essayerais de mettre plus de photos, quand j'en aurais plus! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 14 Juil - 17:46 | |
| Tu me ressemble, mais avec les cheveux plus ondulés dans le haut (moi, c'est dans le bas), les cheveux plus clair (à force de mèches noirs... j'suis plus trop chataîne XD) et les yeux plus clair (j'ai faillit avoir les yeux gris souris, y'ont tourné au bruns et sa a gardé le foncé du souris).
Sina, t'es misi ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 14 Juil - 21:49 | |
| Bien moi, j'ai failli être blonde aux yeux bleus... Mais comme j'ai tout hérité de mon père, cheveux châtin et yeux d'une couleur nommé par ma mère "bierre"... (ouais parce que selon la lumière ils sont pas de la même coulur... ils sont soit vert, marron ou jaune... Bref, c'est assez bizarre...) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 14 Juil - 22:04 | |
| Cool! *_*
Moi, sa a été gris souris...j'aurais pus avoir les yeux gris masi non, y'ont viré bruns. c'est nul, la vie u__u Par contre, j'aurais adoré des yeux verts *pensent aux yeux de son copain qui sont bleu dans le tour et verts au centre* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 31 Juil - 3:58 | |
| Dis Chosen, je sais que t'as dis que tu ne metterais pas de photos... mais tu veux pas revenir sur ce que t'as dis... J'ai bien envie de voir à quoi tu ressemble!!!! Je suis sure que t'es super mignonne! - Chosen a écrit:
- Tu me ressemble
Aprés tout, si comme tu l'as dis, tu me resemble... Lol! Genre maintenant je me vante! Je dis vraiment du n'importe quoi vers 3h du matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
| |
|
| |
| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|