| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|
+22Jess Anaksunamun Iquite Phebe Irving Tifa Numby Stahn Aileron Titi lady evangeline Ezilann Motoko Chosen Tsamayël Néo Protolink Faust LillZelos Freyja Anna shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 8 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 10 Jan - 17:42 | |
| Warrrrf Numby on dirait un prof comme ça ! XDDDD
Me -->:rekin: <-- Numby
Titi : jme souviens même plus à quoi tu ressemblais avant, flemme de fouiner dans le trombi XDDD | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 10 Jan - 18:02 | |
| Bon bah, voici ma photo... Là !Nah en fait j'ai pour principe de jamais montrer ma tête, surtout qu'il y en a d'HJ ici XDDDD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 10 Jan - 19:02 | |
| - Citation :
- Warrrrf Numby on dirait un prof comme ça ! XDDDD
Moralité : Inutile de bien se sapper, même au Nouvel An, restez délabré ! xD *sort loin* Sympa ta photo, Wenwen xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 10 Jan - 19:41 | |
| XD *no comment*
Wenwen : oh, t'a ressorti cte vieille connerie mdrrrr ! Tu nous la monstra jamais ta tête ou quoi, t'es mignone pourtant é_è (t'as même réussi à avoir des mecs par rapport à moi, c'est pour dire hein ! XD) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 10 Jan - 22:06 | |
| Jess, c'était le compte de Raine, pas le tiens :P | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 10 Jan - 22:10 | |
| Je cherche une photo plus récente et je la met...
EDIT : Mais de quoi parles-tu numby, je ne vois pas.. :wooops: EDIT de Numby : xD Allez, ça arrive à tout le monde de se tromper :P | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Sam 10 Jan - 22:24 | |
| Bah, se gourer de compte entre le sien et celui des personnages de ToS, c'est courant :humour:
Non, toujours pas de tof de moi...
Wenwen, pourquoi tu nous montre pas ta frimousse ? Si t'es aussi mignonne que ton perso ça le ferait grave ! | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 16:59 | |
| Bon moi je vais vous monter la mienne (vous allez jamais vu avant =p) - Spoiler:
| |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:13 | |
| En effet, je t'avais jamais vu avant... En fait t'es un peu comme moi, on dirait pas que t'as 14 ans... | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:14 | |
| On dirais pas que j'ai 14ans ... alors combien tu m'en donnerais en voyant la photo ? | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:19 | |
| C'est un test psychologique, il veut me tester pour, de part ce fait, pouvoir en déduire un hypothétique profil psycho-sensorien.... Disons.... Un petit 16 ans, mais en même temps, on voit pas bine la taille... | |
|
| |
Van Maître épéiste
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:22 | |
| Trop de mots compliquer XD je fait 1m67 | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:27 | |
| Ah, c'est pour ça, alors je pense qu'à ce moment là, en prenant l'hyperbole du carré de l'hypoténuse sur la racine cubique du nombre d'or à la puissance 5(qui est égal à ((racine de 5)+1) le tout sur 2)), je pense que je te donnerai en effet plutôt 14-15 ans... Tout compris ou je réexplique ? | |
|
| |
Van Maître épéiste
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:31 | |
| Compris ^^ je vais avoir 15 dans euh 6mois XD | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:39 | |
| Je parlais de la taille parce que, par exemple, je vais avoir 15 ans le 10 Février (4 jours après la sortie de ToS 2 !!!), et je fais 1m80... Donc voilà, c'est pour ça et on dirait que j'ai effectivement plutôt 16-17 ans... | |
|
| |
Van Maître épéiste
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 17:43 | |
| XD je voit que j'espère que je vais prendre quelque cm ^^
Bon c'est vrai que 1m80 fait plus pensé a un gars de 16 voir 17 ans ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 22:02 | |
| Allez, on arrête le HS et on continue de poster/commenter les photos xD Cay pas bien de flooday, Jess :P | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 11 Jan - 22:03 | |
| Je confirme, c'est une honte pour un modérateur !!! Si j'étais admin...
Bon, j'arrête, je vais dans la rubrique apropriée... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 14 Jan - 21:25 | |
| T'attion bande de floodeur, voilà l'admin..
Floodeurs x 2 dont un modo... Oo
*vais refaire mon équipe XDDDD* <-- dans le genre pas mieux XD
'Tin mais vous avez tous des tête de shooter pour le nouvel an vous !
Van : moi je t'aurai donné 17/18 ans ! XD (Ange qui refile les coups de vieux) | |
|
| |
Van Maître épéiste
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 14 Jan - 23:06 | |
| 17/18 ans ... J'ai l'air si vieux que ça ^^ bon pour 1m67 je fait environs entre 14 et 18 ans XD - Spoiler:
Je fait toujours 17/18 ans Ange ^^ ?
| |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 15 Jan - 11:51 | |
| Bah jdois avouer que de toute façon, tu fais plus que ton âge !
Enfin, moi ça me faisait pareil, et maintenant que j'approche de la vingtaine, j'ai l'impression de faire toujours 17/18 ans ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
| |
|
| |
| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|