| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|
+22Jess Anaksunamun Iquite Phebe Irving Tifa Numby Stahn Aileron Titi lady evangeline Ezilann Motoko Chosen Tsamayël Néo Protolink Faust LillZelos Freyja Anna shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 24 Avr - 18:35 | |
| Je vais mettre un de mes montages où l'on voit juste mes yeux, veut pas qu'on m'voit en entier moi!Xd (Le costume c'est en fait l'icone de skype en ninja au quel j'ai mis mes yeux, c'est pour ça qu'il y a une bosse à gauche de la tête, c'est pas la mienne Xd.) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 25 Avr - 14:53 | |
| C'est un peu HS... Ty devrais mettre ça dans tes montages -_-" | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 1 Mai - 20:45 | |
| je voulais juste dire que shadowkratos est tres tresmignon... * toute rouge* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 2 Mai - 19:50 | |
| eh, pas touche ! XD Nan je rigole, si quelqu'un le trouve beau en vrai qu'elle s'intéresse à lui en vrai, c'est pas mes oignons ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 2 Mai - 20:56 | |
| je dis juste la veriter lol ! t'inquiete je te le pique pas j'aime trop kratos59 pour ca ! :zzcc: | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 3 Mai - 19:23 | |
| *gêné*
Matoko, merci c'est vraimment très gentil de ta part *géné*
Bah Ezi pk tu fais la tronche XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 3 Mai - 21:56 | |
| Pour la première fois sur Internet, je vais mettre ma photo, et oui je ne l'ai jamais fait avant ! Bon elle est vieille mais j'espère qu'elle vous plaira^^. PS : Cette photo a plusieurs années, au moins 5 ans.Xd | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 4 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 4 Mai - 20:13 | |
| T'a beaucoup changer depuis ? XD
nan parce que c'est vrai, t'es plutôt mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 4 Mai - 20:20 | |
| Merci^^
Pour maintenant, j'essaierai de vous mettre une photo, quand j'en aurai une.Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Ven 4 Mai - 22:45 | |
| c'est vrai que t'es pas mal du tout ! ^^ | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 6 Mai - 19:47 | |
| Euh, y'aurait pas un problème avec la photo de shadow ? O_O Sur le premier message d'Ange ya un gamin et sur le message de shadow où il donne sa photo y'a un beau gosse ! Y'aurait pas eut un bug quequpart ? o_O Sinon volà une photo de moi : (j'en avait pas déjà donée une...?) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Dim 6 Mai - 20:47 | |
| Geuuh oui j'avais pas fait gaffe ! O.O
Faut que j'édite tout ça de toute façon mais ai une de ces flemmmme ! XD
Nan Ezi, t'en avait pas encore mis mais je t'imaginais à peu près comme ça !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 8 Mai - 19:31 | |
| ouais "petite" erreur XD Bah pour moi aussi erreur puisque j'étais sûre d'avoir mit ma photo >.< J'ai trop le cerveau qui bugue en ce moment !! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Lun 14 Mai - 21:50 | |
| Euh bah celle qu'a mis Ange date de vieux, à l'epoque où j'avais une sale coupe de cheveux et des lunettes mais aujourd'hui tt est révolu ^^ | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Lun 14 Mai - 21:54 | |
| montre ta photo alors! puisque t'es plus pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Mais c'est celle que j'ai mis dans mon post en première page, faut aller voir XD | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 16 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 16 Mai - 19:42 | |
| Oh, elle est sur MoT! ^0^
Moi je la trouve pas horrible pourtant... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 16 Mai - 20:10 | |
| Gâââ ça fait zarb de voir une photo de quelqu'un surfant sur MoT ! ^o^
Elle est très joulie Yuna ! | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 16 Mai - 22:04 | |
| Alors voilà......je vais mettre ma tête......sincèrement je me trouve pas terb mais sur la photo ca va encore......(a ce moment la j'était chez une copine alors on fesait un peu n'importe quoi comme photo et elle me prenait quand je m'y attendais le moins souvent mais sur celle la ca va...) Donc bah me voilà!!! https://servimg.com/view/11227064/5 | |
|
| |
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Mer 16 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 0:19 | |
| Merci!! T'as pas une photo de toi pour voir un peu à quoi tu ressemble??!!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 10:26 | |
| En effet Titi, pas mal du tout !
Dommage que la photo soit un peu sombre ! >_<
Râââ pi faut que j'édite le premier post maintenant, toujours autant la flemme ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD Jeu 17 Mai - 14:47 | |
| Hé pas mal, j'aime bien...
Oh, t'es tout le contraire de moi, tu souriiiiiiiiiis! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
| |
|
| |
| Photos... Ben oui les vôtres ! XD | |
|