Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vos nanimaux de compagnie ! ^^

+22
Phebe Irving
yoko kurama15
lady evangeline
Titi
Motoko
Faust
Kratos59
Zélos
Tsamayël
LillZelos
schrei
Tifa
Néo
Ezilann
Kratos
dark_eagle
Anna
Lloyd
Chosen
shadowkratos
Vianneyadelattre
Ange de Cristal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titi
Grand épéiste magique
Grand épéiste magique
Titi

Féminin

Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:39

Si ça lui sert à tuer ses lapins qu'il a lacher partout (ce qui fait des dégats dans le quartier) et à tuer plein d'autres bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-tou-gakuen.forumactif.org
lady evangeline
Maître épéiste
Maître épéiste
lady evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:11

(t'a raison...)

tu prefere quoi comme animaux de compagnie?

(histoire de remettre le sujet..)
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:55

On va emmener mon chat chez le véto, il mange plus et il a plein de tiques tous les jours, 'faut se méfier...
http://tosandtos.free-hosting.fr
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:00

Ezi, ton chat à sûrmement l'Erlichiose, maladie provoquée par les tiques justement. Si c'est comme la Piroplasmose chez les chines, ç apeut être dangereux !

* seors sa science sur les maladies canine et féline ! XD*

Sinon, voici ma ptite Tsuki, (ce qui veut dire Lune en japonais), le cochon d'inde que je viens tout juste d'avoir.

Pour avoir une idée de sa taille, la voici avec mon Lapin (ce n'est pas un nain) :
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Titi
Grand épéiste magique
Grand épéiste magique
Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:33

Ils sont trop mignon >.< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://sen-tou-gakuen.forumactif.org
yoko kurama15
Amateur
Amateur
yoko kurama15

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 21:16

j' ai deux chiens...Azalea et Piedino...et une chatte qui s' appelle wilma...
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 15:01

Tu nous montrera des photos ? ^^

Moi j'ai un nouvel animal... une fourmi XD
En fait ya une fourmi qui a élu domicile sur mon bureau, comme c'est le bordel elle doit avoir trouvé un coin pour vivre... Ca fait déjà deux jours qu'elle skatte XD Je l'aime bien moi la fourmi, jlui ai mit une coupelle d'eau sucrée XD
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin
Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 20:01

Arg, une fourmi! *crève*

Je hais els fourmis, et pourtant, y'en a pleisn ces temps si, alors t'es pas la seule à avoir des fourmis de compagnie! :alco:
http://www.tosymphonia.skyblog.com
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptySam 23 Juin - 10:17

Tu les aimes pas ? *pleure*
Ben, je l'ai pas vue hier, elle a peut-être trouvé un moyen de rentrer à sa maison...
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 2:10

Non, je les ecrasent :cord:

Sina, j'ai des photos de mes deux pinsons à moi, je vous les passent? =)
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:35

Elizan>> Tu penses pas que Chosen l'a écrasée t'a fourmi? XD

Sinon, avant même que je naisse, il y avait une chatte à la maison... Elle s'apellait Cacha... Quand j'étais un tout tit bébé et que je pleurais dans ma chambre, elle allait voir le lit de ma mère et la réveillait!!! Mais malheuresement, elle est morte en 2000, le 13 janvier... Elle avait un cancer des reins, et à la fin, elle avait ses poumon rempli d'eau, elle a du être endormie... Deux aprés, j'ai eu Mandarine! Une châtonne de 9 ou 8 mois! tRop mignonne! D'ailleur, je l'ai toujours!!! Sinon, deux aprés, j'ai aussi eu une autre chatonne, Plume, on l'a eu a 3 mois à peu prés, elle n'a pu vivre que 6/7 mois... J'ignore si vous connaissez la pif: Péritonite Infectieuse Félinne... Une maladie trés contagieuse, et dévastatrice pour le petit chaton... Cette maladie remplis le ventre de votre chat d'un liquide jaune et gras; si jamais vous voyez que votre chat a un gros ventre, du genre balonné, n'hésitez pas à aller voir un véto!!! Parce que ma mère était persuadée que c'était juste un mal de ventre ou un truc qu'elle avait mangée, et donc à attendu un jour avant de l'emmener... On a pu lui faire une ponction (en clair, c'est une opèration pour retirer le liquide...) mais le liquide est revenue, et comme c'est un petit chat, on ne pouvait pas faire plus... et elle est morte... J'étais trop triste, surtout que même si les premiers jours elle ne s'entendait pas bien avec mon autre chat, elles se sont finallement adoré... Souvent, la petite têtait les mamelles de la grande, comme si c'était ça mère... Bon, Mandarine (la grande) était castré (oui, on la eu comme ça... dans une sorte de SPA...) donc, il n'y avait pas de lait, mais c'étais trop mignon!!! J'ai une vidéo où elle l'a tête, bon, aprés je fais des conneries deçue... Mais bon... elles sont trop mignonnes! J'ai aussi des photos! Ca vous interresse?
Néo
Néo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:04

Oui pourqoui pas ? Mdr
Mais ce liquide jaune, d'où il vient ? Comment est il fabriqué ?
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 0:03

(spècial 100ème post! Je dédis ce 100ème post à mes pauvre et défunts chats! A Cacha,pour avoir veillé sur moi et à PLume, pour être si douce, gentille, marrante, et surtout, trop jeune pour mourir! Tu sais, tu manques à Mandarine! Bref, paix à vos âmes!)

Sinon, pour tes questions je ne peux pas trop te répondre... Mais je vois le véto bientôt pour vacciner Mandarine avant que nous partions (he oui, je pars jeudi ou vendredi! Normalement!), je lui demanderai! En plkus, je l'ai déjà dis, mais cette maladie est trés contagieuse, et on doit vérifier si le taux de bactèrie ou virus de MMandarine à baissé ou augmenter en 1 an... Ma maison et aussi en quarantaine depuis plus d'1 an (depuis la mort de Plume...) Mais tout va bien, mon chat ne montre aucun signe de la maladie, ni gros ventre gonflé, ni fatigue, ni immobilité (ouais, avant sa mort, Plume restait immobile dans une pièce, peu importe que ça soit la cuisine où il fait particulièrement froid...) , elle bouge s'amuse et à l'air heureuse! Et puis, c'est un grand chat maintenant (environ 4ans!) donc elle a des défenses immunitaires!

Bref voilà les photos:
Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 Plume_10

plume (en gris) et Mandarine (en marron, blanc, noir.. Wha! Il est de toute les couleurs mon chat!?XD) Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 Plume_11

plume...Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 Plume_12

Pour la vidéo faut attendre que je la mette sur dayli...
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 14:07

Oulà euh, jcrois qu'il va falloir que je revois mes cours sur les maladies es chats car jme souvient pu trop de ce que j'ai sur la PIF... *sors*

*a retrouvé son cours*

Nialors la PIF (Péritonite Infectieuse Féline) :

Elle est provoqué par un virus assez résistant : le CORONA virus, que l'on peut néanmoins détruire avec des désinfectants comme la javel.

C'est une maladie qui se transmet par voie Oro-nasale (nez), qui peut causer de légère Diarrhées chez le chaton qui vient d'être sevré.
En général, les individus touché élimnent le virus mais chez certains chats (donc le tiens), le virus peut toucher d'autres organes et déclencher la maladie. Si le chat n'est pas soigné à temps : ce là devient fatal.

Symptôme généraux : anorexie, amincicement, apathie (grosse fatigue)
Il y a 2 formes :
Humide dans 75% des cas
Sèche pour le reste
La maladie déclarée est toujours mortelle.

La contamination se fait par contact indirect notement avec les selles. Elle est aussi possible par la gestation mais c'est rare.
La maladie touche les chats de moins de 2 ans ou les chat âgés. Les chats ayant aussi le FELV sont plus sensible et peuvent avoir la PIF.

il n'excuste aucun vaccin contre cette maladie, c'est donc pour celà qu'il faut avoir une bonne hygiène dans les endroit où les chats peuvent être atteind (SPA, Chatterie...)

Voilà !

Donc si ta chatte a 4 ans, logiquement, elle ne l'aura pas. Fait attention quand elle aura 8 / 9 ans...
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 14:35

Ouais, je sais, mais elle a été en contact avec la petite... Qui est morte de ça... (elle, c'est une connaissance de ma mère qui nous l'a donné... Elle a une maison avec un jardin, et sa chatte a rencontré un autre chat, et donc, elle a eu une porté... On pense que c'est parce que le père devait porter le virus que la petite l'avait...) Donc du coup, elle porte le virus en elle, mais en trés faible quantité... Et bon, c'est une adulte, alors, ses défenses agissent! En tout cas, merci pour tes informations sur le sujet!
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:21

Roh, sont trop mignonnes tes minounes! *_* (Casse la baraque XD)
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:25

Merci! Tes pinsons sont pas mal non plus! Trés mimi! (en plus c'est gentille de dire ça alors que t'aime pas les chat!!! Re merci^^)
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:30

Voilà des photos de mes pinsons à moua (l'autres photo, c'est juste une photo que j'avais trouvé sur le web pour donner une idée de quoi sa ressemble)

Pinocchio

https://servimg.com/view/11288719/1

Geppetto

https://servimg.com/view/11288719/2

Ils étaient dans la même cage avant, Mais Geppet à tenter de tuer Pinoch.

Les deux "ensembles"

https://servimg.com/view/11288719/8
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:33

Oua! Ils sont trop mimi!!! Mais ça fait peur se que tu dis... Gepetto a essayé de tuer Pinoccio!!! Pauvre Pinocchio... Il avait une raison?
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:36

Merci! ^^

Non, je ne croia pas. Peut-être que Geppeto est plus vieux de Pinoch, alors il a essayé de reprendre du territoire.
..ou parce qu'il pondait pas d'oeufs! XD j'voulais l'avait déjà dit que c'est deux mâles et qu'ils sont gais? Ils fesaient comme si l'autre était une femelle! MDRRRRRR

Moi et ma soeur, on l'es a rebaptisé Luke et Asch, justement parce que le plus gros (Asch, alias Geppeto) essaiyait de reprendre le territoire et fesait son dur et que le plus petit (Luke, alias Pinocchio) se laissait faire sans tenter de riposter. Et justement à cause de se petit trait de caractère: sont gais! XD
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 11:43

Ce matin j'ai emmené mon chat chez le vétérinaire! Et tout va bien! On l'a vaccinée... Pas de problème! *contente*
Sinon, je vous mets la vidéo de mes deux chats... Heu, sérieux, n'écoutez pas ce que je dis... C'est trop nulle... et... Ridicule... Il y a vraiment des fois on je ferais mieux de me taire... Je sais... Surtout quand je ne sais pas quoi dire... Bref, là voici, la voilà!

Cette vidéo je l'ai faite peu de temps aprés l'adoption de Plume, on ne savait pas encore comment l'appeler... (Pitiè... n'écoutez pas ce que je dis...!)

Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:47

MDR "Coucou! c'est moi le chat! je m'apelle Pluuuuume, Sheena ou ayumi. Je sais pas encore très bien. En fait, j'ai plusieurs noms, mais ils ont pas encore choisis [pas compris]. Voilà!"

*crampée devant son ordi*
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 18:09

*ne pas écouter, ne pas écouter, ne pas.... :mmddrr: * (J'ai écouté, c'est grave ? *sors*)

Son mimi les chats, faudrais que je filme les miens un de ces 4... (comme mon cochon d'inde et ma lapine, mes escargots, et pourquoi pas mon chien... *resors*)
Anaksunamun
S'entraîne avec une épée normale !
S'entraîne avec une épée normale !
Anaksunamun

Féminin

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 20:46

j'avoue, mignons les deux chats (sales bestioles, dans mon quartier c'est à coups de fusils qu'on les reçois ces petites enflures..)

Des problèmes pour trouver un nom? bah le mien c'est simple, au début jlai appellé Aïko, c'était l'epoque où il était tout gentil, mignon tout plein.. bah maintenant dans la famille on l'a renommé "ptit con*ard" et ça lui siait bien.
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin
Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:46

T'as pas honte,d'être comme ça avec les animaux ?
è_é
C'est peut-etre du flood,mais moi,ça me choque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^   Vos nanimaux de compagnie ! ^^ - Page 4 Empty

Vos nanimaux de compagnie ! ^^
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant