| Vos nanimaux de compagnie ! ^^ | |
|
+22Phebe Irving yoko kurama15 lady evangeline Titi Motoko Faust Kratos59 Zélos Tsamayël LillZelos schrei Tifa Néo Ezilann Kratos dark_eagle Anna Lloyd Chosen shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 11 Fév - 18:00 | |
| Ah le fric, on pense tous trop souvent a ça...
Sinon, pas d'animaux chez moi, je suis en coloc' mais si je pouvais en avoir un, je prendrais une sorte de faucon, j'adore les rapaces ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 12 Fév - 20:29 | |
| Moi aussi j'adorais avoir un faucon. Mais se sera pass de sitôt. Arf, saviez-vous que les pinsons, c'est asser intelligent pour t'en vouloir après que tu les ais arrosés? :malade: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 12 Fév - 21:35 | |
| Même si on dirais pas, c'est super intelligent les piafs (quoique pour se prendre les vitre des fois -_-")
Sinon, un perroquet, ça doit pas être mal non plus ! *_*
Mais mon plus grand rêve, c'est le serpent ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 13 Fév - 0:27 | |
| Asser intelligent pour reconnaître son nom. Parfois ils me font peur mes oiseaux.
Moi j'ai déjà voulu un serpent, mais je n'en veux plus maintenant, ne me demander pas pourquoi. | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 14 Fév - 12:06 | |
| Je me souviens qu'au Kenya,j'avait pris des petits serpents en main =) Des tous petits !Ils étaient trop chou !xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 14 Fév - 16:04 | |
| C'est beau des serpents tout de même. j'adore ces bêtes! ^^
Est-ce que quelqu'un sais se qu'est un berger des schetlands? Je le demande à tout le monde que je connais et personne de me répond. Je le sais mais savoir si quelqu'un d'autre le savait... | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 14 Fév - 19:39 | |
| C'est pas un chien Chosen ? Sinon moi aussi j'adore les serpents ( la ou j'habite il y en a beaucoup) et les aigles(surtout les petits). | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 14 Fév - 20:24 | |
| Le berger des shetland est un chien si je me souviens bien...
Ange doit le savoir elle qui est dans la filière ! | |
|
| |
Zélos Maître magicien
Nombre de messages : 326 Localisation : Avec mes louloutes ! ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 14 Fév - 20:29 | |
| Le berger des Schetlands ? C'est un gros chien qui servait à garder les troupeaux. Il vient du royaume-uni si j'ai bonne mémoire ! *cache en vitesse le mémo rédigé par une de ses groupies* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 14 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 14 Fév - 20:55 | |
| Contente de voir enfin des gens qui connaissent.
Non, sa vient des Schetlands, comme son nom l'indique. Il était déjà là lors des vikings, si je me souviens bien... | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 21 Fév - 13:06 | |
| Oh non......*écoute Rette Mich et chiale*
Mon chat est mort T-T Mon père et ma soeur l'ont enterrée alors que j'étais en APL T-T | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 1 Avr - 1:50 | |
| Moi, j'ai un chat (ou plutot une chatte) qui s'apelle miaule (une chartreux)(grise XD)
et 2 grenouolle qui n'ont pas de noms car ma soeur vient de les acheter... elles sont mnuscules, mais je me demande combien de temps elles vont tenir... :niam!: | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 1 Avr - 16:55 | |
| Grenouilles O.o Ca sert a rien et ca meurt très vite,ca !>.< Moi,j'ai rien mes parents ne veulent pas d'annimaux :( | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 4 Avr - 23:08 | |
| J'ai eut des grenouilles pendant quelques jours il y a des années =) Un garçon les avait pêchées pour moi ^^ Mais avec les canicules ya presque plus de grenouilles dans la mare T_T | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 29 Avr - 22:18 | |
| Voici quelque photos de Miaule sélectionnées avec amour et adoration ! :zzcc: Elle est avec une feuille sur la tête ! ^^ Celle-là a été prise hier à 01:30 du matin ! XD Là elle se roule par terre devant des fleurs, si c'est pas trop chou ! ^^ Et là, elle fait sa fière et elle se la pète un max ! XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 29 Avr - 22:40 | |
| Trop belle ta chatte, elle est trop mimi.
*Tout content comme un *** devant son écran* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 30 Avr - 11:11 | |
| Bah moi, je viens de perdre mon cochon d'inde hier soir...
Il bouffait plus depuis deux jours et j'ai rien pu faire.
Enfin, je pense que j'ne aurais un nouveau à la fin de la semaine car j'ai pas envie que mon lapin dépérisse vu qu'il se retrouve tout seul... | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 30 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 1 Mai - 18:43 | |
| Sorry pour toi Ange !
Bah, tu me présentera le nouveau !
Quand à moi, toujours pas d'animaux à la maison... | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 1 Mai - 19:26 | |
| moi j'avais deux chats un a moi et un a ma soeur... le mien s'apeller ficelle ( car elle etait toute fine mais chercher pas a comprendre ) et celui a ma soeur soleil ( par ce qu'il etait roux ) mais un grave accident est survenu 10 jours seulement apres mon anniversaire... ficelle... ma fifi... elle s'est fais percuter par une voiture... *sniff* maintenant nous n'avons plus que soleil... voila | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 1 Mai - 20:15 | |
| Ben moi aussi j'avais un chat qui s'appelait Biskui (parce que il était mignon à croqué) mais une semaine après mon anniversaire il a disparu et n'est jamais revenu (dans le champs d'à côté...mais j'habite pas à la campagne!!!! c'est un genre ville-campagne)En plus le mec à qui est le champs et ben il y met des boulettes de viandes empoisonnées alors c'est peut être ça qui a tué (si il est mort) mon Biskui adoré.....
Biskui tu me manque trop!!!!!!!!!!!! A chaque fois que je pense trop à lui je pleure et la c'est le cas......c'est un peu pour ça que j'hésitait à écrire dans ce topic.....mais comme j'ai vu que Motoko paarlait de Fifi et ben je me suis dit que je pouvais parlé de Biskui.....donc voilà.... | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 1 Mai - 20:18 | |
| c'est triste vos histoires... :'(
mais tu devrait porter plainte contre le propriètaire du champ ! pourquoi il a mis des boulette enpoisonné, Biskui il allais pas manger ses épis de maïs ! | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 1 Mai - 20:30 | |
| Y a que de l'herbe dans le champs...et puis porter plainte.....a chaque fois que la gendarmerie viens chez lui il planque tout et se fait pas choper.....maismon père a dit que si jamais il le voyais a l'acte (jeter boulettes par terres) et il esserais de le choper....en plus dans le quartier y a des voisins ils en sont a leur 3ème chat en 4 ans je crois....et dire que Biskui n'avait même pas un ans..... | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 1 Mai - 20:34 | |
| quoi ???!!!! c'est honteux, vraiment honteux ! c'est comme si quelqu'un laissé un bébé ou un jeune enfant qui a entre 1 et 7 ans (car les chats ont 7 ans en une année humaine) et que tu laissé u poison par terre... franchement, sa lui sert franchement à RIEN son poison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ | |
| |
|
| |
| Vos nanimaux de compagnie ! ^^ | |
|