| Vos nanimaux de compagnie ! ^^ | |
|
+22Phebe Irving yoko kurama15 lady evangeline Titi Motoko Faust Kratos59 Zélos Tsamayël LillZelos schrei Tifa Néo Ezilann Kratos dark_eagle Anna Lloyd Chosen shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Sam 13 Mai - 22:23 | |
| Un topic plus que classique, m'enfin, faut bien alimenter le fofo ! ^^
Quel(s) animal/maux avez vous chez vous, et quel(s) est/sont celui/ceux que vous aimeriez avoir ?
Moi j'ai: - Un toutou : épagneul breton - Un lapin nain à poils de velour tout doux couleur dalmatien ! ^^ - Un cochon d'Inde 3 coloris, noir, blanc et marron. - Un chat de gouttière.
Leur nom pour vous marrer ? Oki ! ^^ Chien : Jenna (prononcer Djenna) Chat : Arcane (elle avait déjà ce nom, on l'a eu à la SPA) Lapin : Ewina Cobaye : Gwaihir ( le nom de l'aigle de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux)
Ah voui j'ai oublié : Des escargots pour un mini élevage !
Si si je vais bien, c'est juste l'été et pour le fun ! ^^
Et les animaux que j'aimerais avoir (là, vous allez tous dire que chuis folle ! XD): - Serpent (couleuvre ou serpent des blés, pas les truc big long ou supra dangereux) - Cheval (un palomino, vous savez, ces chevaux américain couleur doré pour le poil et argenté pour la crinnière ! ^^) - Un Husky (love loooove ce chien ! ^^) ou un Rottweiler. - et euh... c'est tout pour le moment ! XD
A vous ! ^^ | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 14 Mai - 12:36 | |
| Moi j'ai un chien (terrier du tibet) un truc a poil en gros ! Des poules, 15 environ Un chat qui louche (siamois) | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 14 Mai - 14:30 | |
| moi j'ai un chat croisé d'un angora et d'un européen un chien qui est de pur race griffon Leurs nom: mon chat:Tigrou car il ressemble à un tigre! mon chien:Scrapy(c'est le petit chien qui est avec scooby doo)
j'aimerais avoir comme animaux un husky, un berger allemand, des tigres, et des loups(i love i love!!) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 14 Mai - 14:35 | |
| Les loups tu peux en avoir, les loups tchèques du moins.
Mais c'est trèèèès difficile à apprivoiser, et à le sociabilisé aux autres...
J'ai une prof qui en a un ! ^^
| |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 22 Mai - 20:16 | |
| Moi j'ai un simple poisson.
-Un betta splenden ou combattant. Son nom? Sorbet
J'aimerai avoir:
-Un boa constrictor. Dans les erpents, c'est le meilleur pour tenir compagnie a l'homme. (et oui) -Un berger des Shetlands ou un Colley. | |
|
| |
Lloyd Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Colette ! ^^ Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Sam 3 Juin - 14:22 | |
| Ben moi j'ai un chien qui n'est même pas un chien mais un... un... Un quoi déjà ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Sam 3 Juin - 16:44 | |
| Un arshis(sa s'écrit comme cela?) cher Lloyd. (depuis le début que je te parle! XD) | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 5 Juin - 20:15 | |
| Un Noïshe on va dire, un chien vert en gros | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 12 Juin - 19:47 | |
| Mes nanimaux à mwa rien qu'a mwa:
Chien: Cookie (Mr Cooke, prof d'anglais...) Race: Sorte de mélange...
Poisson: TERMINATOR!!!!!!! XD
J'aurais prochainement:
Chien: Bakara (Bakura, Yugioh) Race: Berger allemand noire
J'ai eu:
Chien: Nikita (célebre film......) Race: Dobergirl! nan, doberman. Et?: on l'a endormie, elle souffrait d'une maladie du cerveau
Chien: Blacky Race: Sorte de labrador noir Et?: on nous l'a volé
Poissons: 15 poissons.
Chat: Tiger Race: Je sais pas. Chasseur, quoi... Et?: J'étais allergique :p | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 12 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 12 Juin - 21:10 | |
| C'est la vérité... aussi vrai que je suis anna ;) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 13 Juin - 20:36 | |
| Et aussi vrai que Vianney Flood....
Bref, eh bé, t'as pas eu de chance pour tes anciens animaux ! ^^'
En espérant que ça aille mieux pour les prochains ! | |
|
| |
dark_eagle Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bah devine ^_^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Jeu 15 Juin - 22:52 | |
| Mes animaux:
-Une chatte de 2 ans qui s'appelle Grisbouille -Une souris de 3 mois qui s'appelle Roy (voir Full Metal Alchemist)
Animaux que j'aimerais avoir :
-Un serpent (on est beaucoup ^^) -Un tigre | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Jeu 15 Juin - 23:37 | |
| mon ancien chat s'appeler aussi grisbouille! | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Jeu 15 Juin - 23:50 | |
| A croire que tout vos chats sont des ratés :wooops:
Hum hum, je vois pas le rapport ! | |
|
| |
Kratos Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 200 Localisation : Cruxis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Sam 17 Juin - 20:03 | |
| moi c'est une chatte qui s'appelle tina, trop mimi, miaou ^^ vive les felins ! | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Lun 19 Juin - 17:57 | |
| Yes! C'est aujourd'hui, dans quelques heures qu'on va aller à Lady Noire pour aller chercher ma future chienne ^_^
Bakara ^_^
J'essaierai de vous montrer une photo... | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Dim 24 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 26 Sep - 23:37 | |
| Moi, j'ai deux bétas(je l'avais sûrement déjà dit) mais maintenant, j'ai deux pinsons diament mandarin d'Afrique. Et s'avez vous c'est quoi la nouvelle? Se sont deux mâ^les et ils sont.... gais! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 27 Sep - 11:37 | |
| Lol c'est trop drôle, moi je n'ai aucun animaux familiers, ouin ouin. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 27 Sep - 19:45 | |
| Pauvre toi! c'est si bien pourtant les animaux familier! Du petit poisson idiot au gros chien qui prend la maison à lui suel, c'est toujours bien!^^ (Remarque que moi, s'a ma pris 9 ans avant mes premier animaux!^^') | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 27 Sep - 20:22 | |
| Moi j'ai toujours eu des animaux...
Quand je suis née, on avait un caht, quand il est mort, on a eu un chien trois mois après (qui j'ai toujours), pi ensuite un cochon d'inde, puis un chat et enfin le lapin, et plus tard, vu que je veux me lancer dans l'élevage de chien, je risque de passer ma vie avec les animaux ! *_* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Jeu 28 Sep - 23:26 | |
| Ayoye! XD Il doit être vieux ton chien! Na, pas taper moi! >.<
Moi, ze passerais sûrement jamais ma vie avec les animaux... | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Ven 20 Oct - 22:35 | |
| J'aime les cochons d'inde ! J'en ait eu plein !! En tout j'ai eu une chienne, deux chats (quoique le premier était surtout à ma soeur) deux lapins nains (là encore 1 à moi et l'autre à ma grande soeur) un VRAI lapin avec des beaux poils aubère (je sais pas si ça se dit pour un lapin ôO) et de belles griffes... deux perruches (à ma mère) et euh... on a des hérissons dans le jardin XD. C'était drôle quand ma chienne était en vie : Les hérissons montaient dans sa gamelle et mangeaient sa pâtée du coup elle aboyait pour qu'on vienne les enlever XD Une fois on a assisté à un combat de hérissons O_O On se rend pas compte comme ça mais ça court vite un hérisson ! Genre deux mètres en dix secondes ! | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Vos nanimaux de compagnie Mar 24 Oct - 17:51 | |
| j'avais deux cochon d'inde, un poisson rouge, deux chats, cinq chiens(dont deux qui sont mort *snif* un on sait pas pourquoi*c'était un chiot* et l'autre empoisoiner *a la rage*), un lapin et une tortue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ | |
| |
|
| |
| Vos nanimaux de compagnie ! ^^ | |
|