Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Jeu 26 Juil - 18:29 | |
| 2ratounnes (que je lance sur Mithos lol) ,un chat et un chien :bya: | |
|
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 31 Juil - 3:39 | |
| Tu pourras nous montrer des photos??? J'ai hate de les voir! | |
|
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 31 Juil - 16:08 | |
| je vais les prendre en photo et je les posteraient edit :voila sacha lol Mélo(que j'ai du tenir :wooops: ) Louna et nami (la blanche louna et la noir et blanche nami)Mes amours lol | |
|
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 31 Juil - 21:04 | |
| Whaaaaaaaaaa! Ils sont tous vraiment trop chou!!!!!!!!!!!!!!! Adorable! J'aime beaucoup la pose de ton chat! Elle me rappelle la mienne! | |
|
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mar 31 Juil - 22:05 | |
| :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: Merci je les adores au passage super sacha !!! - Spoiler:
| |
|
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ Mer 1 Aoû - 0:07 | |
| J'ai jamais vu unaussi grand spoil! Ahhhhhhhhh! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nanimaux de compagnie ! ^^ | |
| |
|