| Phobies | |
|
+22foudroy terrence Iquite Faust Motoko lady evangeline Titi Trystana Kratos59 Anaksunamun _-[Sephiran]-_ Zélos Protolink Tsamayël LillZelos Néo Tifa shadowkratos Ezilann Feynth Ange de Cristal Chosen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:21 | |
| Presque ça : Arachnophobie ! Sans le "h" ! XD
Je le sais très bien vu que moi j'ai ça ! XD | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:24 | |
| lol, je suis fort quand même ! ^^ j'ai pensé à arachnée... alors arachnophobie ! XD mais j'avais oublié comment ça s'écrivais... ^^""" | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:33 | |
| Moi aussi j'ai horreur des araignées qu'elles soit petites ou grosses.....beurk...faut pas m'en sortir une sinon je crie!!!! | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:47 | |
| KKKKKKKKKyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif t'es méchant....... pour pas faire de floud direction la zone règlement de compte grrrr hihi | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 15:05 | |
| Kratos59 :arrow: si tu veux pas d'averto, tu ferais mieux de ne pas recommencer... -_-" | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 29 Avr - 19:07 | |
| Quand j'ai vu clique ici, j'ai pas cliqué, et heuresement car d'après vos réactions, elle a l'air horrible cette areignée.
Et Kratos, c'est pas drôle pour les arachnophobes comme nous hein ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Dim 29 Avr - 19:39 | |
| En même temps, je suis pas arachnophobe au point de rester paralysée devant une image.
Y'en a qui sont comme ça mais heureusement, c'est pas mon cas !
J'aime bien les images de mygale ou autre, y'en a des jolie des fois. J'adore aussi les films avec des araignée géantes.
Mais fou-moi une mini araignée sur ma chaise, je hurle ! XD
(Je suis super normale -_-) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 29 Avr - 19:55 | |
| Pour moi, tout type d'araignés (images, films...) = horreur.
Une araigné, c'est pourri, c'est moche, c'st imonde, c'est... | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Dim 29 Avr - 20:20 | |
| lol, moi, je vais pas crié pour une araignée en photo... en vrai, k, si elle est visible à l'oeil nue... mais bon... moi je les écrase, et je vois pas tout le temps des migales... dans les zoos, mais on s'en fou, elles sont dans des cages, donc faut arrété de déconné quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Dim 29 Avr - 20:53 | |
| T'as peur de quoi mon p'tit Kratos ? | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Dim 29 Avr - 21:31 | |
| étant donné que 'Kratos' existe aussi comme pseudo, je ne crois pas que tu devrait m'appeller 'mon ptit Kratos'... et je sais pas de quoi j'ai peur, mais un chose est sûr, je n'ai pas peur quand je vois une photo, image ou dessin d'araignée ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Lun 30 Avr - 19:22 | |
| Ha ha..........très drôle..........une photo ça va encore même si j'ai crié, mais dans la réalité ça aurait été pire. | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 13:08 | |
| ah bon c'est vrai? faut que je voille sa!!.......remarque moi aussi j'ai peur des araignée... | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 14:52 | |
| Vous avez tous peur des araignée... -_-' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 18:27 | |
| En tout cas vous avez pas peur du flood...
Kratos 59 je le sens vraiment trèèès bien ton averto...
Alors attention !
Evans, tu as peur de quoi à part les araignées ? | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 19:20 | |
| moi j'ai peur de la foudre !!! je reste comme parralysé devant l'orage !!! mais qui sera la pour me proteger ? :jap: | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 20:08 | |
| ta maison ! :>_<: et moi, j'aime bien la foudre, c'est joli comme tout ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 20:32 | |
| Sesont les éclairs qui sont jolis mais même dans une elle a peur (la pauvre) mais quand je suis la ça la rassure (je lui sert un peu de bouclier) elle crie et moi je reste calme. | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 20:48 | |
| la il y a de l'orage tout mon corps est pris de trenblement !!! je... je... *evanouissement* | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Mar 1 Mai - 23:19 | |
| (reponse a ange)
j'ai peur de mon prof d'anglais quand il annonce une interro! et j'ai un peu peur du vide aussi... | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Phobies Jeu 3 Mai - 12:36 | |
| moi et TOUUUUTE mon école avont aussi peur d'un prof de techno SADIQUE ,moche,sévèèèère,débile,qui postillone... Monsieur Bittigopher il s'appelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Jeu 3 Mai - 12:52 | |
| aaah sa doit etre terrible!! moi aussi j'ai peur d'un prof homo qui arrete pas de nous regarder d'un air bizare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| C'est lequel????.......T'es sur qu'il est homo??!!!!!! | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Phobies Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| O.o une révélation XD moi il est marié avec une femme!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobies | |
| |
|
| |
| Phobies | |
|