| Phobies | |
|
+22foudroy terrence Iquite Faust Motoko lady evangeline Titi Trystana Kratos59 Anaksunamun _-[Sephiran]-_ Zélos Protolink Tsamayël LillZelos Néo Tifa shadowkratos Ezilann Feynth Ange de Cristal Chosen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Ven 9 Fév - 0:36 | |
| Je n'ai pas peur des araignées, je n'ai pas peur de la mort non plus. T'as raison Ezi, je n'arriverais pas à avoir autant d'élégance sur 8 pattes. - Ange de Cristal a écrit:
- Y'a des films aussi sur les fourmits Chosen ! XD
*vire Ange* | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Phobies Ven 9 Fév - 10:56 | |
| Tu trou ve élégant un truc qui entoure une mouche de fils pour la déchiqueter avec ses crocs et qui a 8 yeux ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Ven 9 Fév - 15:47 | |
| Mais c'est super, une araignée! ^^ J'aime regarder ma soeur capotait quand elle en voit une ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Ven 9 Fév - 20:39 | |
| Oups, ça vire un peu au n'importe quoi là...
Bah, moi j'aime bien les foumis, je trouve ça mimi ! ^^ Mais Chosen, tu ne dois pas voire ça du même oeil alors dit toi que pour la questions des araignées, c'est pareil !
peur de la mort ? Bah nan, pas peur, de toute façon, c'est inévitable, alors jme pose pas de questions là-dessus.
En revanche, j'aurais peur de mourrir dans la souffrance... | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Phobies Ven 9 Fév - 20:52 | |
| Je pense que comme la plupart des filles qui sont sur terre,moi c'est les araignées =P | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Ven 9 Fév - 21:03 | |
| Les pauvres, personnes ne les aiment. Moi, je l'ai dit, j'aime sa juste pour la réaction de ma soeur(sauf quand elle arrête pas de dire "raph, fait quelque chose, y'a une araignée près de mon lit! J'ai peur! Raph, va allerter maman, vite! *rentre dans ma chambre* Raphaëlle, y'a une araignée dans ma chambre, je veux pas me coucher!") -_-' - Ange de Cristal a écrit:
- [color=dodgerblue]Bah, moi j'aime bien les foumis, je trouve ça mimi ! ^^ Mais Chosen, tu ne dois pas voire ça du même oeil alors dit toi que pour la questions des araignées, c'est pareil !/color]
Je sais, à chacun sa phobie. C'est inévitable. Quelqu'un doit aimer la phobie de l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Sam 10 Fév - 11:25 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
En revanche, j'aurais peur de mourrir dans la souffrance... Moi aussi, mes morts préférées serait une balle dans la tête ou pendant le sommeil.Sinon je me demande souvent comment se sera quand je serai mort et cela me fait peur. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 10 Fév - 23:59 | |
| Moi pas, je sais pas pourquoi... Quand je pense à ça je me dis j'espère que je vais pas mourir trop vieille, qu'est-ce qu'on doit se faire chier quand on est vieux... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Dim 11 Fév - 5:44 | |
| Moi, il y a bien une autre peur. c'est pas une phobie, mais c'est une peur que j'ai(je dois retenir cela de ma grande-soeur, la plus vieille et l'ainée de la famille) Le sang. J'ai horreur du sang(même pas foutue de rester dans la salle de bain quand ma soeur c'est fait des écorchures, imaginer -_-)
Moi, la mort que j'aimerais, c'est les épées dans le corps MDR | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 11 Fév - 9:14 | |
| Mais il y aurait du sang xD Moi un autre phobie les nuits noctures dans mon coins où j'habite (loups, coyotes et ours) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 11 Fév - 12:04 | |
| Le sang, c'est pas vraiment une peur, je dirais plutôt du dégoût... Enfin moi, ça me gêne pas donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Dim 11 Fév - 14:09 | |
| C'est clair Ezi, si j'ai 100 ans avec Parkinson et tous le tralala je préfère crever.Sinon moi aussi quand je saigne et que je vois ce truc sortir de moi, j'ai la nausée. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 11 Fév - 17:59 | |
| Moi j'adore le sang ! Jme fend bien la geule en cours lors de disection, quand y'a les trois quart de la classe qui peuvent pas le faire, on est peinard à à peine 5 en cours ! on se tripe bien comme ça !
Sinon, la chose dont j'ai le plus peur, je sais pas trop... J'ai jamais trop rencontré de difficultés dans les différentes expériences que j'ai eu....
Je peux vraiment pas dire... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Lun 12 Fév - 20:32 | |
| Il y aurait du sang, mais de toute manière, je serais morte, je surviverais pas une minute (allusion à Monsieur sur ma sign MDR) :sor: - Génis et Arche a écrit:
- Sinon moi aussi quand je saigne et que je vois ce truc sortir de moi, j'ai la nausée.
Contente de savoir que je suis pas la seule. Ange: non, tu peux avoir peur du sang. Ce n'est pas que du dégout. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Lun 12 Fév - 21:33 | |
| Je sais mais toi, vu comment tu as décris ce que tu ressens, on dirait plus du dégût que de la peur...
Oooh allez Tsama, tu dois bien avoir peur au moins d'un truc ? O_o | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mar 13 Fév - 0:29 | |
| Désolée. J'ai peur du sang, je dirais. Ce n'est pas du dégôut, je le sais. (waah, les rimes! XD)
Tsama? Il a peur d'être rejeté par Sheena, tiens x) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Mar 13 Fév - 18:20 | |
| Donc, si t'a peur et que c'est pas du dégout, bah c'est une phobie ! XD Faut pas cherché plus loin lol !
Hum ouai, je sais pas pour lui lol ! Enfin, si on parle de ça, ça va tourner en flood... | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Phobies Mar 13 Fév - 19:13 | |
| Moi c'est le vide ou les balcons avec des barrières un peu petite(chuis obligé de m'acroupir XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mer 14 Fév - 16:05 | |
| Moi je sautais en bas du perron l'année dernière :) | |
|
| |
Zélos Maître magicien
Nombre de messages : 326 Localisation : Avec mes louloutes ! ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 14 Fév - 20:25 | |
| Moi ? Eh bien... Ce n'est pas vraiment que j'en aie peur, mais... Disons que ça me met mal à l'aise... En fait, c'est ça, c'est surtout que je n'aime pas en voir...... les coccinelles Bon, ben, ce fut un plaisir ! *s'en va en sifflotant*
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 14 Fév - 20:25 | |
| Hum, on peut dire que j'ai un peu le vertige mais sinon, je voie vraiment pas... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mer 14 Fév - 20:56 | |
| Zelos: Les coccinelles?
Un peu le vertige...j'avais peur du vide moi aussi avant mais là, c'est réglé. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Mer 14 Fév - 20:59 | |
| Dois-je rire ou pleurer...
Je crois que je fai pleurer de rire oué...
Tsama peur du vide Tu te fou de moi ? >_<
C'est qui qui me bassine tout le temps avec un rêve de faire un saut en parachute? XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Jeu 15 Fév - 15:58 | |
| Mon topic à cartonner O_O
Arf, j'ai peur d'autre chose aussi.....mon père MDR. Mon père lorsqu'il est en colère...c'est effrayant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobies | |
| |
|
| |
| Phobies | |
|