| Phobies | |
|
+22foudroy terrence Iquite Faust Motoko lady evangeline Titi Trystana Kratos59 Anaksunamun _-[Sephiran]-_ Zélos Protolink Tsamayël LillZelos Néo Tifa shadowkratos Ezilann Feynth Ange de Cristal Chosen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Jeu 3 Mai - 20:26 | |
| Evans : moi je l'ai dis vers le début du topic :
Peur des araignées et des guêpes, abeilles...
Y'a même un abeille qui n'arraitaise pas de me coller y'a quelques herues, j'ai cru que j'allais pas tenir ! ^^" | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Phobies Jeu 3 Mai - 20:32 | |
| moi j'aime bien les araignées (quand elles sont petites) mais j'ai peur de la mort... et de la solitude ! si on m'abandonne je me tue... | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Jeu 3 Mai - 22:26 | |
| n e t'inquiete pas personne ne t'abandonnera... | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Ven 4 Mai - 14:16 | |
| Moi aussi j'ai peur de la solitude... | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Ven 4 Mai - 18:29 | |
| je trouve que la solitude est terrible... je l'ai déjà expérimenter en primaire et c'était vraiment triste...
bon a par sa, ange, j'ai plein de guèpe dans mon jardin, t'en veut une?
^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Ven 4 Mai - 20:14 | |
| Nan nan nan ça ira ! X_x
Moi perso, la mort ou la solitude, ça me fait pas peur.
J'ai plutôt peur de souffrir et de n'avoir personne pour m'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Ven 4 Mai - 20:18 | |
| tu peut pas savoir a quelle point j'te comprend
t'es vraiment sur? je connais une guèpe trés sympatic en plus! | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Phobies Ven 4 Mai - 22:35 | |
| titi promet moi que tu ne me fera pas revivre l'enfer de la solitude ! promet le moi... c'est tres important pour moi ! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Phobies Mar 7 Aoû - 22:25 | |
| Ouh ...moi j'en ai beaucoup de phobie lol et elles sont ridicules j'ai la hobie des araignées,de l'eau ,attention ,la ça en s'arrange pas peur des toilettes publiques,des nains de jardins,des clowns et des marionettes Oulala lol edit:peur des orages ,des piqures et d'etre opere (je chialais avant de me faire opere et je tremblais =_=) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 8 Aoû - 0:13 | |
| Moi, la solitude, j'en ai aps tellement peur, j'y suis habituée..et rester seule, sa serait presque un ptiti rêve au fond de mon coeur 8D
Waouh, Iquite, t'as peur de beaucoup de choses ^^" Tiens, une peur commune à la mienne: l'eau.
Les orages, sa va pour moi. Les piqûres, j'aime pas trop, trop, mais je tolère (ouais, les piqûres de l'école, par contre, je les déteste, t'as l'infirmière qui dit "sa fera aps mal. si tu veux ont peut y aller rapidement." Toi, innocent, tu réponds "oui, d'accord." et là, l'infirmière te plante la seringue dans le bras d'un coup sec -_-' ) | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Phobies Mer 8 Aoû - 0:42 | |
| Oui les toilettes ça commence a se calmer mais les clowns,les marionettes et les nains,j'en vois un ,j'hurle =_= | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 8 Aoû - 1:50 | |
| Les clowns, tu rentres avec ma mère, mais elle est se contente de les détester x)
Oh? Tu n'aimes pas les marionettes? Tu n'aimeras pas ma peluche préférée :P Allez, sa va, c'est pas grave ^_^ J'avoue avoir longtemps eu la peur des chiens et aussi la peur du noir.... mais tout sa c'est transformé en peur du sang X__x | |
|
| |
terrence Amateur
| Sujet: Re: Phobies Lun 24 Mar - 0:10 | |
| moi je tiens a dire que j'ai peur des araigneés ( comme a peut près tout le monde ) des clowns ( film d'horreur powaaa ) et aussi de la mort ( je veux pas mourir ) | |
|
| |
foudroy Ancien Modo
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Rakuen (le paradis des loups) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Phobies Sam 5 Avr - 20:55 | |
| Moi j'ai le vertige =P Puis j'ai un peu peur le soir qd jsuis dehors, je m'imagine un tas de truc qui pourrait m'arriver (parano oui xD surtout que je me fais peur tout seul) :plank: puis moi c'est plutot les grosses bestioles, genre qu'on voit pas souvent chez soi, mais des baleines, requins,... :rekin: ces un peu idiot je sais :wooops: | |
|
| |
Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Phobies Dim 6 Avr - 16:40 | |
| Donc moi j'ai le vertige et je suis clostrophobe ! XD Et j'ai une phobie des poulpes ! Tout ce qui ressemble de près ou à un poulpe je me barre ! Idem pour les abeilles et tout ce qui va avec ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Phobies Dim 6 Avr - 16:41 | |
| Je suis terrorisé par les guêpes/frelons O_o | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Dim 6 Avr - 16:59 | |
| Moi aussi, jvous dit pas la frousse que j'ai dès que j'en entend un "bizbizzté", surtout l'été, quand on mange dehors ! XD | |
|
| |
Moon Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : lune Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Phobies Mer 20 Aoû - 12:29 | |
| moi les araignées, ce n'est pas que j'en ai la phobie mais dès que j'en vois une faut que je la tue, je ne supporte pas serieux je me sens pas bien vers une araignée sinon ma vraie phobie je pense que c'est la peur du vide ... je peux pas rester trops haut sans que mes jambes flagolent .. | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Phobies Ven 22 Aoû - 15:32 | |
| En peur... Une seconde, je consulte le catalogue de maintenance... Ah !! Phobies, pages 10-20...
Surtout la peur de la grosse gamelle en VTT, ça pardonne pas une erreur en descente... De l'inconnu très inconnu... C'est clair ou je réexplique ?
Sinon, je crois qu'il n'y a rien de vraiment notable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobies | |
| |
|
| |
| Phobies | |
|