| Phobies | |
|
+22foudroy terrence Iquite Faust Motoko lady evangeline Titi Trystana Kratos59 Anaksunamun _-[Sephiran]-_ Zélos Protolink Tsamayël LillZelos Néo Tifa shadowkratos Ezilann Feynth Ange de Cristal Chosen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 17 Fév - 12:26 | |
| Euh ouai mais bon.. On va dire que j'aime bien repousser mes limites !
Et toi c'est pareil, t'as arachnophobe mais tu voudrais essayer de predre une mygale ! Je me trompe ? | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 21 Fév - 13:05 | |
| Qui voudrais faire une telle chose !! C'est moche une araignée >.< Dégoutant !Horrible !Immonde et repoussant ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 21 Fév - 13:42 | |
| Euh bah, juste pour essayé quoi, pour le fun ! XD
Enfin je dis ça mais chui sûre que je me casserais en courant dès que son proprio la sortirais de sa boîte ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 3 Mar - 21:33 | |
| - LillZelos a écrit:
- Qui voudrais faire une telle chose !!
C'est moche une araignée >.< Dégoutant !Horrible !Immonde et repoussant ! Moi! J'ai déjà voulu, et je le veux encore d'ailleur, mais il n'y avait pas d'arsignée là où je suis allée. Mais j'ai pus toucher un serpent =) Je sais, je suis pas dans le sujet. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 4 Mar - 12:50 | |
| Pas vraiment car les serpent est un des animaux qui provoque le plus de frissons !
Enfin, Ange et moi lors d'une viste, on a pu toucher et prendre voire mettre des petits boas autour ne notre cou et y'en avait une dans les visiteurs qui voulais abolument pas s'approcher de nous tellement elle avait la trouille !
D'un autre côté, je me demande bien ce qu'elle fesait là celle-là... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 4 Mar - 18:56 | |
| Arf, la bande de chanceux -_-' | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Phobies Dim 4 Mar - 19:18 | |
| Pour ma part j'ai la phobie des histoires de statues qui deviennent vivantes O___O ( La Vénus d'Ille, arg xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Mar - 0:53 | |
| Les guêpes !J'aime pas les guêpes !xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Mar - 4:59 | |
| Moi je me suis trouvé une autre peur: j'ai toujours peru de faire uen crise cardiaque en pleine nuit >< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 7 Mar - 15:25 | |
| Arf ! moi aussi j'ai horreur des guêpes et de tous ces petits trucs qui piquent ! >_<
Pour ça que je hais bouffer dehors l'été ! Y'a que ça autour de la table ! T_T | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mer 7 Mar - 15:58 | |
| Pour éloigner les abeilles, en tout cas, il suffit de mettre une feuille d'assouplissant à linge dans sa poche et le tour est joué ;)
Moi y'a une chose que je déteste: à l'arrière de chez nous, il a une allé de sable! Cette allée descend verre notre remise et le jardin(en été)....mais c'est du saaaaaaaaaaaaaaaaaable! Beaucoup de sable! En été y'a des fourmis partooooooooouuuuuuuut! ><""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Mer 7 Mar - 20:32 | |
| Les fourmis,une grande histoire d'amour xD Chez nous chaque été,il y en a partout partout autour de la piscine ! Alors ça te fait un magnifique cadeau lorsque tu sors de l'eau :/ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Dim 11 Mar - 18:51 | |
| Arf, tu me dis où que tu habites, pour que le raye de ma carte? x____x
Moi j'ai une autre phobie(ou plus une peur, car le tolère, mais je n'aime pas)
Aquaphobie. Tout le monde sais se que c'est ^^' Je hais l'eau, j'ai peur de l'eau, je ne suporte pas de me baigner >.....< (Vous devriez me voir l'été au chalet quand je vais me baigner avec ma soeur ou quand je vais en pédalo >_____<) | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Phobies Dim 15 Avr - 18:37 | |
| J'ai une peur panique des crabes. Sinon je suis pas bien fana de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin aux sauterelles. | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 15 Avr - 21:33 | |
| moi, je c'est pas vraiment, je verrai ptetre plus tard, mais sa me fais marrer les gens qui peuvent avoir peur de l'acné ou des courants d'air, de la contamination par l'air ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Lun 16 Avr - 20:07 | |
| Moui, tu trouves sa drôle mais sa doit pas être si drôle
(C'est comme quand je ris des gens qui ont peur des neins de jardin avec uen brouette, sa doit tout de même pas être SI drôle x) | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Phobies Ven 27 Avr - 23:52 | |
| pour ceux qui ont la phobie ! XD mais bon... faut les trouver les gens ! XD faudrat demander dans la rue au passant si ils ont peur des courant d'air ! ptdr | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Ven 27 Avr - 23:55 | |
| Moi, j'en fait pas une hpobie, craignez rien ^^'
Mais je trouve cela tout de même un peu effrayant de savoir que l'on peut se tuer avec n'importe quoi! | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 0:02 | |
| lol, c'est vrai que c'est un peu... c**... mais bon, le gens font avecv, mais je sais que je m répète, mais les courant d'air... y'en a tout les jours ! XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 0:25 | |
| Si sa continue comme ça, la mort impossible sera la mort de vieillesse.Xd | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 0:55 | |
| lol, on y est pas encore je crois... XD je sasi pas si ça existe la peur de mourir de vieillesse ! :p | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:05 | |
| Bah moi j'ai peur... du vide.
Et un peu des réactions des gens... | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:11 | |
| lol, baucoup de gens on peur du vide... donc t'es pas la seul... ^^ | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:17 | |
| Oui je sais... C'est commme la peur des araigné.. c'est assez banal | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Phobies Sam 28 Avr - 13:20 | |
| ça s'apelle comment la peur des araignées ? haracnophobie ? ^^""""" j'apelle ça la phobie des araignées moi ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobies | |
| |
|
| |
| Phobies | |
|