| Phobies | |
|
+22foudroy terrence Iquite Faust Motoko lady evangeline Titi Trystana Kratos59 Anaksunamun _-[Sephiran]-_ Zélos Protolink Tsamayël LillZelos Néo Tifa shadowkratos Ezilann Feynth Ange de Cristal Chosen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Phobies Dim 4 Fév - 19:18 | |
| Il existe tout pleins de phobie, et presque tout le monde en a une. Si vous en avez une, est-ce que cela vous tentent de nous la dire? Moi, personnellement, je ne sais pas si j'en ai... Je dois avoir la phobie des fourmis XD Un petit site avec plus de 500 phobies et avec les noms et de se quoi on a peur. http://www.emetophobie.net/Phobies-A.phpIl a de tout! De la phobie de Tintin à celle du Père Noël ou encore la peur des Nains de jardin avec une brouette! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Dim 4 Fév - 19:25 | |
| Je dirais que je suis plus enclin à la phobie des araignées, bien que bon, j'aime bien les regarder dans des zoos et si elle ne sont pas trop grosse, ça ne me gêne pas de les avoir dans la même pièce que moi..
En revanche, dès que ça commence à faire dans les 3 cm et que ça se balade dans ma chambre et que c'est d'une belle couleur noire, je prend l'option du chausson... Et tant pi si ça tache le mur ! XD | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Phobies Dim 4 Fév - 20:31 | |
| Aie, pas le courage de lire toutes les phobies existantes. XD
Sinon moi j'ai entierement phobique a tout ce qui est pointu et coupant. T_T C'est chiant, pendant les cours d'IAT, quand on est pas capable de tenir une scie et quand on est meme pas capable de s'approcher de quelqu'un qui en tient une. (Je pourrais jamais oublier le jour ou je suis entree dans une maison hantee a Haloween et il y avait un acteur qui s'approchait de moi avec une tronconneuse. TOT)
Et surtout, les VACCINS! Merdeuh, j'ai failli frapper l'infirmiere tellement je stressais. >_< | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 4:37 | |
| Ouch, sa sa fait mal! x)
Moi, aussitôt que je vois une fourmi, je fige et ensuite je part en courant et en haletant. Alors je vous dit pas la fois que j'en ai trouver une juste sur le plancher en face de moi...(oui, oui, j'était par terre, je crois que j'avais échapper quelque chose) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 22:39 | |
| Moi je suis absolument intrépide sauf quand il s'agit d'abeilles (là ça va) de guêpes (ça devient dur) de bourdons (mamaaaaaan) ou, pire du pire, la grosse bête à rayures jaunes et noires qui fait beaucoup de bruit... Merci de ne pas l'écrire où je vais me barrer en courant et vous ne mze verrez plus jamais sur ce topic >_< Si, si, c'est à ce point-là ! Une fois on m'a offert un livre sur les insectes, je l'ai feuilleté, je suis tombée sur une énoooooorme photo de la chose, je me suis barrée de ma chambre et j'ai attendu qu'on l'ai sorti de ma chambre pour y retourner... Merci de ne pas rire s.v.p....>___< | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 22:45 | |
| T'inquiète pas on rie pas :lloydtete: , moi c'est les araignées surtout les grosses 0_0 !! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 22:48 | |
| Beaucoup de gens ont la phobie des araignées... Pourquoi tant de haine ôO Sinon il est "marrant" ton site Chosen ! J'ai pas trop cherché, j'ai peur de tomber sur la mienne >< | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 22:49 | |
| Sinon quand j'étais petit c'était l'eau, j'ai pas de haine vu que je les tue pas mais je les remet dans mon jardin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 22:56 | |
| (pas comprit grand chose au précédent message o_O)
Ma mère aussi a peur de l'eau ! Faut la voir conduire quand on traverse un pont =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 22:57 | |
| loooool, mdr
"va voir dans le coin des amoureux j'ai ecrit quelque chose pour toi page 9 et 10!!^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Lun 5 Fév - 23:18 | |
| (ui ça y est j'ai vu ^^") (dsl pour le flood !) Histoire que ce message serve à quelque chose : Ma mère a la phobie de l'eau et par extension des ponts avec du vide en dessous, en clair : elle peut pas passer sur un pont où on voit le vide à travers le plancher si on lui tient pas la main... | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 6:30 | |
| Moi ma phobie? Mourir il y a trop de belle chose encore à découvrir dans le monde! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 15:59 | |
| Moi aussi j'ai horreur de l'eau. Oh, craignez rien, je passe les ponts lorsqu'un membre de ma famille roule dessus, mais je déteste l'Eau! =_= | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 19:36 | |
| En parlant d'araignée, moi c'est parce que je me suis réveiller et j'en avais une grosse noir sous le nez... J'avais 5 ans et je m'en suis jamais remis ! X_X
Et demain, je dois ranger des truc à mon maître de stage, m'a dis qu'il y aurait des araignées... A la première que je voie, je range pu ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 20:43 | |
| Moi c'est ma soeur qui déteste les araginées...c'est ridicule pourtant, tu lève ton pied et t'ecrase -_-' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 20:47 | |
| Bah euh les phobie justement, ça te bloque et tu sais pas pourquoi... Et surtout, t'y peux rien ! ^^"
Même si tu sais que le danger peut-êtrevite éliminer... Même pour en écraser une, j'ai les jetons comme je sais pas quoi... Et de la culpabilité de tuer un être vivant qui m'a rien fait juste parce que j'ai peur ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 20:48 | |
| Ah, je vois.
Mais faut dire que je suis pas mieux avec ma peur des fourmis... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 20:51 | |
| Ouai, je peux dire pareil : tu lève le pied et tu écrases ! XD
Sauf que des fourmis, tu tape du pied en en tuant une, y'a tout les fourmilière qui rapplique ! >_<" (enfin, si tu tape au dessus où à côté de la forumilière).
Pi même une fourmit, je voie pas en quoi ça efrraie... Enfin, on choisi pas sa phobie... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Mar 6 Fév - 21:01 | |
| Tu tape sur la fourmis et au pire, elle continue son chemkin ou elle te grimpe dessus......... Et j'ai déjà eu toute la fourmilière qui a viré de cap vers moi à cause de cela. arg, je vous dit pas la frousse que j'ai eu x_x
Ouais, on en choisi pas sa phobie...et c'est bien dommage, j'aurais aimé avoir peur des nains de jardin avec une brouette MDR je déconne ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Phobies Mer 7 Fév - 21:30 | |
| Mdr, une fois, j'étais dans un champ avec un pote et il y avait une fourmilière géante de fourmis rouge.On était tranquil quand les fourmis ont commencé a nous piqués et la alors on amis des baskettes et on mitraillé la fourmillière de roches.J'espère qu'elle onbt bien soufertes ces batar*es.(mdr je deviens sadique). Sinon je sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis arachnophobe et tous les trucs des films d'horreur, même si je sais qu'ils n'existent pas, me font flipper. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Phobies Jeu 8 Fév - 18:25 | |
| Je déteste l'horreur... =/
ARg, une fourmilière géante???? *disparait* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Phobies Jeu 8 Fév - 20:21 | |
| Bah, c'est bien pour ça que je dis que je suis pas complètement arachnophobe... J'adore les films d'horreur avec les araignées ! *BAM*
Y'a des films aussi sur les fourmits Chosen ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Jeu 8 Fév - 22:56 | |
| Tiens, tout à l'heure, y'avait une araignée dans la chambre Camille-Clothilde, elle était trop mimi *_* Moi les araignées, je les trouve élégantes. Vous pourriez, vous, vous déplacer sur huit longues pattes avec autant l'élégance ? *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Jeu 8 Fév - 23:22 | |
| Les 3 plus grandes phobies de ma jeune vie:
AQUA-PHOBIE:peur de l'eau(guéris maintenant) LA phobie de la Mort:( guéris à près un questionnement sur moi-même et sur le monde) Archno-phobie(en cours de guerison mais c'est difficile XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobies Jeu 8 Fév - 23:44 | |
| encore un qui a peur des araignées ? ôO pauv' petites...
Pour la peur de la mort je ne me pose pas trop la question : Dieu a déjà choisit la date et la raison de ma mort, alors inutile de réfléchir sur le sujet. D'autant plus que la mort, on ne peut pas l'éviter de toutes façons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobies | |
| |
|
| |
| Phobies | |
|