| Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) | |
|
+7Aurore Hime Iquite Chaki Fujiwara Protolink Feynth Chosen Ange de Cristal 11 participants |
|
Personnages Favorits ? | Asch | | 32% | [ 8 ] | Arietta | | 16% | [ 4 ] | Sink | | 32% | [ 8 ] | Largo | | 4% | [ 1 ] | Dist | | 4% | [ 1 ] | Legretta | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Mer 22 Aoû - 12:53 | |
| j'aime bien sycn pour son style (mais j'aime pas sa voix )et aussi legretta
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Mer 22 Aoû - 17:54 | |
| Iquite => Fan #1 de Guy et fière de l'être! ** Mon Guy d'amouuur! *SMOUATCH* XD
Pour revenir au topic...J'adore Legretta aussi! ** Mais j'aime mieux sa voix (et nom) Japonais et c'est trop dommage car y'a pas bocou de fanarts d'elle sur les sites Japonais...TT Et Largo, je l'aime bien, j'adore son histoire, j'aime sa puissance mais...J'aime pas son look...=/ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Mer 22 Aoû - 19:35 | |
| Quoi? Il est trop cool le look de Largo je trouve! *.* j'aimerais que mon grand-père est une barbe comme cela *smatch*
hé, hé ^^" Sinon, moi j'aime Sync sauf pour un truc...sa voix. j'aime pas sa voix, surtout aps en Japonaiiiis >O<
Et Va-van, y'a quelqu'un ici qui aime Va-van? Moi j'aime bien son style, maisc'est pas mon favoris x) | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Jeu 23 Aoû - 0:18 | |
| C'est vrai que Largo a la classe, bien cool pour un ''vieux''...XD Mais Sync, j'aime pas trop sa voix en anglais...Je l'aime mieux en Japonais, l'est trop chuu!^^
Pour ce qui est de Va-Van...Je l'aime bien!^^ C'est un très bon méchant je trouve car...il est méchant!^^ En tout cas, je trouve ça bien qu'un grand méchant aie une épée...Il est très dur à battre! o_o' | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Jeu 23 Aoû - 12:20 | |
| :gaaa!: Van il est cool mais il est pas trop beau j'aime bien ses mystic artes
elle sont trop belle surtout Celestial Elegv (si j'ai pas fai de faute) 0_0 | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Jeu 23 Aoû - 19:29 | |
| Moi aussi j'ai vraiment trop hésistée T___T Mais j'ai tout de même voté pour la petite Arietta. Elle est trop belle et trop chou!!^^ J'ai vraiemnt eue de la misère car je l'ai aime vraiment presque tous!!^^'' Arietta parce qu'elle est vraiment trop mignonne et que je l'adore tout plein!!^^ Asch, parce que je trouve qu'il a un passé.. vraiment trop triste!! Legretta parce que j'aime la façon d'on elle se bat et tout ça!!^^ Elle est vraiment belle aussi mais on ne trouve vraiment pas beaucouop de Fanarts sur elle T__T Sync parce que j'aime aussi la façon d'on il se bat et tout ça!!^^J'aime aussi sa voix et son deuxième costume!!^^ Dist parce qu'il est amoureux de Nebilim et ses trop chou quand il crit en japonais: SenseiiiiiiiiiiiiiiiiiXD Puis il y a Largo aussi: Je trouve vraiment trop triste...pour lui - Spoiler:
Il est le père de Natalia et il se bat contre elle....
Mais sinon VIVE ARIETTA!!^^ | |
|
| |
Rena Amateur
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Temple du LukexAsch-isme. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Ven 7 Mar - 14:03 | |
| Arietta pwn tout le monde ! Elle est tout simplement adorable. Après c'est A-A-A....Asch. Je l'ai dit. Ah, au fait, la traduction de God-Generals, ce serait plutôt Généraux Divins. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Mer 14 Mai - 0:19 | |
| Généraux divins, Dieux Généraux, Généraux Sacrés, les 6 Cardinals, les 6 chevaliers de l'oracle, les 6 chevaliers de l'ordre de Lorelei... décide XP
( je confirme, se tous des traductions du nom "God Generals" que l'on peut retrouver sur le net ! Et il y en a plus, encore >< ) | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Dim 10 Aoû - 17:30 | |
| POur moi sa restera God Général même en français ! xD Sinon, j'adore Arietta, elle est vraiment trop mignone =) Sinc aussi, j'adore sa voix en japonais !! Et ses fringues *-* J'ai aussi voté Asch et Legretta =) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) Ven 26 Sep - 2:08 | |
| Pour moi aussi, ça reste God-Generals vus que y'a pas de véritable traduc' française, mais vus que certaines personnes ne sont pas fameuses en anglais ( je vise persoooooonne-euh xD ), je préfère donner des noms plus ''français'' à certains endroit =)
C'est nul, j'ai manqué le sondage à choix multiple TwT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) | |
| |
|
| |
| Votre personnage favorit (Dieux-Généraux) | |
|