| Personnage préféré | |
|
+5Arche Klaine Plumes d'Ange Néo Ange de Cristal Chosen 9 participants |
|
Votre personnage préféré? | Cless Alvein | | 17% | [ 6 ] | Mint Adnade | | 8% | [ 3 ] | Arche Klaine(ou Arche Klein) | | 17% | [ 6 ] | Chester Barklight | | 25% | [ 9 ] | Klarth F. Lester | | 8% | [ 3 ] | Suzu Fujibayashi | | 8% | [ 3 ] | Autre(Préciser) | | 8% | [ 3 ] | Dhaos | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Personnage préféré Jeu 17 Aoû - 18:44 | |
| Je N'ai pas le jeu, mais j'en connais asser pour avoir mes préférances dans les perso. Mais je me demande: le votre, c'est qui?
Moi je crois que tout le monde le sait. Mais je le dit quand même au cas où: Chester. Pourquoi: car il est trop mignon et que j'adore les archers. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 17 Aoû - 19:15 | |
| Ben bienvenue au club lol !
Moi je connais que l'anime, mais c'est quand même le perso que je préfère ! ^^
Le second c'est Klarth (je suis jamais sûre de coment-ça-s'-écrit mdr) plus Arche. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 18 Aoû - 14:50 | |
| Merchi!^^ Mais t'avise pas de me le voler, hein?
Arche c'est aussi ma deuxième préférée. Ma soeur, elle, elle préfére Cless! ^_^
Tiens, d'autres votes(sans messageXD). J'ai remarqué quelque chose sur Chester: il fait 1m75(Grnad comme Zelos!) et Klarth, 1m76 et il a 29 ans! Tout démontre qu'un certain personnage pousse plus vite que les autres! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 27 Sep - 11:56 | |
| Moi, j'adore Arche :zzcc: , elle est trop forte avec ses petite phrases du genre: Comment est Chester ? Une fille doit toujours se prépérer pour un rendez -vous ! J'aime bien aussi Klarth car il est très puissant avec ses invocations !(MAX WELL !) Et bien entendu j'aime bien aussi Chester, l'archer beau goss ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 27 Sep - 19:39 | |
| Ah, cette chère phrase! Je l'ai bien aimer!^^ Comme toutes les autres, d'ailleur!^^' Je me rappellais plus qu'il séparait ses syllabes... Gné? Na, na, pas touche, à moi. M'enfin, je vois que tu es un gars alors..... ^^' *respire* En tout ca,s j'ai des choses plus inportante à faireee.... *va se coller contre Chester.* | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 28 Sep - 21:38 | |
| J'AI FAIM !!!
(Pour les fans) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 28 Sep - 23:15 | |
| XD
Pour les fans, effectivement! Elle était aussi bonne que les autres, celle-là! J'ai adoré!^^ Tu en as d'autres?
Euh..... attends, faudrait créer un topic "répliques des perso" sinon on va se faire tabasser par Ange! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 29 Sep - 18:16 | |
| Oui ok, MAIS BOUGEZ VOUS DE VENIR MANGER ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 29 Sep - 19:45 | |
| XD *crampée*
Sa m'en rappelle des trop bons souvenirs!^^ Bon, je crée le topic, tu pourras te défouler! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 29 Sep - 20:01 | |
| En effet, ça vire au flood là... Donc j'ai vu la rubrique, je la laisse pour le moment même si je suis assez sceptique sur son déroulement, mais en tout cas, ne faites plus ça ici ! Merci ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 29 Sep - 23:00 | |
| D'accord! Un dernier HS avant de finir: je vais modérer moi même cette section, vus que j'ai eu l'idée. Sa ne tourneras pas au flood, fait moi confiance! :) | |
|
| |
Plumes d'Ange Amateur
| Sujet: Re: Personnage préféré Dim 10 Déc - 22:57 | |
| Perso, moi c'est la soeur de Chester, Amy. Elle se fait tuer lors de l'attentât de Totus ...Pauvre Amy | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Lun 11 Déc - 15:37 | |
| Ah, Ami...elle, je l'ai jamais vue dans l'anime =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 13 Déc - 11:18 | |
| Oui, c'est vrai dans l'animé on ne la voit pas mais on voit sa tombe. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 13 Déc - 15:25 | |
| Au moins XD On c'est qu'elle est là. | |
|
| |
Plumes d'Ange Amateur
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 13 Déc - 18:47 | |
| Lol! On sais aussi que Chester a fait sa tombe après l'attentat. La tite Amy pff. Dites, y'as Chester qui meurt a la fin du jeu ou pas? XD J'ai pas eu l'occasion de le finir, mais je suis aux grottes d'Ondine alors ... :moumour: J'arrive pas a la battre ... Snouf | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 13 Déc - 19:08 | |
| Bah elle est pourtant simple Ondine... Enfin, je vais pas m'étaler là-dessus car ça ferait du Hors Sujet.
Et nan, Chester ne meure pas à la fin (heuresement mdr) mais faut lui faire rattraper tous les niveaux ! XD
Sinon, Amy, on peut la voir uniquement dans le jeu et sûrement sur des artworks mais perso, soit j'ai pas fait gaffe (avec toutes les images qu'on a...) mais je l'ai jamais vu... | |
|
| |
Arche Klaine Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Sur mon balai Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 13 Déc - 23:01 | |
| Je les aiment tous, difficile de voter...J'ai comme même voter pour Klarth, car c'est un personnage vraiment drôle; attachant...Enfin bref, je l'adore ^^
J'aime aussi Arche, Chester, Cless et Dhaos car ils ont chacuns leur personnalité, et un but, ce qui les rend très attachants | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 14 Déc - 15:48 | |
| Avec ton pseudo, j'aurais penser que tu aurais voter Arche! XD Na! Pas taper moi! >< | |
|
| |
Arche Klaine Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Sur mon balai Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 14 Déc - 17:04 | |
| J'aurais pu voter pour elle si on pouvait voter pour plusieurs personnages...Trop difficile, je les aiment tous :plank: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Personnage préféré Jeu 14 Déc - 20:35 | |
| Moi, je les aiments tous sauf Mint x) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Personnage préféré Ven 15 Déc - 20:26 | |
| Mais il est possible de voter pour plusieurs persos, j'ai activé ce mode dans ce sondage normalement...
D'ailleur, je viens de voir que j'ai oublié Dhaos... | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Personnage préféré Mar 27 Fév - 23:45 | |
| Je les adore tous aussi, en particulier Chester, Arche, Klarth... dur dur ! On va dire Chester ( on peut voter tout les jours ? Je voterais Chester lundi, Arche jeudi, Klarth samedi, Suzu mardi.. ) :humour: Huhu ^^" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Personnage préféré Mer 28 Fév - 15:25 | |
| On peut pas voter tous les jours mais tu peux voter pour plusieurs persos à la fois (enfin, si tu as déjà voté, c'est trop tard ! ^^") | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Personnage préféré Lun 2 Avr - 22:28 | |
| Moi c'est Suzu Fujibayashi ! ^^ et comme deuxième, Arche Klein ! ^^ je les adore, surtout dans l ptit truc "Vas'y Arche !" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage préféré | |
| |
|
| |
| Personnage préféré | |
|