| Votre personnage favorit (gentils) | |
|
+4Aurore Hime Feynth Chosen Ange de Cristal 8 participants |
|
Personnages Favorits ? | Luke | | 31% | [ 5 ] | Tear | | 25% | [ 4 ] | Guy | | 6% | [ 1 ] | Jade | | 13% | [ 2 ] | Anise | | 13% | [ 2 ] | Natalia | | 12% | [ 2 ] | Mieu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Sam 25 Aoû - 20:05 | |
| Lol, moi j'suis en trip sur Yazoo (pas rapport, mais boooon XD)
Moi j'aime bien sa voix à Anise Ô.o Mais bon, chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Dim 26 Aoû - 3:11 | |
| Exactement!^^ Chacun et chacune ses goûts! =)
Blaze => Oui, ne me le vole surtout pas! XD Et moi, je ne toucherai pas à ton Luke...~_~ | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Dim 26 Aoû - 15:00 | |
| - Blaze Chrno a écrit:
Mais là, je suis sur un gros trippe de Guy!!XDD Ouaisss, il est super beau lorsqu'il crit son Mystic arte! la quelle rizing phoenix ou brillant overlord? sinon j'aime bien Tears et natalia comme filles. Ion sai un garçon ? je pensais que c'etait une fille quand je l'ai vu sur des photos mais parfois son nom sai florian | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Dim 26 Aoû - 20:26 | |
| Hum, je vais dire les deux!! J'adore tout simplement quand il crit ses attaques!!^^ (Mais je préfère ceux de Luke-^^-)
Ouiiii, j'adore trop ceux de Tear et Natalia aussi!!-^^-J'aime l'effet " Lumière" qu'elle produise!!^^ Et oui, Ion est bien un garçon... malgré avec sa robe de prêtre, il est bien un garçon! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| Pour te répondre, Ray: - Spoiler:
Ion, Sync et Florian sont trois Replicas du Fon Master, l'original. Comme il allait mourrir, des personnes ont fait 7 Replicas. Ils ont gardé Ion, la plus puissante, ont rejeté Sync et Mohs à gardé en secret Florian, car il savait qu'Ion n'était pas assez puissant. Florian et Ion sont donc deux personnes différentes. Quand aux quatres autres Replicas, elles ont étés tués.
Désolée pour le spoiler ^^" | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| Nah, ce n'est pas ça! XD - Spoiler:
Le début était bien^^ Sync et Ion sont deux réplicas du Fon Master original. Sept ont été crées et ils ont gardé Ion, le plus puissant et Sync et les six autres réplicas ont été jeté dans le volcan. Mais lorsqu'Ion meurt, Mohs crée une autre réplica du Fon Master et c'est Florian.^^
Wala wala! Désolée du spoil aussi! T__T | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Lun 27 Aoû - 17:28 | |
| Non, non, non, pas sa XD
Bon, allez, on va continuer cette discus' dans le topic pour les spoilers, sa fera moins de flood ^^' | |
|
| |
Rena Amateur
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Temple du LukexAsch-isme. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) Ven 7 Mar - 13:57 | |
| Le Lost fon Drive de Luke est tout simplement superbe, et Fortune's Arc aussi. J'ai bien entendu voté Luke. *Suki, suki, daisukiiiii*. Reculez les fan-girls, il est à moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage favorit (gentils) | |
| |
|
| |
| Votre personnage favorit (gentils) | |
|