| Votre TOP manga ! | |
|
+9Titi LillZelos Tsamayël Protolink Remia Arche Klaine Chosen Ezilann Ange de Cristal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Dim 22 Avr - 19:15 | |
| Belle liste !
Moi j'ai découvert récement en anime (car je ne regarde que des animes en manga)
Busô Renkin Negima ! ? (nouvelle version) Inukami (ça fait un ptit bout de temps mais je sais plus qi je l'avais mit) Shonen Omnyouji (idem Inukami) Et je crois que c'est tout... | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Dim 22 Avr - 19:37 | |
| Ouais! Mais j'en ai lu plein d'autres aussi, des que des copines m'on prêté. Par contre là je vais pas les nommer parce je ne me rappelle plus de tous (surtout que ca fait longtemps qu'on se les prêtes toutes)....ah si! je me souviens de quelques uns: Negima (en ce moment),Shaman king (manga pas DVD c'est moi qui les ai),Full Moon, My-Hime,Galism....je sais plus trop....mais je sais que j'en ai lu d'autres. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Dim 22 Avr - 19:43 | |
| Moi j'en lis plus, pu de temps pour ça !
Puis ça coûte cher et aucun de mes potes n'en lis, donc pas moyen de s'en prêter entre nous... | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Sam 11 Aoû - 18:44 | |
| Mwaaahha je me me lance en ce moment mon top c'est 1 hot gimmick (j'adore *o*) 2 host club 3 lovely complex 4 nana 5 tsubasa reservoir chronicle 6 loveless 7 one piece 8 eyeshild 21 9 naruto 10 detective conan
comment ça j'aime les shojo é_è | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Sam 11 Aoû - 18:46 | |
| 1:bleach 2:full métal alchimiste 3:naruto 4:vandred 5:dot.hack
edit iquite :on a dit 10 lol | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Jeu 29 Jan - 16:31 | |
| Mes Manga préféré:
En livre: 1) MÄR (ou Marchen Awaken Roùance) 2) Full Metal Alchemist 3) Negima (ou Mahou Sensei Negima) 4) One Piece 5) Excel Saga
Anime:
1) Full Metal Alchemist 2) Excel Saga 3) MÄR 4) Tales of Symphonia 5) Negima | |
|
| |
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 30 Jan - 0:04 | |
| J'adore ce genre de post xD. Allez je me lance =) :
Mes mangas préférés sont.....
1- Übel Blatt 2- Fullmetal Alchemist 3- Tsubasa Réservoir Chronicle 4- Kurokami 5- Monster
Niveau anime... je ne regarde pas trop (juste quand j'ai le temps xD) :
1- Fullmetal Alchemist 2- GTO 3- La mélancolie de Haruhi Suzumiya 4- Disgaea 5- Monster | |
|
| |
Arche Klaine Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Sur mon balai Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Lun 6 Avr - 22:57 | |
| Anime:
-Yu Yu Hakusho -Fullmetal Alchemist -Fushigi Yugi -Dragon Ball Z -Tales of Phantasia -Rurouni Kenshin -Orphen
Manga:
-Tales of Symphonia -DN Angel -Yu Yu Hakusho -L'académie Alice -Suikoden III -Détective Conan -FMA -Kenshin -Diamond Head | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! | |
| |
|
| |
| Votre TOP manga ! | |
|