Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei

2 participants
AuteurMessage
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

[PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei Empty
MessageSujet: [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei   [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei EmptyDim 6 Sep - 20:16

(Oui, c'est le miens XD)

° ---> Elémentard Mythra: Ookami no Sei (Esprit de Loup) est un manga parallèle au projet de base.

° ---> J'ai décidé de le créer pour m'entraîner à la réalisation d'un manga.. C'est donc mon tout premier manga amateur.

° ---> Il reprend exactement les mêmes personnages que dans Elémentard Mythra, mais dans un contexte totalement différent.

° ---> C'est un projet de manga shonen-aï, qui contient donc des relations amoureuses entres hommes. Ceci-dit, je ne pense pas le faire tourner en Yaoi (apparition de scènes très explicites). Étant donné que c'est un genre de manga qui me plaît beaucoup, j'ai eu envie d'essayer ^^

_________________----*¤*0o0*¤*----_________________

"Sewa est un jeune homme qui vit dans un monde où les loups sont des créatures vénérées, et où certains humains partagent leur esprits avec eux. Cette faculté leur permet alors de se changer en loup, et d'utiliser divers pouvoirs. Ces personnes sont appelées Ookami. (Mot japonais pour "loup")
Une fois que ces pouvoirs sont apparus chez les heureux individus pouvant les utiliser, une meute contacte ces derniers afin qu'ils la rejoigne.
Seulement, Sewa est invité dans la meute la plus puissante et prestigieuse de toutes, sans jamais avoir développé un seul pouvoir d'Ookami..."

Et si vous voulez lire les premières planches, rendez-vous sur mon >>blog de dessin<< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei   [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei EmptyVen 11 Sep - 12:50

Deux nouvelles planches ont été ajoutées ^^ (Désolée, pouvais pas faire plus cette semaine >.<)

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse ! XD
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin
Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D

MessageSujet: Re: [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei   [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei EmptyVen 11 Sep - 23:49

Vous préviens tout de suite (je sais pas si j'ail le droit de poster un com ici.....tant pis), allez voir les planches, elles sont trop belles et trop bien faites x) (fais de la pub)
http://talesofsymphoniabylologenie.e-monsite.com/
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei   [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei EmptySam 12 Sep - 15:15

Merci ^^ Et non, il est pas interdit de poster des avis dans le topics de pub ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei   [PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei Empty

[PUB] Manga Amateur : Ookami no Sei
Page 1 sur 1