(Oui, c'est le miens XD)
° ---> Elémentard Mythra: Ookami no Sei (Esprit de Loup) est un manga parallèle au projet de base.
° ---> J'ai décidé de le créer pour m'entraîner à la réalisation d'un manga.. C'est donc mon tout premier manga amateur.
° ---> Il reprend exactement les mêmes personnages que dans Elémentard Mythra, mais dans un contexte totalement différent.
° ---> C'est un projet de manga shonen-aï, qui contient donc des relations amoureuses entres hommes. Ceci-dit, je ne pense pas le faire tourner en Yaoi (apparition de scènes très explicites). Étant donné que c'est un genre de manga qui me plaît beaucoup, j'ai eu envie d'essayer ^^
_________________----*¤*0o0*¤*----_________________
"Sewa est un jeune homme qui vit dans un monde où les loups sont des créatures vénérées, et où certains humains partagent leur esprits avec eux. Cette faculté leur permet alors de se changer en loup, et d'utiliser divers pouvoirs. Ces personnes sont appelées Ookami. (Mot japonais pour "loup")
Une fois que ces pouvoirs sont apparus chez les heureux individus pouvant les utiliser, une meute contacte ces derniers afin qu'ils la rejoigne.
Seulement, Sewa est invité dans la meute la plus puissante et prestigieuse de toutes, sans jamais avoir développé un seul pouvoir d'Ookami..."
Et si vous voulez lire les premières planches, rendez-vous sur mon
>>blog de dessin<< ^^