| fanart Zeldapeach TOS | |
|
+17Numby Anaksunamun Blaze Chrno Génis Zélos Protolink Ezilann Anna Tsamayël Morganne Arnis Chosen Ariall Sheena Regal Ange de Cristal Zeldapeach 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 8 Juin - 10:50 | |
| super super super !!!! Ah, mini-critique de Luna : le changement de couleur de ses cheveux est trop net, il devrait se faire plus en dégradé. Oui je cherche la ptite bête, mais pour une fois qu'on a un truc à redire sur tes dessins ! XD | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 13 Juil - 14:29 | |
| lol t'as pas mis Zélos et Midona? (il est vraiment fun ce dessin, tu gère la fougère, Déesse des Déesses :eart: )
Coup de coeur pour mon Zélos égytpien :ff1: | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 1 Jan - 19:50 | |
| TWT mon message a disparue bien donc voici deux nouveaux dessin Le premier j'ai pris exemples sur le dessin de ange celui de la Noël surtout pour la pose de Zélos ( tu m'en veux pas hein ???? ) Bonne année 2008 ;)Le deuxiéme c'est pour le site ^^ ColetteVoilà voilà est encore une Bonne année 2008 ^0^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 1 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 1 Jan - 19:58 | |
| Un seul mot : MA-GNI-FI-QUEUUUUUUUUH ! ^^ J'adore ! ;) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 1 Jan - 22:19 | |
| ah oui, je reconnais bien là lol ! ^^
Nan t'inquiète, ça me gêne pas du tout... Ah quand la colo *o*
Mimi le dessin de Colette, fauit que jme mette à la colo par contre ! ^^" | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 1 Jan - 23:40 | |
| J'adore ! C'et trop beau !
J'adorerais avoir ton talent *_* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 3 Jan - 2:40 | |
| Celui de zelos est vraiment tripant (mortel, pur vous, cher Français n__n )
Et celui de Colette est super chou ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 3 Fév - 21:52 | |
| Merchi tout le monde ah ange je vais bientôt commencer à mettre au propre les dessin ^^ Bref voici deux croquis ^0^ Jolis Sheena Mouarf oui la pose est raté XD Alors ici j'ai voulue faire cette sorte de pantére noir du nouveaux TOS C'est un essais donc >w< Minouoriginal le titre XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 15 Fév - 2:45 | |
| C'est toujours aussi joli ^^
La pose de Sheena est un peu bizarre, par contre xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 15 Fév - 15:54 | |
| Oki pour les illust' ! De toute façon, t'a le temps, paskeuh moi, je croule sous le taff ! XD (fichu staaaage T_T)
Sinon, superbe tes nouveaux dessins, aime bien celui de Ténébrae ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 13 Juin - 13:27 | |
| Tadaaaaaaaa est bien ça fait un moment que je suis plus venu moi O.O bon cette fois ci j'ai fiat une petit BD XD sur TOS ce n'est que le début hein pas besoin de comprendre XD (c'est quand brouillon aussi , pour la remise aux propre la ça dépend de ma flemme XD Premiere pageDeuxiéme pagevoilà [Edite]Pas de commentaire bon c'est pas trés grave X3 voici la colos des deux premier page et la suite ^^ Page 1Page 2La suite Tos 3Tos 4Voila je sais c'est remplie de faute d'orthographes et de grammaire seulement je les vois pas moi oui je suis nulle et quand on est nulle comme c'est pour le vie T__T sinon la 4éme page ma un peu saouler à faire ._. surtout la tour du salue même si j'ai pris exemple sur le manga >.> | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 15 Juin - 22:44 | |
| Mon cristal sur le front est BLEU ! XDDDD
*se tire bien loin*
Ah j'oublais....
NAN MAIS TU DECONNE L'EST SUPER TA TOUR DU SALUT ! >.<
Euh à part ça...
O.o chui paumééééeeeee ! XDDDDD
Vivment la suite ! :p | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 30 Juil - 0:19 | |
| Je sais que je remonte un peu le topic, mais je remonte moi-même de loin, alors bon xD
J'aime bien, l'idée est originale, surtout la deuxième page. =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 3 Aoû - 15:50 | |
| Merci vous deux Oo mince j'avait oublier qu'il etait bleu ton cristal est bien tant pis il restera rouge *meurt*. J'ai pas encore fait le suite de la bd car en fait je m'entrainne à dessiner Emil et Marta XDDDD d'ailleur voilà un petit fanart XP Emil et Martahop et un fanart de Kratos j'ai pris exemple sur l'anime XD Kratos :zzcc: | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Sam 9 Aoû - 13:25 | |
| J'adore la BD elle est trop bien faite =) J'aime bien les fan arts aussi ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 20 Aoû - 14:36 | |
| Mais euuuuh, si il est bleu cpas pour rien ! XDDDD
Super joli tes dernier fan-arts, j'adore Marta et Emil ! :p | |
|
| |
Moon Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : lune Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 20 Aoû - 14:49 | |
| moi j'adore ton kratos !! ça change un peu de ton style habituel mais il est très réussi ^^ Emil et marta (je me ferai jamais à ces noms ... pourquoi pas ginette et roger tant qu'on y est Xd) ils sont très ympas, on voit bien le côté namour ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 8 Jan - 12:44 | |
| - zeldapeach a écrit:
- Tadaaaaaaaa est bien ça fait un moment que je suis plus venu moi O.O
bon cette fois ci j'ai fiat une petit BD XD
sur TOS ce n'est que le début hein pas besoin de comprendre XD (c'est quand brouillon aussi , pour la remise aux propre la ça dépend de ma flemme XD
Premiere page
Deuxiéme page
voilà
[Edite]Pas de commentaire bon c'est pas trés grave X3 voici la colos des deux premier page et la suite ^^
Page 1
Page 2
La suite
Tos 3
Tos 4
Voila je sais c'est remplie de faute d'orthographes et de grammaire seulement je les vois pas moi oui je suis nulle et quand on est nulle comme c'est pour le vie T__T
sinon la 4éme page ma un peu saouler à faire ._. surtout la tour du salue même si j'ai pris exemple sur le manga >.> Tadaa je suis de retour avec deux nouvel page de ma BD XP oui bon c'est que des croquis pour l'instant TwT Page 5Page 6Voilà la suite viendra quand j'aurais une idée ( enfin je sais déjà mais faut s'avoir le dessinée pour ça >w<) sinon la colos aussi j'en ai quatre à faire en plus XD voilà @+++ Ps : j'ai ratée Aqua car j'avais pas d'exemple TwT | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Sam 10 Jan - 17:37 | |
| Trop bien la suite ^^
Aqua a les oreille plus petit je crois, meuh bon, tu t'es bien débrouillée ^^
J'adore toujours autant les expressions que tu fais aux persos *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS | |
| |
|
| |
| fanart Zeldapeach TOS | |