| [Dessin et peinture] Zeldapeach | |
|
+4Ezilann Akina Ange de Cristal Zeldapeach 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 27 Juil - 12:40 | |
| Arf je voulais mettre Montagne dans le titre mais il ne voulais pas >w<(XD) Bref voici quelque dessin Je commence par Zelda Sagesse BisouLink OotIci se sont le page de mon blog certain dessin sont en couleur (gouache) Premier pageDeuxiéme pageTroisiéme page(Certain personnage son crée par moi même XDDDD) voilà c'est tout pour l'instant j'ai 4 colos qui sont presque fini ^^ donc a bientôt ^0^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 27 Juil - 12:48 | |
| Comme d'hab, je suis toujours fan de tes dessins ! *w* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 27 Juil - 13:14 | |
| *o*
Ho, c'est trop joli! Surtout les couleurs! J'adore comment tu colories tes dessins! C'est magnifique, franchement j'adore!
*respect* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 27 Juil - 13:57 | |
| Toujours fan de toi :heart2: Continue on adore ce que tu fais !! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 27 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 27 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Mar 28 Juil - 11:30 | |
| Merci tout le monde j'adore vos commentaire XD allez voici la colos de Bisou XP PAR ICIvoilà voilà :ponmg: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 3 Aoû - 18:42 | |
| °A° il m'on encore oublier snif snif Bon *prépare sa Montagne è__é* Allez Deux croquis qui dit mieux XDDDDD Voici le premier que j'ai fait comme ça d'ailleur vite fait mal fait XD Jolie licorne n'est pas peur *créve*le deuxiéme croquis spécialment pour ange ... en fait tu la déjà vue mais la je les repasser et j'ai changer son bras X3 Elensar et Ange ^w^sinon bah c'est tout ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 3 Aoû - 18:49 | |
| J'aime beaucoup "Elensar et Ange". | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 3 Aoû - 22:16 | |
| (Jpense pas que c'est un oublie, j'pense plutôt que le forum est un peu mort avec tous les actifs animateurs en vacances, ou presque XD)
*w*
Il est tout mignon le premier avec la licorne ! ^^
Quand au miens, ouai, je l'avais déjà vu, mais j'adore toujours autant ! *câlin à ZP* | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Mar 4 Aoû - 12:53 | |
| J'adore celui avec Ange et Elensar! *x* La licorne est mignonne =3 Hâte de voir la colo ^^ | |
|
| |
Sorenette Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Tellius... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Sam 8 Aoû - 12:52 | |
| Hoy t'as un coup de crayon sacrément joli, j'adore! Pour la colo du bisous, j'arrive pas à voir en grand, dommage, mais ça m'a l'air vraiment bien pour de la gouache *dis ça mais n'a jamais essayé la gouache XD*! Ah ça y est c'est en grand (désolée pour les direct x_x) ça rend hyper bien comme ça!!!! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Jeu 13 Aoû - 12:52 | |
| waaaah on t'adore ZP *_* Vivement la version colo parce qu'ils sont trop trop mimiiiii ! adouuure *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Jeu 20 Aoû - 14:54 | |
| Des commentaires merci ^0^ avouer que mes montagne font peur :grrrr: :mdrrr: Bien voilà deux colos ^^ Rois de l'océanCelui là c'est mon préférer le l'adore *0* ParadisAlors celui ci je l'aime pas du tout -___- mais bon c'est comme ça ^^ | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Jeu 20 Aoû - 15:01 | |
| *ç*
Toujours aussi fan de tes colos (et pas seulement) *_______*
Ho, tu as un skyblog? A veux ton adresse! *w* *PAN* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Jeu 20 Aoû - 19:50 | |
| http://zeldapeach.skyblog.com/ :mdrrr:
Sinon, je te l'ai déjà dit sur DA, mais j'adore ces deux derniers dessins ! :p
Préférence quand même pour la licorne ! ^^ | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 31 Aoû - 15:33 | |
| J'adore tes dessins, tes peintures sont vraiment très belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach Lun 9 Nov - 16:43 | |
| Merci tout le mondeuh ça fait longtemps que je suis plus venue mais bon c'est parce que je suis invible quand je viens XD Donc bien un petit dessin parce que je le vaux bien *meurs* Cygne c'est pas grand chose mais c'est mieusx que rien XD NIAHH vite le 13 *0* *s'enfuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin et peinture] Zeldapeach | |
| |
|
| |
| [Dessin et peinture] Zeldapeach | |
|