| fanart Zeldapeach TOS | |
|
+17Numby Anaksunamun Blaze Chrno Génis Zélos Protolink Ezilann Anna Tsamayël Morganne Arnis Chosen Ariall Sheena Regal Ange de Cristal Zeldapeach 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 7 Nov - 0:35 | |
| J'adore, c'est super bien fait!
Mais euh, je comprend pas le Zelos. Il est dans le sac ou à côté? | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 7 Nov - 14:53 | |
| Trop fort ! ^o^ Zelos est dans le sac, mais on voit sa tête par sortage-de-personnage-de-là-où-on-les-voit-pas :bouléélevage: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 8 Nov - 5:28 | |
| Ah, d'accord, merci!^^
Euh....c'Est moi le boulet élever au grain? | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 8 Nov - 20:25 | |
| Non c'est moi à cause de ma magnifique expression ! Désolée désolée ! >< (pas taper moi) Et ZP j'adore toujours ton style *_* (je l'ai déjà dit, non ? *BAM*) | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 9 Nov - 18:39 | |
| moi je me sui inspirer de ZP mais c'était pas zélos j'avais fait mais une Préséa d'egypte(c'est une princesse) |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 10 Nov - 23:36 | |
| J'ai enfin pu admirer Zelos d'égypte ! *_* Trooop beau tes dessins sont encore plus beaux qu'avant je crois bien ! Et tu fais aussi des belles colo ! ^o^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 14 Nov - 20:52 | |
| - ezilann a écrit:
- Non c'est moi à cause de ma magnifique expression ! Désolée désolée ! >< (pas taper moi)
Et ZP j'adore toujours ton style *_* (je l'ai déjà dit, non ? *BAM*) Oki, c'est mieux! XD | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 7 Jan - 18:32 | |
| Merci tout le monde ^^ Niah me revoilà avec un nouveaux dessin de sheena version ZP XD Sheena guerriereoui je sais elle ne lui ressemble pas vraiment et alors ? TwT j'aime bien changer les personnages moi :wooops: Zeldapeach<= :rekin: tout le monde O[]o | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 7 Jan - 19:11 | |
| Lol, t'aurais aps pris ma remarque sur TL en compte ? XD
Nan mais il est très joli pi moi aussi j'aime bien personnalisé les persos lol ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 7 Jan - 21:29 | |
| waah lé belle *o* (arrêt de quelques minutes le temps de me laisser adminer XD) Elle est trop belle ^_^ Mais depuis quand Sheena a un grain de beauté près de l'oeil ? XD Et le visage en bas c'est une invocation ? Luna ? | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mer 10 Jan - 20:12 | |
| Sublime ! C'est vraiment tout ce que je peux dire vu ma nullité et mon manque de connaissance suprême en dessin, je ne peux être qu'impressioné par ce que je voie ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Jeu 11 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Sam 20 Jan - 13:26 | |
| excellant comment elle fait pour faire des traits aussi nets | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 23 Fév - 12:25 | |
| *0* merci tout le monde hum hum le dessin qui va suivre est un dessin un peu osé XD je m'explique il y 1 ans ou 2 ans me rappel plus ._. moonlink ma lancer un defit sur Tos faire un dessin sur une scéne qui nous à marquer . seulement voilà j'ai fait deux dessin celui de sheena et corine et l'autre celui ou sheena prend une douche pendant que Zélos regarde XD Mais le dessin etait pas super super j'ai donc abandonner ._. Et hier j'ai retrouver ce vieux dessin, par contre je me suis rendu compte que c'etait vraiment moche j'ai donc essayer de refaire le dessin ^^''' donc je vais vous montrer l'ancien et le nouveaux :wooops: AnciennouveauxEuh voila T0T j'espére que c'est pas trop osé si c'est la cas je supprime tout de suite XD . ( ce dessin est fait à partire d'une scéne ou Sheena et en colére contre zélos car celui ci la vue sous la douche ^^''') sheena j'espére que tu men veux pas XDDD *reçoit gnome dans la tronche >0<* Bon sinon j'ai une petit idée pour le forum mais je sais pas si ça va vous plaire . Mon idée et de faire les visages des personne sur le forum pas exemple Ange avec plusieure expression comme les personnage de TOS , par contre il seront pas animer XD mais il y aura plusieur expression comme la colére , la joie etc..... (attention je dit pas que je vais faire tout le monde ce sera surtout les admis et d' autres qui travail sur le site sinon ça n'ira pas @.@). Mais je ne pourrais pas faire ça toutes seule de plus il me faudra du temps pour faire toutes les expression . donc votre avie c'est ??? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 23 Fév - 12:52 | |
| Mdrrrrrrrrr
Toi tu vas te faire massacrer par Sheena et moi je vais aussi en massacrer un... XD
Sinon, l'ancienne verson me dit quelque chose... Enfin, la nouvelle est bien plus jolie !
Et nan ça va, c'est pas trop osé vu que tu cache tout ! XD
Sinon, pour les expression, y'a Ezi aussi qui veex dessiner les siennes (j'avais commencer les miennes mais j'ai abandonné lol y'a trèèès longtemps au début du forum) mais faut que j'en parle avec Tsama car mettre des images de ce type dans tous les posts risque de ralentir le forum pour certains... (même si elle ne sont pas animées) Encore, les persos de ToS, c'était prévu au départ donc ça on laisse, mais pour le reste des membres, faut que Tsama se connecte pour qu'on puisse en parler !
Enfin, si personne ici à de connection lente, on peut voir ça...
J'attend Tsama ! ^^ | |
|
| |
Zélos Maître magicien
Nombre de messages : 326 Localisation : Avec mes louloutes ! ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 23 Fév - 14:07 | |
| Le paradis *_* *voit Sheena arriver* gyaah ce n'est qu'un dessin Sheena ça ne s'est jamais produit !! *BAM* Ouïlle... Sinon, magnifique dessin!!!!!!!!!!!!!!!! comme toujours !!! | |
|
| |
Génis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Avec Préséa, bien entendu ! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Sam 24 Fév - 1:26 | |
| Mdr, pris la main dans le sac Zélos ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Mar 27 Fév - 4:06 | |
| Arf, c'est bien dessinné! XD
Sur l'ancien, t'as pas mis asser de noir! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 9 Mar - 15:20 | |
| ^__^ merci tout le monde Ange j'ai pas vue sheena en colére moi XD allez un nouveaux dessin ^^ Luna et Aska Alors celui ci je vais le mettre en couleurs seulement j'ai aucune idée de qu'elle couleur je vais mettre dans le font ?.? , j'avais l'idée de mettre des rose dans le coin a droite seulement je sais pas encore dessinée des roses >0< bref je sais pas quoi faire :help: Sinon je suis assez contente de mon dessin ^w^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 9 Mar - 15:39 | |
| Trop chou, z'adore! Mais comment fais-tu pour dessinner aussi bien?
Euh...pour le fond, tu pourrais mettre du bleu, sachant que les deux volent ^^' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Ven 9 Mar - 21:54 | |
| Vraiment splendide ! ^^
Euh pour le fond, pourquoi pas faire un dégardé de rose et bleu (comme la tombée la suit) avec des n'étoiles ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 3 Juin - 17:30 | |
| Merci tout le monde ^0^ allez un petit delire entre Tos et Zelda TP XD Intrus XDet Asha et Luna couleur que j'ai oublier de mettre -__- Aska et luna (scanner de *bip* TwT) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 3 Juin - 17:54 | |
| Mouarf arf arf le premier dessin ! XD
Mais tu m'a oublié dessus, prête à tabbasser euh... Les deux tiens ! XD | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Dim 3 Juin - 20:38 | |
| Wouaa, mais c'est vraiment jolie tes dessins!!^^ Franchement j'adore beaucoup!!^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS Lun 4 Juin - 14:42 | |
| Très beau! T'es vraiment trop douée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart Zeldapeach TOS | |
| |
|
| |
| fanart Zeldapeach TOS | |
|