| N'Annif' ! ^^ | |
|
+37foudroy Tsumi kuratosu-chan Cya Majiken Iquite Phebe Irving _-[Sephiran]-_ Stahn Aileron lady evangeline Numby Motoko Protolink Titi Faust Kratos59 LillZelos Plumes d'Ange Néo the_last_dragon Ezilann Arnis dark-_-linky Anna Kratos Ariall dark_eagle Colette Raine angel-genis Dark Oni Link Chosen Maestra Tsamayël shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 1 Aoû - 1:31 | |
| Ouha!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vraiment de la chance !!!!!!!!! Moi, ffranchement j'aimerais bien avoir des altères... c'est bien pour faire de la muscu chez soi!!!! (yep, je traine presqu'avec des gars qui adore se musler... m'enfin, à force ils ont déteint sur moi!!!)
Iquite: pas grave! Mais la prochane fois, ça sera moi la première!!!!!! Haha!!!!!!! lol! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 1 Aoû - 1:35 | |
| phebe :lol Je suis vraiment contente pour toi *fait un gros calin a genis et arche* *calin a phebe* Bon je vais me coucher bonne nuti
AU passage :on dirait une floodeuse :sor: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 11 Aoû - 1:21 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniv de Dark Aegle... Mais il n'est pas souvent sur le forum...M'enfin je lui ouhaite quand même un joyeux annif! ON sait jamais s'il vient! lol | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 11 Aoû - 1:23 | |
| Mouarf ^^j'allais le dire lol *se fait tapper par phebe* bon annif ^o^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 11 Aoû - 1:24 | |
| Nananère! Je l'ai dis avant toi!!!!
edit par Iquite :rho !!!!!!! floodeuse e_e je vais el dire a ma maman (ange *se fait tapper par ange* :wooops: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 25 Sep - 0:26 | |
| Oh! Oo mon premier double post !!!! Bah en même temps... Ba h alors, hier c'était l'annif de Shadow et ^personne ne lui a souhaité!!! Vous êtes méchant è_é!!!! Joyeux anniversaire shadow ^^
ps: hier pouvais pas j'avais pas internet ^^" (privé d'internet...) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 25 Sep - 20:31 | |
| Etais pas connectée dimanche ni hier non plus, pas pu XD
BON ANNIF Shadow, avec 2 journées de retard :p | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 26 Sep - 0:49 | |
| Bonne annif même si je suis en retard! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 26 Sep - 1:04 | |
| Bonne fêteuh en retard Shadow! =D | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 26 Sep - 21:18 | |
| Pas rave, merci à tous, ça me touche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 15 Oct - 3:20 | |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un de très spécial. Elle est souvent avec nous pour rigoler, faire la modo et encore! Je souhaite un énorme Joyeux Anniversaire à..................
ANGE DE CRISTAL !!!!!
Bonne fête à notre Admin préférée! Je te souhaite pleins de beaux cadeaux et un bon gros gâteau! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 15 Oct - 8:27 | |
| Happy birthday to you ANGE !!!!
:annif: :anni: :hiiiips: :clop: :sod: :ponmg: :ponmg: :ponmg: :hb: xD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 15 Oct - 19:01 | |
| NOYEUX JANNIVFERSAIRE !
:anni: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Merchui à vous ! ^o^
Ca fait zizir ce ptit discours Majiken ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 16 Oct - 0:30 | |
| Merki ^^
J'suis plus sympa que ma sign XD
Joyeux Anniversaire again | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 16 Oct - 20:33 | |
| Joyeux et rejoyeux anniversaire à tout le monde !! Anna et notre Ange de Cristal ^^ :annif: :anni: :ponmg: :ponmg: :ponmg: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 17 Oct - 3:02 | |
| Bonne fête Anna! Et bonne fête en retard, Ange! ^^"
Désolée d'être un peu en ritardou, juste que j'ai pas eu le temps -avouons tout de suite que j'y ais pas pensé- de passer sur le fofo avant! ><
Happy (late) Birthday! :alcolo: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 17 Oct - 3:15 | |
| Zoyeux Anniversaire Anna! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 17 Oct - 17:02 | |
| Merci lol ! ^^
Anna, faut que je lui envoie un message pour qu'elle rapplique ! XD C'est ma faute -_-""
Sinon bah, Bon annfi Anna, là, chui en retard, me suis pas connecté hier ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 23 Oct - 1:01 | |
| BON ANNIVERSAIRE PHEBE !!!!!!!!!!!!!!!
:annif: :annif: :anni: :anni: :jap:
Maintenant, t'es comme Ange, t'es vieille !xD :xdd: :xdd: :mdrrr: | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 23 Oct - 1:32 | |
| Joyeux Zanniversairheu ! :anni: :annif:
*Lui offre une canne et une chaise à bascules XD * *sort très loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 23 Oct - 1:57 | |
| | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 23 Oct - 20:46 | |
| bah.. merci ^^ Lol Maiheu je suis pas vielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 23 Oct - 23:45 | |
| BONNE FÊTE PHEBE!!!
Et sorry du retard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ | |
| |
|
| |
| N'Annif' ! ^^ | |
|