| N'Annif' ! ^^ | |
|
+37foudroy Tsumi kuratosu-chan Cya Majiken Iquite Phebe Irving _-[Sephiran]-_ Stahn Aileron lady evangeline Numby Motoko Protolink Titi Faust Kratos59 LillZelos Plumes d'Ange Néo the_last_dragon Ezilann Arnis dark-_-linky Anna Kratos Ariall dark_eagle Colette Raine angel-genis Dark Oni Link Chosen Maestra Tsamayël shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 26 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 26 Avr - 22:31 | |
| De rien, c'est mon devoir ^^ | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Ven 18 Mai - 15:41 | |
| Et ben moi c'est le 21 octobre 1991. | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Ven 18 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Ven 18 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 19 Mai - 13:16 | |
| - Numby a écrit:
- Moi,le 8 mars 1993
un marsien comme moi^^ moi c'est le 15 mars 1992 | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 20 Juin - 17:59 | |
| :annif: :anni: :annif: :annif: HAPPY BIRTHDAY ANNA :annif: :annif: :anni: :annif: (bon, ok, c'est l'annif du perso, mais bon quand même ! XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 21 Juin - 0:39 | |
| Bah, euh, j'ai pas trop compris la petite note d'ezi, mais bon, disons BONNE FÊTE même si ont a l'air con parce que l'on a riencompris et que l'ont sais pas si on a dit une connerie XD
(s'cusez, mais j'ai vraiment pas piger ^^") | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 21 Juin - 11:55 | |
| Hum, normalement, les anniversaires des perso de ToS ont été supprimé pour éviter les embrouilles ! XD
Pas vrai Chosen ?
Donc vaut mieux que les membres laissent leur date d'anniversaire exacte (même toi Anna, ça vaut mieux), et on laisse tomber ceux des persos ! ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 23 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 23 Juin - 12:14 | |
| Mdrrrr ! ^^
Bon nannif le cousin ! XD
Tu tfais vieux là ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 24 Juin - 2:05 | |
| (Ah, ok, juste que je connaissais pas la date de fête d'Anna ni celle du perso d'ailleur XD)
Alors, bonne fête Tsama! ^_^ Passe une belle journée et profite bien de tes 20 ans 8D
*craneuse car il lui en manque pas mal avant les 20 ans xD* | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 25 Juin - 20:48 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Hum, normalement, les anniversaires des perso de ToS ont été supprimé pour éviter les embrouilles ! XD
Pas vrai Chosen ?
Donc vaut mieux que les membres laissent leur date d'anniversaire exacte (même toi Anna, ça vaut mieux), et on laisse tomber ceux des persos ! ^^ Bah d'accord, mais je garde l'année, sinon ça fait louche xD
Et pi, bon anniv' Sephi...truc *vlam* | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 25 Juin - 22:25 | |
| Sephitruc te remercie de lui souhaiter bon anniversaire. * vlam aussi * XD C'est pas mal comme surnom tiens 8D * dehors * | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 26 Juin - 0:26 | |
| Alors, bah, bonne fête en ritard 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 26 Juin - 15:52 | |
| (en fait j'avais vu l'annif d'Anna en bas de l'index et j'ai fait mon zouli mesae, et après j'ai vu dans le premier post du topic que c'était pas ça, mas je voulais pas supprimer mon post alors j'ai laissé une note...)
GUTEN GEBURTSTAG TSAMA !!! avec toutes les fautes qui vont avec | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 28 Juin - 2:43 | |
| Et Sephitruc? t'as oublier Sephitruc! XD *se prend une montagne* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 28 Juin - 11:01 | |
| Choyeux naffifersaire,Tsama e sephiran,et désolé pour le retard.. *Pas taper* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 5 Juil - 3:14 | |
| Ouais bah je dois être la plus en retard.. mais joyeux anniversaire Tsamayël et Shephiran (ha moins que ne préfére shéphitruc?!)
Sinon, mon anniv c'est... dans long temps, le 23 octobre...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| Désolé du retard Tsama et Sephiran!!! Otanjôbi omedetô à tous les deux!!!!^^ | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 1 Aoû - 1:12 | |
| BON ANNIF A GENIS ARCHE !!!!!! :annif: | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 1 Aoû - 1:21 | |
| Merci ! J'ai eu 1 Bd, 2 Altères de 5 kg chacune et 100 euros ! Youpi !!!! | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 1 Aoû - 1:24 | |
| Au non, je voulais être la première! mais comme une idote,je m'était préparée et au dernier moment, j'ai écris un autre message, etdu coup je suis pas la première! M'enfin, pas grave JOYEUX ANNIVERSAIRE G&A!!!!!!!!!! :anni: *arrose l'heureux élu de vodka* Dsl, j'ai pas pu m'en empècher!!!! Et oui, même ici il a fallu que j'arrose de vodka!!!!
edit!: Ouah!!!!!! T'as de la chance pour tes cadeau!!!! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 1 Aoû - 1:25 | |
| - Génis et Arche a écrit:
- Merci !
J'ai eu 1 Bd, 2 Altères de 5 kg chacune et 100 euros ! Youpi !!!! wahou ,tu en as de la chance (sauf pour les alteres XD) *lance de la peinture rose sur genis et arche * lool bon annif !! désolé phebe | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 1 Aoû - 1:28 | |
| Mdr, c'est la première fois qu'on me souhait mon anniv sur un forum autre que celui d'un copain et j'en ai les larmes aux yeux, ce qui est très rare.Merci
En plus de mes cadeaux mon père va m'ouvrir un compte sur lequel il va placer 1500 euros ! Alleluia ! Depuis 3 ans que j'économise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ | |
| |
|
| |
| N'Annif' ! ^^ | |
|