Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 20:36 | |
| Boo nanivairessaire Numby!
Je souhaite: -Que Midona te bénisse de ses ombres! -Que Travia t'honnore! -et que Raïa t'honnore aussi...mais d'une autre façon! | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 22:18 | |
| Merci ^^ Même si je ne connais que Midona dans ces trois-là xD | |
|
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 22:20 | |
| | |
|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 9 Mar - 5:39 | |
| Bon anniversaire Numby ! Bon je suis en retard mais comme c'est 3h40 du matin on a qu'à dire que ça compte comme étant posté hier :p
:hb:
Tiens ton cadeau il m'en reste un peu de quand je t'en dealais : :clop: | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 9 Mar - 11:44 | |
| | |
|
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 4 Mai - 18:41 | |
| Joyeux anniversaire, Zeldapeach ^^ | |
|
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 4 Mai - 20:29 | |
| Je souhait un Boo na ni verre ni serre à ZeldaPeach, que je ne connais pas si jamais elle passe ici! | |
|