| N'Annif' ! ^^ | |
|
+37foudroy Tsumi kuratosu-chan Cya Majiken Iquite Phebe Irving _-[Sephiran]-_ Stahn Aileron lady evangeline Numby Motoko Protolink Titi Faust Kratos59 LillZelos Plumes d'Ange Néo the_last_dragon Ezilann Arnis dark-_-linky Anna Kratos Ariall dark_eagle Colette Raine angel-genis Dark Oni Link Chosen Maestra Tsamayël shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 30 Juil - 0:35 | |
| Roh bah, on a sauté mon anniv' aussi, à se que je vois xD
Bonne fête à tous ceux dont la fête est passée et que je n'avais pas souhaité ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 30 Juil - 12:06 | |
| Joyeux anniversaire en retard, Chosen. Mais le forum était très mort, et comme je savais pas si tu allais revenir un jour ou pas... :P *sort* | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Ven 1 Aoû - 15:32 | |
| Je souhaite un bon anniversaire à Génis&Arche qui à 16 ans aujourd'hui :anni: | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 17 Aoû - 16:29 | |
| Merci beaucoup ! Quelqu'un qui pense à moi...je suis touché ! xD | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 25 Aoû - 15:52 | |
| Joyeux Anniversaire a nickextraplayer ! ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 15 Oct - 16:29 | |
| Joyeux anniversaire à l'admine :anni: | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mer 15 Oct - 21:52 | |
| Bon anniv Ange ;) ! :anni: :annif: :fista: :fista: :fista:
Que cette nouvelle année t'apporte de l'argent, de l'argent et ...de l'argent ! :mdrrr: | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 18 Oct - 12:12 | |
| bon anniv' en retard Ange :annif: :anni: :hb: | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 19 Oct - 19:15 | |
| O tanoubi omedeto Ange !! *en retard pas taper !!!* :anni: | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 19 Oct - 20:28 | |
| Allez, n'annif à Ange (je suis pas trop désolé) ainsi qu'à Motoko, Phebe Irving, pour cette semaine, même si apparemment elles ne sont pas beaucoup présent (depuis la fin de l'été au maximum)...
Voilou, et je part pour une folle semaine en internat de nouveau... A la semaine prochaine et les vacances ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Ven 31 Oct - 20:02 | |
| Bonne anniversaire à tous ceux que j'ai loupé et à tous ceux qui s'en viennent x'DDD - Numby a écrit:
- Joyeux anniversaire en retard, Chosen.
Mais le forum était très mort, et comme je savais pas si tu allais revenir un jour ou pas... :P *sort* Je reviens toujours, mais je ne réponds pas, quelque fois, je passe droit x) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 8 Nov - 11:57 | |
| Merci à tous ceux qui m'on souhaité mon annif ! :p
*1 mois plus tard pour la réponse...*
OSEF ! XD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Lun 5 Jan - 20:10 | |
| Joyeux anniversaire, Angel ^^ :anni: (Si tu es toujours là, du moins :P ) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 10 Fév - 12:07 | |
| Double-post, mais bon n'annif, Jess. | |
|
| |
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 10 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 14 Fév - 19:14 | |
| Merci bien a vous !!! Allez, un petit smiley philosophique...
:boulo: :vivmoi: | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Sam 14 Fév - 20:02 | |
| Mince, je ne te l'ai pas dit sur ce fofo là!
Boo nanivairesaire My Master of the Ring! (too late) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Mar 17 Fév - 15:18 | |
| Joyeux anniversaire en retard à Titi ^^ :anni: | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Ven 20 Fév - 18:21 | |
| Houa MARKI Numby!!!!!!!! ^^
* lui fait un gros poutou sur la joue ^^ * Note de Numby : *Rougit* *Pose de Super-Man* Bah, ce n'est rien, je n'ai fait que mon de voir de heu... modo gentil avec les membres xD *Effet de lumière avec cape qui flotte dans les airs* *sort* (Et wii, les modos n'ont rien de mieux à faire de rajouter des edits alakon sur les postes des gentils membres :P) | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 11:01 | |
| Banane Ivre airssaire Numby !
:anni:
Que tes 16 ans ne t'empêche pas de continuer ta voie ici... Allez, vas-y, tire... :clop: | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 12:09 | |
| :clop: Merciiiii *plane* - Citation :
- Que tes 16 ans ne t'empêche pas de continuer ta voie ici...
T'inquiètes. Par contre, mes cours pourraient m'empêcher de venir souvent, mais bon, je resterais là pour mes fans xD | |
|
| |
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 18:43 | |
| *Balance une bénédiction dans la gueule du modo*
BON ENNAF ! (comme le pâté, ou presque ! ) XDDDD
Euh... ANNIF ! XD
:annif: :annif: | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ Dim 8 Mar - 18:53 | |
| Yay, une bénédiction ! xD Merci :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'Annif' ! ^^ | |
| |
|
| |
| N'Annif' ! ^^ | |
|