|
| Encore un quizz délire =P | |
|
+10Zeldapeach Mithos Yggdrasill Pixmi Aurélyss Nico le tavernier Numby Akina Flore Ange de Cristal Ezilann 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Mer 29 Juil - 23:35 | |
| - Citation :
- T'inquiète pas Nico, jme souviendrai de toi quand j'aurai un petit creux ^^
Je suis navré de ce flood mais je tiens vraiment à dire à Ezilann que la viande de loup est consommable, facile à cuisiner et excellente avec du curry ! :flood: | |
| | | Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Lun 31 Aoû - 15:24 | |
| :xdd: :xdd: :xdd:
Morte de rire en lisant certains quizz !
Il est très bien réalisé celui-là Ezi, bravo ! | |
| | | Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Mar 15 Sep - 23:43 | |
| Allez je me lance, j'ai du temps devant moi ;)
Alors les persos :
N°1 : Numby N°2 : Génis N°3 : Sheena N°4 : Moi
Voyons voir ce que ça va donner :p J'ai pas regarder les questions !
Pour commencer, présentez vous rapidement : 1-Euh...salut je suis le plus grand fan de Link, son prophète mais à part ça...rien d'intéressant dans ma vie... 2-Bah, je suis le meilleur ami de Lloyd et un très grand Mage ! 3-A part que je viens d'un village caché, je ne peux rien dire par mesure de sécurité. 4-So, j'ai 17 ans, je vis à Marseille, j'adore le Rock et voila !
A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ? 1-Euh... 2-Avec Raine comme cuisto, ça peut pas être moi ! 3-Vous voulez vraiment que je vous dise mon poids ?! 4-Numby !
Et le ou la plus pervers(e) ? 1-Alors la c'est pas moi ! 2-J'dois vous rappeler mon âge ? Et puis, je m'appelle pas Zélos moi ! 3-Pas moi !Demander à l'autre rouquin ;) 4-Bah par déduction...
Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ? 1-Aucun, ou alors ma wii ça compte ? :p 2-Personne, je préfère Pré...Pré...euh...laissez tomber ! 3-Qu'ils essaient d'approcher pour voir ! =) 4-Vous me proposez deux mecs et une bombe, vous pensez que je vais répondre quoi ? ^^ *Zoom sur Sheena*
Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ? 1-Non mon Dieu ! J'aurais pas pu jouer au dernier Zelda..*Snif* *Prends un pet et attends le crash* 2-JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !! 3-Je vais rejoindre mes ancêtres, adieu j'ai passé d'excellents moments avec vous... 4-Bon comme personne ne le veut...*Met le parachute*
Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ? 1-*Délire*Je reconnais ces feuilles, elle viennent de la forêt mojo, nous pouvons les manger elles sont comestibles ! 2-Sheena tu peux invoquer Ondine qu'elle nous amène des poissons ? Je les ferrai griller ! 3-Non, elle n'est pas la pour ça ! Je vais plutôt chercher à manger ! 4-J'vous prévient, si on a pas manger d'ici deux jours, je bouffe le plus faible !
Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ? 1-C'était quoi la question ? @.@ 2-Pas moi je suis trop intelligent ! 3-Très bien je me sacrifie...mais tu devra lier un pacte avec moi ! 4-Pitié pas Numby !
Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'hôtel d'Altamira. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ? 1-Zzz Zzz Zzz 2-J'vous laisse j'vais chercher Lloyd, j'vais lui raconter ce qu'il nous ai arrivé ! 3-Hum... 4-Sheena, on est deux et on à un lit double...que peut on bien faire ?!
Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc) 1-0.0 Génis et Arche ! 2-Mon Dieu, je dois protégér Génis ( Hs : c'est paradoxal :p) et Arche, Zélos va devenir fou ! 3-Oh mon Dieu ! Je suis enceinte...en même temps je l'ai cherché... 4-...Sheena, veux tu m'épouser ? * Sort une bague*
Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ? 1-Zélos ou Lloyd peut être ! 2-Zélos que fais tu avec cette gatling ? 3-Mon dieu chéri ( c'est moi mantenant :p )je crois que Zélos est jaloux ! 4-WTF someone wanted to kill me ! Zélos !
Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ? 1-Bah moi je dois m'occuper de mes fidèles dsl ! 2-Je veux bien aider si je suis pas avec LLoyd ! 3-Je crois que je suis la meilleure s'il s'agit de se protéger de Zélos... 4-J'avoue...c'est limite violent vos conversations...*Se prends une baffe*
Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ? 1-C'est moi qui l'organise ! *Yeh Dance, Boogie go to Dance * 2-Dsl j'ai pas le temps ce soir, je révise ! 3-Hum je verrai... 4-*Met sa perruque Disco* Numby !!! Attends moi !!! *Dance dance *
Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! == Que le coupable se dénonce ! 1-Pas moi, par contre les feuilles la bas... 2-J'étais pas la... 3-Finalement je suis venue, mais les mains vides. 4-Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je me disais qu'il y aurait Ana alors j'ai pris un peu de Jet27 * Cache de la Guiness dans son dos*
En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ? 1-@.@ 2-Indignthunderball ! * Détruit la moitié de la discothèque* 3-Je crois que j'ai refait le coup avec mon futur mari... 4-ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA !!!
La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ? 1-Euh...qu'estc'quipasseici ? 2-*Fuit* 3-Essayez seulement de m'avoir ! 4-Vous lui voulez quoi ?
Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ca vous rassure ? 1-Yep Man ! 2-*Au téléphone* J'arrive ! 3-Oui toujours ! 4-Ca me rassure pour eux...
Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ca vous rassure ? 1-Oui, je dois réviser l'elfique ! 2-Zzz 3-Oui, j'dois préparer le mariage...>.< 4-J'ai 4 h de DS demain ! T.T Pitié !
Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ? 1-Combien de Zelda avez vous finis ? 2-Combien de sorts connaissez vous ? 3-...Combien de fois ais-je claquer Zélos ? =) 4-Etre ou ne pas être, telle est la question ?
En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ? 1-Yep 2-Oui 3-OUI ! 4-Ouais...
Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ? 1-Personne, je suis pacifiste ! 2-Quelle question horrible ! 3-J'ai déjà trop tué ! 4-Personne, j'ai besoin de musiciens pour mon groupe de Rock !
Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir ! 1-Ciao men ! 2-Au revoir ce fut un plaisir ;) 3-Adieu... 4-Allez dégage !
Voila j'espère que ça vous aura plus, je suis pas aussi doué que vous pour le quizzs délire ! ;) | |
| | | Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Mar 15 Sep - 23:59 | |
| Genre tu couches avec Sheena. XD Tu te gênes pas, toi. :P - Citation :
- 1-Personne, je suis pacifiste !
Ha mais dans mon jargon, on utilise ça pour dire qu'on veut massacrer la moitié de l'humanité, sisi. XD | |
| | | Sheena Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 17/04/2006
| | | | Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Mer 16 Sep - 18:37 | |
| *Aie* :rekin:
Dsl Sheena c'est pas moi qui ai choisit, t'as qu'à taper Ezi ! T.T
Par contre je crois que tu viens de dire une bêtise, Zélos va plus te lâcher...=) | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Sam 19 Sep - 0:16 | |
| Hey ZELOS viens par ici !! 8D Hé c'est pas ma faute hein, je pouvais pas savoir. Dans le mien j'ai bien mis Préséa avec Zélos >.> *toujours aussi éclatée par ces quizz 8D* | |
| | | Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Jeu 17 Juin - 15:48 | |
| Bon, je voudrais recommencer le quizz, huhu 8D
Pour commencer, présentez vous rapidement : 1- Akina: Alors, je suis Akina, je suis géniale, intelligente, obsédée par Yuan, et... 2- Ritzy: Bah, euh, écoutez...je suis pas comme ma nee-san du dessus, non non 8D 3- Regal: Je suis Regal Bryant, ancien noble et détenu, directeur de la société Lézareno... 4- Lloyd: Mais qui es-tu pour me demander mon nom?
A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ? 1-Akina: Sans aucun doute moi! J'aime la bouffe, je ne vis que pour ça! D'ailleurs ma devise c'est:"il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre" 2- Ritzy: Baaaah...moi aussi je suis gourmande, mais je vous assure, je suis loin d'être comme ma nee-chan...8D 3-Regal: Je suis peut-être un bon cuisinier, mais je ne suis pas gourmand. 4-Lloyd: J'adore la cuisine de Génis et Regal! J'aime la nourriture! <3
Et le ou la plus pervers(e) ? 1-Akina: Bah...moi 2-Ritzy: Pas moi. Pas moi. Je ne suis pas comme ma nee-san, bien que je sois obligée de supporter ses délires assez louches quand je discute avec elle sur msn. Mais je le répète, je ne suis pas comme elle! 3-Regal: Sûrement pas moi. 4-Lloyd: Paire...verre? ê_é
Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ? 1-Akina: Ho ben...moi-même 8D 2-Ritzy: Lloyd! *o* 3-Regal: ... 4-Lloyd: Euh...personne, non non, je suis encore trop jeune ^^'
Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ? 1-Akina: Je le prends, je chope ma nee-chan, et je sauuuuuteee! 2-Ritzy: NAAAAAHHHH! J'ai le vertiiiiiiige! >_< *s'accroche à un siège* 3-Regal: J'essaie de redresser l'avion! è_é 4-Lloyd: J'essaie de me conduire en héros! è_é
Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ? 1-Akina: Etudions la faune et le flore de cette forêt tropicale et vierge...peut-être trouverons un temple Maya où nous pourrions nous abriter, si on marche un peu! 2-Ritzy: é_è beuh... 3-Regal: Restons calme, paniquer ne servira à rien. 4-Lloyd: Paniquons, rester calme ne servira à rien...euh...
Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ? 1-Akina: Mon cerveau? Vous êtes sûrs que vous voulez que je lui donne mon cerveau? Ma foi, à vos risques et périls...8D 2-Ritzy: Lloyd! é_è Rhalalala, si seulement on avait Docteur House avec nous... 3-Regal: Tiens bon Lloyd, dis toi que tu vas t'en sortir! 4-Lloyd: ...et si je m'en sors pas, je me dis quoi?
Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'hôtel d'Altamira. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ? 1-Akina: Pour dormir, j'ai besoin de place. Je prends le lit double pour moi toute seule ^^ 2-Ritzy: Nee-san, tu ne veux même pas me faire une petite place? é_è 1-Akina:...rhaaaa, okay, mais c'est bien parce que tu es ma nee-chan! u_u 2-Ritzy: Et tant qu'à faire, on peut aussi prendre Lloyd, hein, dis, siteplé...:3 3-Regal: En tant que gentleman, je laisse le lit aux dames, et je dors par terre. 4-Lloyd: Mais Akina et Ritzy ne sont pas des dames... Regal: Alors je prends le lit. 1-Akina: N'essaie même pas
Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc) 1-Akina: MWAHAHAHAHAHAHAhahahahaha! 2-Ritzy: OMFG! O_O 3-Regal: ... 4-Lloyd: ...PRRRFF...*essaie de se retenir de rire*
Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ? 1-Akina: =D 2-Akina: Lloyd! é_è Je trouverai le coupable! Et je le jugerai! Je suis...Phoenix Wright! 3-Regal: OBJECTION! Ce n'est pas moi. 4-Lloyd: OBJECTION! Euh...je suis pas mort =X 1-Akina: Naturellement, puisqu'on a juste tenté de t'assassiner. ^^
Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ? 1-Akina: ...la flemme... 2-Ritzy: Moi! Je protègerai Lloyd! è_é 3-Regal: Euh, Ritzy, il vaudrait mieux que je le fasse...je te rappelle que tu attends un enf... 2-Ritzy: FERME TA ****** SALE PEDOBEAR! 4-Lloyd: Je me peux assurer ma propre sécurité vous savez. Je vais mieux.
Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ? 1-Akina: Une fête sans alcool! =D 2-Ritzy: Sans alcool? Zyva, c'est pas drôle! J'viens pas! è_é 3-Regal: Tu ne dois pas boire d'alcool Ritzy, pense au béb... 2-Ritzy: MAIS TU VAS LA FERMER OUI? 'TAIN J'AVORTE! 4-Lloyd: ...je crois pas que je vais venir...ça va partir en montagne russe, je le sens... 2-Ritzy: Du russe? =D J'aime le russe! J'apprends justement la langue, et je me tape 20 de moyenne dans la matière, tellement j'suis balèze, tellement j'aime ça, tellement j'suis grave une polyglotte, tellement...
Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! == Que le coupable se dénonce ! 1-Akina: ...bizarrement, je pense savoir qui c'est...<_< 2-Ritzy: Rhoo, allez, c'est juste du Get! =3 3-Regal: u_u 4-Lloyd: Quel goût ça a l'alcool? 2-Ritzy: Je vais te faire goûter, viens là
En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ? 1-Akina: J'ai...dis quelque chose de gravement philosophique, mais je m'en souviens plus...ê_é 2-Ritzy: C'était la seule fois où tu as dit un truc intelligent. En ce qui me concerne j'ai été parler à Lloyd et...*w* 3-Regal: ... 4-Lloyd: O.O *traumatisé*
La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ? 1-Akina: Allez, on jarte le vieux! o/ 2-Ritzy: Bien fait! On arrête les pédobear! TwT 3-Regal: Quoi mais! Non! Arrêtez, j'ai été une fois en taule, ça me suffit quoi! è_é 4-Lloyd: O.O *toujours traumatisé*
Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ca vous rassure ? 1-Akina: Nan, j'm'en fouts. 2-Ritzy: T.T les Jurés étaient corrompus, et cet enfoiré de procureur Général aussi. Je n'ai rien pu faire *enlève son déguisement de Phoenix Wright* 3-Regal: Je suis soulagé. 4-Lloyd: O.O *encore traumatisé*
Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ca vous rassure ? 1-Akina: Ouais. Je dois aller réviser mon BAC. 2-Ritzy: Ouais, Akina doit aller réviser son BAC. 3-Regal: Oui. 4-Lloyd: Euh...
Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ? 1-Akina: Je peux me barrer? =3 2-Ritzy: Je peux me moucher? 3-Regal: ... 4-Lloyd: Je peux me gratter le nez s'il vous plait? Ca me démange...=.=
En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ? 1-Akina: Ouais. 2-Ritzy: Ouais. 3-Regal: Oui. 4-Lloyd: ATCHOUM!
Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ? 1-Akina: Regal! Il sert à rien! 2-Ritzy: Regal! C'est un pédobear et il sert à rien! 3-Regal:... 4-Lloyd: Personne en particulier.
Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir ! 1-Akina: *fuck* 2-Ritzy: *fuck* 3-Regal: Les filles! Ce n'est pas une manière de dire au revoir, c'est très grossier! 4- Lloyd: *fuck* =D 3-Regal: En plus vous donnez le mauvais exemple...T_T | |
| | | Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Jeu 17 Juin - 19:35 | |
| J'avoue, j'ai bien ris. XD | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Ven 18 Juin - 2:48 | |
| xDDDDD Magad le coup de la grossesse ! Pauuuvre Regal !!! Il est fiché à vie x) J'aime beaucoup la classe qui se dégage de Lloyd dans cette phrase mythique : "Je peux me gratter le nez ?" ZAIM | |
| | | Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| | | | Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Ven 18 Juin - 12:32 | |
| Rowiiiii ! Trop trop con ! Faudrait que j'en refasse un aussi pour le fun ! 8D
...
Bon bah, allons-y ! XD
PS : Aaron et Deses' sont des membres du forum RP, mais bon, vu qu'on est tous plus ou moins sur les deux forums .... Faut que je leur dise de se pointer ici è_é
Petite entorse au réglement, mais ça devrait être drôle avec ces deux là ! ... Vais poster ce quizz sur le fow RP aussi, ça pourrait être drôle ! :p
Sinon, brève description des deux timbrés : Ronron est une personne assez distante, qui montre rarement ses sentiments, et qui fait souvent des remarques pas réfléchies. Ancien ange du Cruxis, et amoureux de Sheeshee !
Desespoir est le disciple d'Aaron, ne respecte que lui, ancien ange du Cruxis, et qui condisère tous les êtres vivants comme des animaux.
Bref, c'est partit !
Pour commencer, présentez vous rapidement : 1- Ange : Votre admin préférée ! M'enfin, vous me connaissez hein ! ^w^ 2- Aaron : On peut me dire ce que je fou là ? 3- Sheena : Je me pose la même question ! 4- Desespoir : Pourquoi je répondrais à ce quizz stupide créé par une humaine inférieure ?
A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ? 1- Ange Euuuh... Moi ? 2- Aaron : Un ange ne mange pas... 3- Sheena : Tant que c'est pas la cuisine de Raine... 4- Deses' : ...
Et le ou la plus pervers(e) ? 1- Ange : Aaron 2- Aaron : Nye ? 3- Sheena : Celui auquel je pense n'est pas là. 4-Deses' : Rien à foutre des femmes, elle sont comme les fourmie, elles servent à rien ! Shee' et Ange : qu'est ce que t'as dit là ? è_é
Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ? 1- Ange : Personne ! 2- Aaron : Et bien, en fait euh... 3- Shee' : Pourquoi tu me regarde comme ça ? oO Aaron : Pour rien.. 4- Desespoir : Le mariagez, ça sert à rien, c'est comme... Ange : Toi, tais-toi ! è_é
Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ? 1- Ange : Pas b'soin, je vole ! 2- Aaron : Moi aussi.... Sheena, si tu veux je... 3-Shee' : Je vais prendre le parachute, vous êtes tous des anges de toute façon ! 4-Deses' : *Est déjà sortit de l'avion sans attendre les autres*
Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ? 1-Ange : J'envoie les mecs chasser ! 2-Aaron : M'en fou, je mange pas et... Hey, pourquoi on irait chasser d'abord ? 3-Sheena : *Tend une épée à Ronron* Parce que vous êtes des anges, z'êtes les plus forts, et vous avez que ça à foutre ! Aaron : Ok ok... 4- Deses : Bande d'incapables...
Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ? 1-Ange : M'en tape ! 2-Aaron : Pas de danger... 3-Sheena : Se sera pas une grosse perte... 4-Deses': D'un certain point de vue, je suis déjà mort...
Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'hôtel d'Altamira. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ? 1- Ange : Simple, j'y vais pas. 2- Aaron : Les anges dorment pas. 3- Sheena : On prend la chambre avec Anges, on va passer une soirée entre filles ! Ronron : Je peux venir ? Shee' : Je croyais que les anges dormaient pas ? Ronron :Et merde ! 4- Deses' : *C'est déjà cassé ailleurs*
Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc) 1- Ange : OO' 2- Aaron : Keuwâââââââââ ? Deses' espèce de traître ! è_é 3- Sheena : OO" 4- Deses' : *reviens* Y se passe quoi encore ?
Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ? 1- Ange : Moi ! 2- Aaron : pourquoi ça m'étonne pas ? 3- Sheena : Shadow ! (Note : Deses à failli se faire tuer par cet esprit dans son histoire) 4- Deses' : Enfoirés.
Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ? 1- Ange : Nah ! 2- Aaron : Il peut se débrouiller tout seul. 3-Sheena : C'est plutôt nous qu'il faudrait protéger de lui. 4-Deses' : *indifférence totale*
Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ? 1- Ange : Naaaah ! ... Ah merde, si c'est moi qui invite... 2- Aaron : Pas intéressant les fêtes ! 3- Sheena : Moi je vient ! Ronron : Bon bah, finalement... 4- Deses' : *Encore plus là*
Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! == Que le coupable se dénonce ! 1- Ange : Quel coupable ? C'était prévu ! oO 2- Aaron : Je bois pas... 3- Sheena : Pas bu de la soirée. 4- Deses' : *On le cherche toujours*
En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ? 1- Ange : Drôle, dans quel sens ? 2- Aaron : J'ai pas bu je vous dit ! 3- Shee' : Ah, revoilà Deses ! 4- Deses' : ... Vous êtes toujours là ?
La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ? 1- Ange : 'Sais pas, m'en fou, je suis pas concernée. 2- Aaron : OBJECTION ! Ca doit être une grosse méprise ! 3- Shee' : Oo'... En effet, c'est Deses' qu'il faudrait arrêter ! 4- Deses' : *A déjà tué les policiers* Y faisaient chier...
Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ca vous rassure ? 1- Ange : Pas pour la police... *se barre* 2- Aaron : On se tire ! 3- Shee' : Je te suis ! 4- Deses : *Reste sur place* (pour une fois !)
Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ca vous rassure ? 1- Ange : *caché* 2- Aaron : *planqué* 3-Shee : La police nous suit pas ? 4- Deses' : *Se fait embarquer*
Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ? 1- Ange : On peut arrêter le cache-cache ? 2- Aaron : Euh, Dis Sheena, est-ce que tu peux... ? 3- Sheena : Me colle pas comme ça ! è_é 4- Deses' : C'est grave si je viens de retuer les policiers ? Ange : OO" Aaron : T'étais pas obligée de me foutre une gifle ! Sheena : T'étais trop près !
En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ? 1- Ange : Ouai >.>' 2-Aaron : Ouaip 3-Sheena : Bonne idée 4-Deses : *Déjà plus là*
Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ? 1-Ange : Deses ! 2-Aaron : Je me rabaisse pas à ce genre de choses.. 3-Shee : Aaron et Deses' ! Aaron : Hey ! Pourquoi moi ? T_T 4- Deses : Tout le monde... Ange : Il est revenu lui ? ê_é
Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir ! 1-Ange : *Plus là* 2-Aaron : Shee, si je t'invite au resto ce soir.. ? 3-Sheena : JE croiyais que les anges mangeait pas ? Ronron : *Epîc Fail* 4- Deses : *Partit* | |
| | | Akina Ancien Modo
| | | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Sam 19 Juin - 2:39 | |
| Je plussoie Aki et j'ajoute : et Désespoir qui se barre tout le temps xD | |
| | | Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P Sam 19 Juin - 11:42 | |
| Le quizz m'a fait bien rire par moment et j'ai pas mal aimé les comportements : la gentille l'admin, le dragueur, la draguée qui remballe le drageur, et le dépressif qui se barre et tue tout ce qui lui cherche des noises x). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un quizz délire =P | |
| |
| | | | Encore un quizz délire =P | |
|