Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

[Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:58

Tiens, mais c'est mon topic ça...

trois cadeaux de noël (non, rien pour vous :D )

Spoiler:

Spoiler:
et là
Spoiler:

Et un délire
art meme
Revenir en haut Aller en bas
http://tosandtos.free-hosting.fr
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:09

Waaaah, trop beaux tes dessins Ezi *o*

Z'aime <3
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:11

Quelle vélocité ! =O
Merci beaucoup Aki <3 t'aime zoussi
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:46

Attention, attention, attachez vos ceintures, voici un chapitre riche en rebondissements ! 8D
*fière*
*se fait enterrer pour passer plus vite à la suite*

Fic Kratos X Anna
Tu es la lumière de mon âme

Chapitre 7 : Mauvais pressentiment

Kratos avait un talent certain, mais qu'il avait toujours trouvé inutile : il pouvait dire n'importe quoi en gardant un ton de voix et un visage absolument neutres. Que ce soit pour annoncer une nouvelle bien grave, la dernière blague du journal du matin ou même proposer une danse des canards à Mithos et Vidarr sur l'estrade de pierre d'Asgard. Et aujourd'hui, il aurait béni le ciel de l'avoir doté de ce don s'il eut cru en l'existence d'un dieu au-dessus de leurs têtes. Même si, ayant connu Martel, il la trouvait réellement comparable à une déesse...
Ce don jusqu'alors inutile lui avait déjà servi une fois, à vrai dire. Lorsqu'il était revenu à la ferme d'Isélia, après "ce" fameux jour. Il ne pouvait s'empêcher de rougir en y repensant.
Il secoua la tête, se reconcentrant sur le paysage qui défilait à ses pieds. Isélia était déjà loin derrière lui, et on pouvait voir à sa droite les contreforts des montagnes du désert. Oui, il était encore fourré à Isélia. Il y était de plus en plus. Quoi de plus normal après ce qui s'était passé deux mois plus tôt. Même si personne ne devait rien en savoir.
C'était précisément pour conserver ce secret que son talent d'acteur avait déjà été mis en œuvre, ce jour où ils s'étaient embrassés pour la première fois, à son retour à la ferme humaine...

Kratos était entré dans la ferme comme si de rien n'était, et s'était immédiatement dirigé vers le bureau de Forcystus. Il entra, et un Forcystus tout étonné se leva sur le champ de sa chaise, abandonnant les multiples fichiers qui s'entassaient sur son bureau.
-Seigneur Kratos !
-Comment s'est terminée la réunion d'hier ? demanda-t-il le plus naturellement du monde en s'approchant du bureau.
-Euh... eh bien, quatre humains sont manquants au quota de février, commença-t-il à exposer en se saisissant d'un fichier sur sa table.
-Trois d'entre eux sont des évadés de la ferme, probablement loin d'ici à l'heure actuelle. Le dernier est une humaine vivant aux abords d'Isélia, qui a pris un peu trop l'habitude de traîner aux abords de la ferme, expliqua-t-il, le nez dans son dossier. Il semblerait qu'elle ait déjà communiqué avec des sujets, même si aucune caméra ne l'a encore prise sur le fait. Et il semble qu'elle quitte régulièrement son domicile habituel, dans la forêt d'Isélia, ce qui explique son absence au moment des quotas.
-Je vois, il faudrait organiser une surveillance maintenue de son domicile, commenta Kratos avec un sérieux professionnel, tout en se disant que cela correspondait tout à fait à la description d'Anna.
-Quand aux trois autres, ils ont tous été sujets ici pendant une brève période. Juste après l'implantation de l'exsphère ils ont profité de la force donnée pour s'évader en groupe. Pour la plupart nous avons pu les rattraper, sauf ces trois-là. C'est regrettable, car ils représentent à présent un danger pour la population d'humains sauvages. L'exsphère peut à tout moment cristalliser et entraîner un comportement dangereux des humains vis à vis de leurs semblables.
-D'autant plus que cela risque de mettre de nouvelles exsphères en circulation parmi les humains. C'est déjà un problème, et cela ne fait qu'empirer.
Intérieurement, Kratos s'en fichait. Que trente exbéluas se promènent dans la nature si ça leur chante, tant qu'ils ne s'en prennent pas à sa bien-aimée...
Non, ils fallait qu'il se reconcentre. Surtout, garder un visage impassible, comme il l'était à l'habitude. Comme il l'était avant de connaître Anna...
-Et pour les quotas de mars, qu'avez-vous prévu ? se força-t-il à demander, pour rester sur le ton de la conversation.
-Eh bien comme en ce moment, avec le froid, les exsphères ont du mal à cristalliser, l'extraction a été fortement ralentie et nous sommes en sureffectif. Nous allons donc devoir revoir à la baisse nos objectifs pour mars et avril.
Et il commença à citer toute une liste de chiffres et de données en soulevant les feuilles du fichier une à une. Tout à coup il s'arrêta, comme s'il se souvenait subitement de quelque chose.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Kratos sur un ton agacé.
-...euh... c'est à dire...
-Et bien parle.
-A propos de l'un des humains manquants, enfin une humaine en l'occurrence...
Kratos sentit son cœur se crisper, et craignait que son masque d'impassibilité ne se fissure.
-Je ne vous espionne pas bien entendu Seigneur Kratos, cela ne me viendrait même pas à l'esprit, seulement je suis tombé par hasard sur un enregistrement des caméras de surveillance...
Il senti son cœur s'accélérer. Un enregistrement ? Lequel ? De quel jour ? Il lui semblait pourtant avoir été extrêmement prudent aux abords de la ferme, qu'avait pu découvrir Forcystus ?
-Et, enfin, j'ai cru comprendre que vous aviez personnellement veillé à ce qu'une cobaye ne... ne s'échappe pas.
Il voyait de quel enregistrement il voulait parler, et laissa échapper un imperceptible soupir. Il s'agissait de la fois où il avait feint une haine personnelle envers Anna et avait prétendu vouloir s'occuper lui-même de son cas pour l'arracher aux mains des désians qui l'avaient capturée. Malheureusement, et Kratos ne le remarqua pas, Forcystus avait perçu le soupir de soulagement du séraphin. Oui. Ses doutes étaient confirmés.
-Et donc, vous voulez savoir s'il est nécessaire de poursuivre les recherches à son sujet ? demanda Kratos avec tout le dédain qu'il était capable de produire.
-Euh, oui, c'est bien l'objet de ma question.
-Et bien la réponse est non. Autre chose ?
-Euh, non non Seigneur Kratos. C'était le seul point qui nécessitait un éclaircissement.
-Je me demande à quoi cela sert que j'assiste à toutes ces réunions...
-Si cela vous ennuie je peux toujours vous faire porter les comptes-rendus à Welgaïa ?
-... Non. Cela ne sera pas nécessaire. J'ai à faire, assurez-vous d'avoir fait correctement votre travail la prochaine fois que je vous rendrai visite.
-Assurément Seigneur Kratos.
Forcystus s'inclina, le regard vissé sur le sol, jusqu'à ce que la porte de son bureau se soit refermée sur le séraphin. Alors seulement il se releva, lentement, un fin sourire étirant ses lèvres.
-J'avais raison Kratos... Voilà pourquoi tu viens ici bien plus souvent qu'avant. Cela devrait beaucoup intéresser Kvar. Lui qui se lamentait d'avoir perdu son cobaye... C'est une chance pour moi... Pas pour toi, Kratos.

Pendant tout le trajet, Kratos ne pu s'empêcher de se ressasser les derniers évènements. Et tout était centré sur l'amour qu'il portait à Anna. Un amour qui assurément les conduirait à leur perte... Dès le début il savait qu'il n'aurait jamais du tomber amoureux d'Anna, qu'il n'aurait jamais du répondre à ses sentiments, qu'il n'aurait jamais du l'embrasser dans la grotte de Linkité. Pourtant une force irrésistible le poussait à aller vers elle, à la prendre dans ses bras, à vouloir la voir toujours plus, à vouloir être toujours plus près d'elle...
Il s'empourpra. Oui, depuis quelques temps, car cela faisait maintenant deux mois qu'ils étaient... "ensemble" ? Quelle étrange pensée... Toujours est-il que depuis quelques temps, il sentait monter du fond de son cœur un feu qu'il n'avait plus ressenti depuis qu'il était devenu un ange, et qui le dévorait à chaque fois qu'il plongeait le regard dans les yeux d'Anna, ou effleurait sa peau du bout des doigts. Oui, Kratos Aurion, ange du Cruxis, l'un des quatre séraphins du héros Mithos était amoureux. Et en tout amoureux mature qu'il était...
Il s'empourpra de plus belle. Ses pensées étaient toutes tournées vers Anna. Anna. La femme qu'il aimait, qu'il chérissait, qu'il désirait... Même Yuan avait remarqué qu'il n'était plus le même. Après l'une des habituelles réunions vides de sens entre Mithos et les séraphins, son vieil ami l'avait pris à part. Et son étrange sourire ne lui disait rien qui vaille...

-Toi, tu as rencontré quelqu'un ! attaqua Yuan de but en blanc, le plus naturellement du monde, son sourire coquin sur les lèvres. Un sourire qu'il n'affichait plus depuis bien longtemps...
-Que... Je... Tu... ?
-Gagné ! s'exclama Yuan, tapotant l'épaule de son ami, l'air très fier de lui. Kratos jeta précipitamment des regards tout autour de lui.
-Ne t'inquiète pas, il n'y a personne aux alentours, le rassura aussitôt Yuan en le forçant à s'asseoir avec lui sur la balustrade de la plate-forme isolée de Welgaïa où il avait subtilement veillé à l'amener. Tu penses bien que j'allais choisir soigneusement un lieu tranquille pour aborder le sujet. Alors, parle-moi d'elle ! Elle est de Sylvarant ou Tesseha'lla ? Je ne pense pas que tu te sois entiché d'une femme du Cruxis, ça se serait fait il y a plusieurs milliers d'années si c'était le cas.
Kratos fixait son vieil ami, sidéré. Voilà bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu une telle conversation ! Pourtant, il y a quatre mille ans, lorsqu'ils étaient encore sur les routes avec Mithos et Martel, ils se tenaient fréquemment lieu de confident. Yuan lui exposait tous ses petits tracas de fiancé, avec Mithos éternellement dans ses pattes cherchant à tout prix à faire échouer leur couple, et Kratos en retour lui racontait ses aventures toujours brèves. L'ange brun était beau, c'était un fait, et même s'il n'avait pas un tempérament de dragueur, il avait connu un certain nombre d'aventures en ce temps-là. Cela lui paraissait tellement loin, tout ça. Il n'avait plus connu de femme depuis... depuis qu'il était devenu un ange. Il y a quatre mille ans. Il ne se souvenait pas d'un seul visage ni d'un seul nom de toutes les femmes qu'il avait aimées. Et il était sûr d'une chose. Il n'avait encore jamais aimé une femme tel qu'il aimait Anna.
Il se passa une main dans les cheveux, rassemblant ses idées. Il était complètement inutile et même stupide de chercher encore à cacher sa relation à Yuan. Et puis, en parler lui ferait peut-être du bien, ou au moins l'aiderait à trouver un moyen de se sortir de ce merdier. Car oui, de son point de vue, il était vraiment dans la mouise ! Il ne pourrait pas cacher l'existence d'Anna éternellement, Yuan le lui prouvait à l'instant même, et lorsque Mithos saurait qu'il entretenait une relation intime avec une humaine, qui plus est recherchée par les Désians pour avoir aidé des cobayes...
-Arrête de te fracasser le crâne, lui conseilla gentiment Yuan en le frappant doucement dans le dos. Je ne te demande pas un exposé détaillé de tout l'amour que tu éprouves pour elle. Dis-moi seulement si elle est jolie !
-Ben... euh... oui. finit-il par dire, hébété, en regardant Yuan lui sourire d'un air enchanté.
-Elle est comment ?
-Ben... Elle est brune, plus petite que moi d'une demi-tête, et elle a les yeux couleur chocolat.
-Je ne te demande pas son tour de poitrine, espèce de buse, mais comment elle est psychologiquement. Il faut plus qu'un joli sourire pour approcher le cœur d'hommes tels que nous...
La fin de la phrase sonnait bien tristement, mais elle signifiait à Kratos quelque chose de très important. La seule personne en ce monde capable de comprendre ce qu'il ressentait, c'était Yuan. Lui seul pouvait percevoir ses doutes et ses peurs, son amour et son envie, pourquoi il souhaitait ne plus jamais la revoir et pourquoi il ne pouvait s'empêcher d'aller la voir presque tous les jours. Mithos n'avait jamais aimé. Du moins, pas comme eux deux avaient aimé. Il aimait sa sœur, certes, mais ce n'étaient pas du tout les mêmes sentiments. Et à l'époque de leur périple il était bien trop jeune pour ressentir ce que les deux hommes pouvaient ressentir à l'égard d'une jolie femme...
-Et bien, comment dire... Elle est assez étrange...
-Assez étrange pour capter ton attention, compléta Yuan.
-Oui, sûrement, répondit-il en souriant. Elle est souvent dans la lune et ne se rend pas compte qu'elle se fait tout le temps remarquer. Elle est douce, jolie, et toujours souriante. Et puis, ce n'est pas quelque chose qui puisse se décrire avec des mots, mais son regard... Je ne saurais pas l'expliquer, mais quand elle me regarde je me sens plus...
-Plus amoureux ?
-Peut-être. Disons que tout ce que j'éprouve pour elle, lorsque je croise son regard, c'est comme si ça explosait. Ou plutôt comme si mon cœur fondait. Enfin... ce n'est pas évident à décrire...
Après quatre mille ans passés à entretenir son image froide et hautaine et son langage distant, il se trouvait soudain bien démuni. Heureusement que l'homme assis à côté de lui était un homme de confiance, et surtout son ami. Car il se trouvait du dernier ridicule à s'exprimer ainsi, comme le dernier des adolescents imbéciles.
-Aaah les turbulences d'un cœur amoureux ! commenta le demi-elfe avec un sourire amusé. Mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Et dis-moi, lorsque tu croises son regard, est-ce qu'elle se met à sourire ?
-Oui, à chaque fois...
-Alors je suis au plaisir de t'apprendre que tes sentiments sont partagés !
Kratos le regarda avec des yeux ronds. Qu'est-ce qu'il insinuait ? Bien sûr que ses sentiments étaient partagés ! Du moins... il l'espérait ! Sinon il se trouverait encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà, à faire ainsi l'étalage de ses sentiments.
-Lance-toi ! lui conseilla Yuan. Prends-là à part dans un coin romantique et dis-lui que tu l'aimes ! Je veux bien rôtir comme un poulet sur un barbecue dans les ruines de Triet si elle te repousse ! Et tu n'as pas à t'en faire, ça n'arrivera pas aux oreilles de Mithos, fais-moi confiance, ajouta-t-il avec un clin d'œil. Tu n'as plus connu aucune femme depuis notre périple, pas vrai ? Je suis sûr que ça va te faire un bien fou... mais qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? s'arrêta-t-il finalement devant le sourire et les pouffements étouffés de son ami.
-Je ne vois vraiment pas ce qui te fait rire Kratos.
-Comment dire... peut-être que tu me sous-estimes un peu Yuan... répondit-il avec un sourire en coin.
Le demi-elfe resta quelques instants silencieux, se demandant quel pouvait être le sens de ces explications, puis ses yeux s'arrondirent comme des balles de golf.
-Tu veux dire...
Kratos acquiesça sans se départir de son sourire.
-... que vous avez déjà cou...
-Non ! l'interrompit-il aussitôt, avant que la fanfic ne vire au -18 ans.
-Non, on ne l'a pas fait, mais on est bien... "ensemble" finit-il par dire, se sentant rougir légèrement.
Yuan tourna son regard dans le vide, souriant tristement.
-Ca fait drôle à dire, hein...
-Ouais...
Il y eut un court silence.
-Alors comme ça Kratos a une femme dans sa vie... je n'en reviens toujours pas...
-Tu l'avais pourtant deviné, non ?
-Oui, mais... Disons que je n'aurais jamais cru que tu oserais la toucher du bout des doigts sans qu'un vieil ami ne te force la main. Il pouffa. Même s'il te reste un bout de chemin à parcourir... ajouta-t-il malicieusement.
Kratos se senti virer à la pivoine, et préféra secouer la tête pour chasser les bien vilaines pensées qui lui étaient venues à l'esprit.
-Et comment l'as-tu rencontrée ?
-Totalement par hasard, confessa-t-il en toute honnêteté. Pas loin de la ferme humaine d'Isélia.
-Je m'en doutais. Euh... attends, la ferme humaine ? releva-t-il en levant un sourcil. Il ne me semble pas que les humains aillent souvent se promener près des fermes.
-Oui, je sais, dit Kratos en soupirant. Tu mets le point sur un épineux problème. Les désians sont à sa recherche, apparemment elle aurait été parler aux prisonniers à travers les grilles, probablement pour leur donner à manger, ce genre de choses. C'est bien son genre.
L'inquiétude barrait le front de Yuan.
-Effectivement c'est un problème. J'imagine que tu lui as dit de ne pas recommencer ?
-A vrai dire je n'ai pas osé lui en parler. La ferme humaine... disons que c'est lié à de mauvais souvenirs.
-Elle... elle y a déjà été enfermée ?
-Non. Enfin, je ne lui ai pas posé la question, mais ça m'étonnerait beaucoup. Non, c'est que... Eh bien, disons qu'un jour elle se trouvait aux abords de la ferme humaine alors que des prisonniers étaient en train de s'enfuir. Outre les caméras de surveillance, il y avait un sbire présent, je ne pouvais pas rester sans rien faire, tu comprends ?
-Je vois... elle t'a vu les tuer ?
-Oui.
-Aïe... Donc elle sait que tu es du côté des désians, que tu peux tuer des humains de sang froid, que tu peux être extrêmement désagréable en situation officielle... Autre chose ? dit-il en comptant sur ses doigts d'un air à moitié amusé. ou pas.
-Elle sait que je suis un ange.
Il rajouta un doigt.
-Reste plus qu'à lui dire que les anges sont des méchants et que tu es un vieil ami de leur grand chef. J'imagine qu'après l'épisode de la ferme humaine, vos relations ont du baisser de quelques degrés...
-Eh bien... pas vraiment... dit Kratos en se grattant la joue et en rougissant quelques peu.
Yuan afficha un air gourmand.
-Alors j'exige que tu me racontes tout, dans le détail, de votre rencontre jusqu'à aujourd'hui.
-Tout ?!
-Quoi, il y en a tant que ça à raconter ? s'étonna Yuan.
-Ben, ça fait quand même... peut-être sept ou huit mois qu'on se connaît maintenant.
-Tant que ça ?
-Disons qu'après l'épisode de la ferme justement, on ne s'est pas revus pendant plusieurs mois, alors...
-Je vois... Mais là, ça va mieux ?
-Oui, oui, on... on s'entend bien... répondit-il avec un air gêné.
Et le regard que lui adressa Yuan en retour était carrément flippant.
-Je veux tout savoir. dit-il simplement.
Et Kratos commença à tout lui raconter...

Maintenant qu'il y pensait, tout raconter du début à la fin lui avait permis de faire le point sur ses sentiments. Malgré tous les encouragements de Yuan, Kratos n'avait pas osé essayer d'aller plus loin avec Anna. Quelque part, il trouvait ça trop soudain, trop rapide, après quatre mille ans d'attente. Même s'il brûlait d'envie de se rapprocher bien d'avantage de la jeune femme...

Ce n'est que lorsqu'ils se séparèrent que Yuan pensa à lui demander le nom de l'heureuse élue.
-A... Anna. Elle s'appelle Anna. Anna Sirius.
-Sirius et Aurion, amusant... Bon, on a passé bien assez de temps seuls ici, il y a des gens qui vont finir par se poser des questions ! dit-il soudain en se levant.
-Des gens ? Je me demande bien qui pourrait faire attention à nous à part Mithos, et surtout qui pourrait bien avoir ce genre de pensées, compléta-t-il avec un vague sourire.
-Et bien vois-tu, les Renégats sont des gens plein d'imagination. dit-il avec un sourire amusé. Kratos secoua la tête, s'amusant lui aussi de tant de puérilité.
-Mais cela dit tu as raison, on a bien assez traîné. Yuan...
-Oui ?
-Merci...
-Oh, et de quoi ?
-De... De m'avoir écouté. Ou même de m'avoir posé la question. Ca m'a fait du bien de parler de tout ça. En fait, ça fait du bien de savoir que j'ai toujours un ami qui me reste.
Yuan lui sourit, et posa sa main sur son épaule dans un geste à la fois tendre et solennel.
-Martel est morte. Mithos est devenu complètement différent de celui qui était jadis mon ami. Il ne me reste plus que toi Kratos. Et toi aussi, tu avais bien changé ces derniers milliers d'années. J'avais craint te perdre à jamais, tout comme Mithos. Les changements de ces derniers mois sont une véritable lumière. Je m'étonne d'ailleurs que Mithos ne l'ait pas remarqué lui aussi. C'est pour ça que je voulais connaître l'identité de celle qui a rendu la lumière à l'homme que... l'homme qui est mon ami.
-... Yuan, merci, vraiment. Merci d'être ton ami.
Ils s'étreignirent comme ils ne l'avaient plus fait depuis plusieurs millénaires. Lorsqu'ils se séparèrent, Kratos avait de nouveau le sourire aux lèvres, et Yuan en était ravi.
-Allez, cette fois-ci il faut vraiment qu'on y aille.
-Vas-y, j'ai des hommes à Welgaïa à aller voir, dit-il en sortant de sa poche un communicateur.
-Très bien. A très bientôt alors. Bonne chance avec tes Renégats.
-Merci. Et tiens moi au courant hein ! ajouta-t-il avec un clin d'œil.
Kratos sourit, agita la main et s'éloigna.
Yuan resta immobile un moment. Puis il rangea son communicateur, inutile, et s'assit au sol, légèrement abattu.
-Kratos... Quoi qu'il en soit, je suis heureux pour toi... Mais cette femme...
Il ressorti brusquement l'appareil, le porta à ses lèvres, se préparant à appuyer sur le bouton et à cracher un ordre bref. Mais il se figea. Non, il ne devait pas céder à la colère.
Lentement, il rangea l'appareil, et referma la poche. Non, il ne devait pas se morfondre... Il devait être heureux pour Kratos. Et si cette femme, "Anna", devait faire son bonheur... alors il ne devait rien faire à son encontre. Même s'il savait déjà qu'il la détestait. Même s'il savait bien qu'il aurait du agir bien plus tôt, bien avant que Kratos ne tombe amoureux. Mais on ne fait rien avec des "si", surtout lorsqu'ils accompagnent un passé.
Il se releva finalement. Kratos était heureux, un point c'est tout. Et il devait être heureux avec ça.
Du moins, il aurait du.

Kratos laissait ses pensées dériver, alors qu'il approchait finalement de la Tour du Salut. Sa vue rappelait à lui sa dernière conversation avec Yuan. N'avait-il pas dit qu'il avait beaucoup changé, depuis qu'il avait rencontré Anna ? Sans aucun doute. Il suffisait de parler d'elle pour qu'il vire à la pivoine et se comporte comme un adolescent. Et cela avait vraiment le don de l'énerver. Il avait aussi dit autre chose, que cela l'étonnait que Mithos n'ait rien remarqué. Et bien, malheureusement, il se trompait.
S'il volait vers Welgaïa en cette fraîche matinée de début d'avril, c'était sur convocation de Mithos. Oui, il passait beaucoup trop de temps près d'Isélia, toujours fourré chez Dirk ou chez Anna. Il savait pourtant que Mithos soupçonnait quelque chose, mais après leur période de froid de plusieurs mois durant lesquels il n'était presque pas descendu sur terre, il pensait que tout soupçon était levé. Malheureusement, il n'en était rien.
Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Tout en franchissant l'entrée de la Tour, Kratos avait peur. Il avait beau avoir déposé Anna en sûreté dans une caverne percée dans une falaise non loin d'Isélia, il n'était pas rassuré. Et si Mithos envoyait un détachement d'anges pour la traquer ? C'était bien possible. Bon sang, pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Il se plaça dans le téléporteur, sachant très bien que Mithos avait veillé à ce que celui-ci l'amène directement dans son château sans passer par Welgaïa. Lorsque les murs violets de la demeure du chef du Cruxis se matérialisèrent devant ses yeux, il senti son pouls s'accélérer. Après tout, peut-être que Mithos ne savait rien de tout ça, peut-être l'avait-il convoqué pour une réunion ordinaire ? Peut-être voulait-il parler avec lui en tant qu'ami, comme lui même avait recommencé à le faire avec Yuan ? Non, c'était absurde, il n'aurait pas envoyé un ange se téléporter dans la maison d'Anna s'il ne savait pas que Kratos s'y trouvait. Et s'il savait où était Kratos, cela signifiait qu'il savait pour Anna. Les quelques mètres qui le séparaient de la large porte de la "salle du trône" que s'était aménagée Mithos lui paraissaient infiniment longs. Il ne voulait surtout pas franchir ces portes, il avait l'étonnante certitude qu'il ne reverrait plus jamais Anna vivante. Il voulait faire demi-tour et courir de toutes ses forces pour la retrouver, la protéger, se battre jusqu'à la mort pour elle. Mais malgré son ardent désir de fuir, le dragon noir qui faisait office de chien de garde s'écarta, et les portes s'ouvrirent.

Lorsque Kratos croisa le regard doré d'Yggdrasil, une phrase qu'avait prononcé le matin même Anna lui revint en mémoire.
"J'ai un mauvais pressentiment"
Et il pensait exactement la même chose à l'instant même.
"J'ai un très mauvais pressentiment"

---
NON, je n'avais pas du tout prémédité ça ! OoO Je suis aussi sidérée que vous par le comportement de Yuan ! Je ne m'y attendais absolument pas ! Pour tout vous dire je comptais introduire très entre parenthèses un peu de Yuan X Botta, dans le genre "Et toi Yuan, tu n'as pas remplacé Martel ?" "Nop, mais puisque tu en parles l'un de mes hommes j'ai l'impression qu'il est un peu amoureux de moi. Je sais pas trop quoi faire, il ne m'intéresse pas u_u mais je l'aime bien alors j'ai pas envie de le blesser" "strange Oo" quelque chose comme ça. Mais je me suis rappelée de l'âge que devrait avoir Botta à ce moment de l'histoire ^^" et j'ai laissé tombé. En écrivant leur dialogue, je savais que je modifiais peut-être un peu trop le caractère de Yuan, mais Kratos avait vraiment besoin d'un bon pote avec qui papoter, et ça ne pouvait être que lui. Aki, me tape pas, j'ai pas fait exprès !! >O<

Sinon, quelle fin pleine de suspense n'est-ce pas ? 8D Mais ne vous inquiétez pas, la fin n'est pas pour tout de suite. Kratos et Anna n'ont pas encore conçu Lloyd ! Et il est supposé avoir trois ans à la mort d'Anna. Il y a encore un bout d'histoire à faire. Là, je commence tout juste à mettre en place les ressorts du dénouement, vous allez encore pouvoir apprécier les mésaventures du petit couple un moment. Ceci dit... Forcy a bien dit qu'ils allaient limiter les raids jusqu'en avril ? Et où en sommes-nous à la fin du chapitre...
Bref. J'espère que vous apprécierez, et que vous ne vous rongerez pas les ongles pour savoir la suite, parce qu'elle va sacrément se faire attendre, je vous le dit tout de suite ! u_u"
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:52

Waaah, c'est toujours aussi biiien <3

Citation :
-Tu veux dire...
Kratos acquiesça sans se départir de son sourire.
-... que vous avez déjà cou...
-Non ! l'interrompit-il aussitôt, avant que la fanfic ne vire au -18 ans.

clap

Ca m'a bien fait rire ça xD

Rhalala, dommage qu'il faille devoir attendre pour la suite...é_è
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:19

Te rends-tu compte que j'ai cruellement sacrifié mon après-midi pour l'inspiration d'un moment, ce qui signifie que je devrai rattraper le taf sur un autre après-midi, ce qui signifie que je ne vais pas pouvoir jouer à ToS pendant un après-midi entier ? =O
*SBAF*
Pour la citation, baaah à partir du moment où je les considère comme de vieux potes, je ne les voyais vraiment pas prendre des gants pour parler de ça, ils ont largement l'âge XD Mais j'évite toujours les termes exacts pour ne pas condamner l'accès à la page aux heureux possesseurs de contrôle parental 8D C'est déjà arrivé à cause de l'innocente question "A votre avis quel est le sexe de X personnage androgyne de manga ?" alors maintenant je me méfie...

Bon, heureuse que tu ne m'enterres pas pour ce qu'est devenu Yuyu *pfiou* ce genre de truc qu'on fait sur l'inspiration du moment, on ne peut pas deviner à l'avance ce que ça donnera pour les autres, c'est toujours soit génial soit à chier XD D'ailleurs maintenant que je suis "à froid" j'ai peur de relire le chapitre XDD

En tout cas... merciiiii ^x^

edit : finalement j'ai relu. Et Kratos et Yuan me font penser à Lloyd et Zélos Oo très étrange comment tournent les choses... Finalement Lloyd, tu as peut-être bien hérité quelque chose de ton père...
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:01

Oh, un topic oublié.

Un troisième portrait en noir et blanc, fait en cours celui-là
Spoiler:

J'étais l'après-midi chez l'une de mes meilleures amies, j'avais envie de lui faire un dessin. Pour la qualité de la photo... j'avais que mon portable sur moi... T_T
Spoiler:

J'étais partie pour dessiner vite fait Ezilann à l'ordi, juste pour me changer les idées, et ça a mieux tourné que je ne le pensais au départ. Et c'est seulement maintenant que je le vois après coup que je me rends compte qu'Ezi est... blonde O_O
Spoiler:
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 3:10

J'aime bien le premier ! ^^

Joli décor pour le second ! ;)

Pour le troisième, dommage qu'elle soit en blonde, mais l'effet des cheveux est très bien réussi. La peau est un peu pâlotte, et le trouve les lèvre un peu grosses, mais c'est pas mal !
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:38

Totalement d'accord avec Ange pour les dessins! Je suis fan du premier! *o*
Comment tu fais ça?
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:56

@ Ange : Merci des critiques Ange ^x^ Pour le décor du deuxième, à vrai dire je trouve les murs bien vides, j'y aurais bien accroché des tableaux, quelque chose, mais j'avais pas envie de perspectiver x_x *se pend*
Oui, blonde, et je m'en étais même pas rendue compte au moment de le poster sur DV o_o" Pour les cheveux c'est en les faisant que j'me suis dit que j'allais ptêt pas le poster dans les scraps finalement. Je me suis bien amusée à les faire un par un à la tablette >w< Pour la peau c'est très juste oO Et les lèvres, je m'inspire beaucoup de Natsuki Takaya et Yukiru Sugisaki qui font des grosses lèvres en effet (je n'ai pas encore le niveau pour m'émanciper en style manga >_<) et avant que j'efface le line elles n'avaient pas l'air aussi grosses. Mais j'ai conscience que c'est un point que je dois travailler ._.
Et tout cas merci beaucoup ^w^

@ Aki : Merciiii >w< Alors pour le matos c'est de l'encre de chine noire et rouge, avec comme outils plume, pinceau petit gris fin, pinceau chinois, brosse acrylique, lame de cutter, sopalin, pic à brochette et mes ongles xD Je commence par décalquer le visage d'après une photo au crayon, je le retravaille un ptit peu puis je commence à repasser les traits principaux à la plume. Quand j'ai bien pris mes marques j'efface le crayon, et c'est parti 8D Après c'est pas une technique précise, je m'éclate à mettre de l'encre où j'ai envie, toussa. Pour les traits blancs j'ai gratté la feuille au cutter, et la coulure rouge c'est tout bêtement en penchant la feuille 8D
J'espère avoir répondu à ta question ^w^ Si tu aimes ce style, tape Russ Mills sur google, c'est de lui que je me suis inspirée =)
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:58

Oh le joli topic oublié...

Cerisier
Spoiler:
Et pour le voir en grand c'est ici

Aquarelle, encre de chine, acrylique
Moins d'une heure

Guppy
Spoiler:
Il est tout simple mais je l'adore <3
Aquarelle, encre de chine, environ 5 minutes trois quart xD

Locked in myself
Spoiler:
à l'ordi en vectoriel, d'après photo

Tu veux te battre ?
Spoiler:
Ca, c'est parce que tout le monde dessine des pokémons en ce moment, alors j'ai fait pareil xDD
à l'ordi, en deux ou trois heures

Tulipes
Spoiler:
Un peu de nature morte bête et méchante pour changer XP
Acrylique, dans les 6 heures

Cerisier (again 8D)
Spoiler:
Pour une maquette de cours ^w^
biscuit, acrylique, papier de soie, fil de cuivre

Et pour finir, un truc un peu... spécial xD
Expérience 1
Spoiler:
Acrylique
A l'écran ça ne donne absolument RIEN T.T grumpf. tant pis. C'était qu'un premier essai, on verra si les suivants seront plus intéressants oo"
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:03

J'ai déjà vu la majorité de tes dessins sur DA =D

Mais encore une fois, laisse moi te dire que j'adore! <3
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:00

*Me fais penser que mon topic à moi aussi est mort... Et j'ai fait 3 tonnes de dessins depuis T_T*

Bref, osef >.>

J'aime beaucoup ceux avec les cerisiers en tout cas ! :)
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:48

Merci les filles ^.^

Pour le cerisier en terre, j'ai fini la maquette en question now, je devrais la récupérer la semaine prochaine, je posterai les photos :3
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:18

Pardon du double-post ^^"

Bon, une petite pause dans mon challenge du "un dessin par jour pendant une semaine" (ça m'apprendra à pas surveiller les dead-line) le temps d'une petite mise à jour =3

Chibi Génis
Spoiler:
Aujourd'hui, on tente le chibi ! Résultat : epic fail x_x

Crayonné : crayon (logique 8D) moins d'une heure
Line : stylo à encre
Couleur : Photoshop, quelque chose comme 3 ou 4 heures *ne regarde jamais combien de temps elle met à dessiner*

Sheena
Spoiler:
Hop, première de la série en temps limité xDD 'fait le crayonné avant-hier, le line hier matin et le reste dans le reste de la journée/nuit d'hier x)

Croquis : crayon de papier, 4h
Contours : stylo à encre, 1h (ou moins...)
Couleur : Photoshop CS4, 13h
Finitions : CS4, moins d'une heure
(toutes les heures sont purement indicatives xD)

Ces deux dessins seront vendus sous forme de cartes à la japan expo =3
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:18

Gnaaah, j'adore le chibi Génis, l'est trop meugnon! ^3^
Et la Sheena est pas mal aussi, fait avouer...=D

Bravo!^^

P-S: Moi aussi je regarde jamais combien de temps ça me prend pour faire un dessin...moi...moi...moi...et aussi nous 8D *égocentrisme powa*
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:52

Ah ? Jle hais le Génis xD mais bon.

Dessin d'hier : Zélos
Spoiler:
Crayonné : crayon, 3h
Tracé : stylo à encre, moins d'une heure (peut-être même moins d'une demi-heure maintenant que j'y pense ôO)
Couleur : photoshop CS4, 9 ou 10h, plus ou moins... j'ai pas trop fait attention
Finitions : une petite heure (oui, j'ai eu du mal à trouver le fond... finalement less is more xD)

(et vive le copier/coller xD) Là encore, le dessin finira sous forme de cartes à la japan' =3
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 4:27

Désolée du DP ^^" Les deux derniers sortis =3

Yuan et Martel
Spoiler:

Mithos
Spoiler:

Et normalement ce sera tout pour ToS =)
Protolink
Grand épéiste magique
Grand épéiste magique
Protolink

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:32

Tu dessine pas mal, bravo, surtout pour les décors(je suis une vrai daube pour les décors xD). En plus je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tes dessins sont entre du réaliste et du manga .__., ça donne un effet particulier à tes dessins et les rend unique(je n'ai jamais vu ce style perso ^^).
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 15:21

Merci ^_^ Pour les décors, c'est comme le reste, c'est une question de pratique. Et tu noteras que j'ai bien moins de pratique pour les décors que pour les persos *kof*
En ce qui concerne mon style, je suppose que c'est une question d'influences ._. J'ai la culture manga d'un côté et les cours de dessin de l'autre. Merci beaucoup ^///^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête   [Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête - Page 2 Empty

[Dessin surtout, + fic et graph] Dans la grotte de la bête
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2