| [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque | |
|
+5Numby Ange de Cristal Nico le tavernier Akina Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 17:41 | |
| Pour commencer l'image d'où l'avatar et la signature sont tiraient ^^ -°- I Love You For Ever -°-en suite oO Ben le reste ^^ /*\ Ange du Temps /*\-*- Angela Mythria -*-
Dernière édition par Angel le Mar 21 Juil - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 18:01 | |
| *o*
Très jolis dessins!
Surtout celui de ton vava, je l'adore trop!
Pour ce qui est des autres, celui qui représente Ange (c'est pas ange oO c'est Angel en ange du temps)...les mains sont beaucoup trop grandes XD Mais c'est la seule chose qui me paraît bizarre dans ce dessin, et c'est aussi la première chose qui saute aux yeux XD
Pour le troisième dessin... Le haut est super bien fait mais c'est à partir des mollets qu'il y a comme un GROS problème...les mollets sont trop gros! XD Mais cela reste néanmoins très bien fait, j'adore! *o*
H-S: C'est mon 100 ème post!!! :alcolo: :vivmoi: :win: :ponmg: :winner: | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 18:13 | |
| Ta ciblé mes deux gros défaut X) j'arrive pas vraiment à dessiner les mains et les pieds X) J'en ai d'autre mais c'est pas des œuvre d'art X) -°- Une fille comme les autres -°-_*_ Élève du pensionnat Chiyroko _*_ */°\* Le matin au réveiller avec une tee-shirt de Zélos XD */°\* | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 18:17 | |
| Ne trouvant pas de mot pour qualifier tes dessins, je vais être bref :
Perfect ! Excellent ! Wooow ! Keep Going, baby !
*En français : Parfait ! Excellent ! Wouhaw ! Continue, ma jolie !*
Au passage, j'adore ton ange du temps ! *Tout ce qui raccorde à l'élément Temps, j'adore !* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 18:21 | |
| En tout cas, tu as bien progressé depuis le temps ! ^^
Bon, Akina à déjà ciblé tous les défauts, et j'aime pas répéter, donc bah euh, voilà ! XD
Mais ça manque un peu de couleur tout ça ! (Oui je sais, je suis chiante avec ça *SBAF*) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 18:23 | |
| =3
Alors, pour les autre dessins, je vais me répéter:
les jambes! XD Soit elles sont trop longues, soit elles sont trop grosses (voire les deux en même temps), et ça fait un problème de proportions par rapport au reste du corps du personnage. En dehors de ça, si on détaille bien les jambes et tout, je dirais que tu leurs donnes du galbes, et c'est très bien (j'ai du mal à donner du galbe aux jambes T_T).
Sinon, pour certains de tes dessins, la taille est trop fine =X
Mais j'adore, je le répète, j'adore :eart: | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 18:41 | |
| Pour faire original, je vais dire que j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 19:56 | |
| J'ai jamais dit que j'étais doué XD Simplement une apprentie qui apprend X)
Tient oO je viens de penser * oui je pense ^^* J'ai affiché mon art plastique où j'ai eu 18/20 dans ma chambre ^^ il faut que je vous le montre ^^ ( le sujet c'était la lumière nocturne ^^ ) | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Lun 20 Juil - 20:27 | |
| Zoli zoli, j'aime bien n_n Hâte de voir la suite =3 | |
|
| |
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Mar 21 Juil - 16:41 | |
| Je vais faire la fille qui répète tout ce qui a été dit avant -parce que je suis trop pas là en ce moment et que je n'arrive pas à suivre l'actualité bouhhhh TToTT- *se prend une chaîse* Tu t'es vraiment bien améliorée depuis que je te cotoye (lol) et franchement, je trouve tes corps parfaits avec quelques défauts j'avoue mais toi au moins tu as le courage de montrer tes dessins ^^' (je le ferais si j'ai le temps xD et si j'ai envie na!) Bref, je pense que maintenant tu pourrais essayer de mettre de la couleur et commencer à maîtriser les ombres. Sur ce, bonne continuation :p | |
|
| |
| |
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Mer 22 Juil - 22:23 | |
| Résumé en un mot : Waaaaaw *__* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 23 Juil - 11:12 | |
| Style chibi non ? ^^ C'est sympa !
J'aime bien les tenues, elle sont bien réussie :clindoeil:
Mais je trouve que tu arrive mieux à faire les hommes que les femmes non ? ^^" J'ai pratiquement rien à dire sur les hommes, mais je voie toujours un truc qui cloche au niveau des filles, surtout au niveau de visage (légère disproportion, notamment) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 23 Juil - 11:27 | |
| Pour les garçon c'est pas mieux >.<
Ils son trop fins aussi T-T | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 23 Juil - 11:31 | |
| Bah pas forcément, vu que je trouve perso que ça fait plus chibi. Après, si se sont des perso que tu voulait faire en normal, ouai, faut revoir les proportion et faire en effet une taille plus importante, et une tête moins grosse :p | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 23 Juil - 11:58 | |
| Je suis d'accord avec Ange, quand elle dit que tu fais mieux les garçons que les filles. Mais ça ne veut pas dire que les filles que tu dessines sont moches.
En tout cas, continue! J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite!^^ | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Sam 25 Juil - 16:26 | |
| roh j'aime bien x3 Oui ça fait style chibi tout ça! n_n Leurs tenues sont classes | |
|
| |
| |
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Mer 19 Aoû - 12:35 | |
| J'adore les cheveux de "protecteur du crépuscule" *o* L'espèce, euh, d'ombre sur le haut de son visage rend trop bien ! Sinon, le profil de Lloyd est parfait *.* C'est si dur de faire un visage de profil. Mais j'aime pas le regard de Zélos >o< Il a l'air méchant ! C'est toi sur son dos ? Tu a dû galérer pour la pose O_O Félicitations elle est impeccable ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Mer 19 Aoû - 14:28 | |
| C'est tout simplement magnifiquissime. *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 20 Aoû - 10:27 | |
| Elizann---> Ehu non j'ai pas eu du mal à me dessiner sur le dos de Zélos. Mais faire Sheena et Lloyd de profil c'est super dur XD * Même avec 2 tome de TOS *
Numby---> Pour un mordu de Zelda je savait que ça allait te plaire B)
Ange---> :plankk: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 20 Aoû - 11:17 | |
| Jvoie pas pourquoi j'irais te taper lol
En tout, le premier dessin est très bien, et fait dynamique ! Tu t'es bien débrouillée pour les profil, c'est clair que c'est compliqué quand on a pas trouvé le truc XD (Moi ,je l'ai trouvé y'a à peine deux semaines, et ça fait 3 ans que je dessine, bref, OSEF)
Par contre, y'a quand même un truc qui me gène chez Lloyd, j'ai l'impression que sa tête est trop grosse par rapport au reste du corps, ou alors, tu as trop allongé le haut du crâne, je sais pas, y'a un truc qui me gêne ^^'
Pour l'ange de lumière, ses mains sont trop grande ^^' Je sais pas si tu a voulu faire un effet de perspective pour celle mis en avant, mais dans ce cas, c'est le bras qui n'est pas dans la bonne posture. J'aurai aussi tendance à dire que la taille est trop fine par rapport aux épaules.
Enfin, pour le dernier, je voie que toi aussi tu connais le problème de la feuille de travers, ou de dessiner en biai XD Parce qu'elle penche beaucoup la protectrice du crépuscule ! XD (Ceci dit, je compte pas le nombre de fois où j'ai eu ce soucis, mais y'a possibilité de redresser sur toshop :p ) Sinon, à part ses bras et ses jambes un peu trop bouffis (pour jambes, le mieux serait que tu affine un peu plus les chevilles), le reste est plutôt bien ^^
Continue comme ça :clindoeil: | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 20 Aoû - 14:47 | |
| Le premier dessin est super mais je vois pas de probléme avec la tête de LLoyd moi Oo par contre je croyer que Zélos portais un gros sac mais en faite non c'est génis XDDD enfin si c'est lui ^^''''
Le deuxiéme super a part les grosse main
Troisiéme il y a un petit probléme avec les jambes sinon j'adore son visage ^0^
bravo continu ainsi ;) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque Jeu 20 Aoû - 15:05 | |
| Très beaux dessins, mais encore une fois, les jambes sont trop grosses et la main de "l'Ange de lumière" est trop grande aussi. Aussi, parfois tes jambes manquent de galbe...
Mais pour le reste du corps...*-*
Je suis sûre qu'avec un peu de couleur, ce serait encore plus joli!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque | |
| |
|
| |
| [Art-Dessin]-*-Devil the Death-*- L'utopie démoniaque | |
|