Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Mystic-Triforce Jeu 8 Mai - 13:19 | |
| Mystic-Triforce est un forum ayant pour thème la saga Zelda, avec une très bonne ambiance, et comme dans tout forum, une partie de discussion générale. Vous y retrouverez certains membres de Mythes-of-Tales, comme Cya ou PressY XD. *sort* Aussi, il y a une partie RPG - non obligatoire - se déroulant dans l'Hyrule d'Ocarina of Time, deux ans après la victoire de Link sur Ganondorf. Et un avantage de plus : nous avons notre propre BD locale, d'ailleurs, j'avais posté quelques épisodes sur Mythes of Tales. Ah, j'oubliais, l'adresse du fofo XD : http://mystic-triforce.heavenforum.org/Venez nombreux ^^ | |
|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mystic-Triforce Jeu 8 Mai - 13:31 | |
| Non, n'y allez pas, c'est un lieu de perversion, tous ceux qui y rentre sont condamnés.xD
*Prends un crucifix*
Vade retro topicas ! | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mystic-Triforce Jeu 8 Mai - 13:35 | |
| Comment tu peux le savoir, t'y es jamais allé XD Et puis, ce genre de message sur les topics pubs, je suis pas trop pour >.> | |
|
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mystic-Triforce Jeu 8 Mai - 14:54 | |
| ( Ce genre de message-là, ça va? :P )
C'est un forum sympa, ou le coin discussion est animé et sympathique ^^
Prenez tout de même garde, Cya et ses chaises est modo! @_@ | |
|
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Mystic-Triforce Dim 1 Juin - 15:36 | |
| Petit mise à jour avec la suppression de la partie RP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystic-Triforce | |
| |
|